flechePublicité

Forum Splinter Cell Conviction



Sortie le 15 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 15 Juillet 2010 , iPhone Sortie le 29 Avril 2010 , PC Sortie le 25 Mars 2011 , Mac

Splinter cell conviction

Page 1 sur 34 / Total : 673 résultats

# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Ubisoft Montreal
# Type : Infiltration
# Sortie France : 4ème trimestre 2009

Descriptif :Sam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour sur Xbox 360 pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité. Si vous ne vous faites pas prendre avant.


images:






video: www.gametrailers.com...
Message edité le 02/06/2009 à 00:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouh!!! sa ma l'aire jolie jolie
 
 
 
Wé !!! j'avoue ca serai bien de commencer pas la !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Vu cqu'est devenu Splinter Cell avec Double Agent.....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Si ca reste dans le meme esprit jveux pas de cette mayrde moi :eek:[/FONT]

Ghost Recon est devenu une bien meilleure franchise
Apres Rainbow Six, je juge pas pcq perso j'aime pas mais le jeu doit etre bien pour les amoureux de R6

[FONT=Comic Sans MS]Vive SPLINTER CELL, SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW ET SPLINTER CELL CHAOS THEORY ! :eek: [/FONT]
 
 
Wé franchement j'avoue aussi que mon prefere n'est pas doubl agent mais chaos le plus recent m'a un peu decu d'un poit de vu scenario mais niveau game play et gaphique il est resté et restera toujours tres beau !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai même pas encore acheté Splinter Cell: Double Agent,ce n'est pas celle la que je vais courir le jour de sa sortie chez mon revendeur préféré,mais les screenshots ca a l'air joli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie][SIZE="4"]tros bien mais il faut deja que je m achete le double agent.[/SIZE]:D[/QUOTE]

Il y a un truc que du devrais savoir c'est qu'à la fin de trop c'est un P et pas un S mais bon comme à dit Brassens "Quant on est c** on est c** ! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE={Barth}]Il y a un truc que du devrais savoir c'est qu'à la fin de trop c'est un P et pas un S mais bon comme à dit Brassens "Quant on est c** on est c** ! "[/QUOTE]

Et pour toi Barth... Quand s'écrit avec un "D" à la fin quand il n'est pas suivi de "à" ou "au"...

Désolé, j'étais obligé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Vu cqu'est devenu Splinter Cell avec Double Agent.....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Si ca reste dans le meme esprit jveux pas de cette mayrde moi :eek:[/FONT]

Ghost Recon est devenu une bien meilleure franchise
Apres Rainbow Six, je juge pas pcq perso j'aime pas mais le jeu doit etre bien pour les amoureux de R6

[FONT=Comic Sans MS]Vive SPLINTER CELL, SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW ET SPLINTER CELL CHAOS THEORY ! :eek: [/FONT]

Je peux te certifier que R6 est aussi devenu une bien meilleur franchise ...
 
 
j'ai toujour aimer les splinter celle par contre la demo du double agent ma pas plus deja le jour ca le fait pas trop car splinter celle pour moi c'est lobscuriter, si je doit jouer le jour et flinguer a mort je prend ghost recon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jador je vais surmente le prendre par contre il sort quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Manoko]Et pour toi Barth... Quand s'écrit avec un "D" à la fin quand il n'est pas suivi de "à" ou "au"...

Désolé, j'étais obligé...[/QUOTE]

Ah bien ! tel est pris qui croyais prendre en fin de compte

J'me suis fait avoir là mais bon c'est de bonne guerre ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais d'ailleur une question sur ce jeu.
J'ai entendu dire que ce jeu serait éxclusif a la 360 et pour cause que ubi travailleraient avec m$ pour le developpement du soft.
Hors stupéfaction, je me rend compte que ce jeu fait parti de la liste des jeux les plus attendu pour 2007 sur PS3 selon jv.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007297_00000002_dossier.htm

Je voudrais que l'on m'explique ce qu'il en est SVP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
ben à mon avis l'éditeur/Développeur ont surement changé d'avis et de développer également sur la console de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré Double Agent, et j'attend conviction avec impatience ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 34 / Total : 673 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène enlevée
  • Coopération intéressante
  • Mélange action/infiltration réussi
  • Des nouveautés bien intégrées
  • Gestion des lumières bluffante

Les -

  • Scénario convenu
  • I.A. incompréhensible
  • Quelques choix douteux (niveau 100% action, interrogatoires, caches d'armes)
  • Des lacunes graphiques
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splinter Cell Conviction

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité