Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Sayer j'ai réserver GTA IV et vous ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

salut a tous je voulait savoir qui d'autre que moi ^^ a réserver GTA IV ?

Je ne vois pas l'intérêt de réserver un jeu,je pense que l'éditeur prévoit surement suffisamment de disques pour satisfaire le monde entier,à moins que ce soit vraiment limité,sinon à mon avis ca sert à rien,surement pour un tel jeu qui est attendu et qui fera surement un hit pendant un bon moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui c clair tu as raison mais moi j'ai préferer quand meme le réserver on sait na sait jamais ^ ^)

Je ne vois pas l'intérêt de réserver un jeu,je pense que l'éditeur prévoit surement suffisamment de disques pour satisfaire le monde entier,à moins que ce soit vraiment limité,sinon à mon avis ça sert à rien,surement pour un tel jeu qui est attendu et qui fera surement un hit pendant un bon moment.

ba si ses mieux de l'avoir réserver comme sa tu est sur de l'avoir

jasper a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de réserver un jeu,je pense que l'éditeur prévoit surement suffisamment de disques pour satisfaire le monde entier,à moins que ce soit vraiment limité,sinon à mon avis ca sert à rien,surement pour un tel jeu qui est attendu et qui fera surement un hit pendant un bon moment.

ca vaut le coup de le reservez dans les petites boutiques, car les gérants ne recoivent pas des tonnes de copies du jeu.

je vais toujours dans le micromania, et je l'ai reservé comme ca je suis sur de l'avoir, car desfois le vendeurs me dit qu'il ne lui reste plus tel ou tel jeu. et comme GTA 4 aura un succes fou, j'ai préféré reservé.

je l'ai réservé , j'ai le ticket de reservation de l'edition collector qui dort a mes cotés , je calcule les jours , c'est long , J-22 !!!!!!!

eire-92 a écrit:
je l'ai réservé , j'ai le ticket de reservation de l'edition collector qui dort a mes cotés , je calcule les jours , c'est long , J-22 !!!!!!!

moi j'ai pris l'edition normal. ce qui compte pour moi, c'est le JEU! mais le collector est super aussi.

ouau et ba vous pouver me dire ce qu'il y a de plus avec la version collector ^^

mois j'ai pas encore réservez gta 4 mais je compte bien le reserver sinon je l'aurai pas

est ce que vous pouvoez m'aidez, kan je voue voi parlé de ca j'ai envie de raler
voila j'ai pa de xbox360 ni de ps3 donc je n'aurai jamais gta iv
je suis en 1e secondaire et ma mere a di kelle allait peut etre me l'acheter je dis bien PEUT ETRE
si jamais elle me l'achetece sera fin juin mais je ne sais kelle xbox 360 fo choisis arcade premium ou elite
ma mere ne veut pas en mem temps que j'achete des jeux pour 18 ans alors je voudrai ke vous m'aidiez a trouver des solutions pour la convaincre

rectification

aidez moi a convaincre ma mere a acheté la xbox
conseiler moi la meilleure xbox
aidez moi a convaincre ma mere a acheté gta (un jeu pour 18 ans et je suis sur ici ke personne a 18 ans)

Merci.

moi j'ai 20 ans mais comment t'aider

bha on peut pas t'aider Yas95, si tu prend la 360, prend le pack prenium, il y a un DD intégré.
mais on peut pas convaincre ta mere a ta place. dsl.

ca c clair je vois pas comment on pourrait faire

salut, moi aussi j'ai réservé GTA IV, ça fesait longtemps que je l'attendais sur la xbox...

Dis lui que c'est pas violent et que t'avez pas vu que c'était +18 (que si tu la déja acheter);).Prend la Elite, elle a baissée.
Moi par exemple j'ai Réservé GTA IV sans que ma mère voit que c'était +18.Toute façon, t'en connais beaucoup des mères qui vont rester à coté de toi pendant que tu vas jouer ? donc elle verra pas que c'est +18, elle viendra pas vérifier, enfin j'espère, pour moi sa a marcher.
Cordialement, en espérant que je t'ais aidé.

je comprends pas pourquoi vos parents vous laisse pas acheter des 18+
c'est pas les jeux qui vont faire de vous des criminels, l'essentiel c'est l'éducation qu'on vous donne.

a moins que que vous ayez que 10 ans tous les deux (Yas et Daft Punk), la je comprends les parents alors. mais sinon, non, je les comprends pas du tout.

est ce que vous pouvoez m'aidez, kan je voue voi parlé de ca j'ai envie de raler
voila j'ai pa de xbox360 ni de ps3 donc je n'aurai jamais gta iv
je suis en 1e secondaire et ma mere a di kelle allait peut etre me l'acheter je dis bien PEUT ETRE
si jamais elle me l'achetece sera fin juin mais je ne sais kelle xbox 360 fo choisis arcade premium ou elite
ma mere ne veut pas en mem temps que j'achete des jeux pour 18 ans alors je voudrai ke vous m'aidiez a trouver des solutions pour la convaincre

rectification

aidez moi a convaincre ma mere a acheté la xbox
conseiler moi la meilleure xbox
aidez moi a convaincre ma mere a acheté gta (un jeu pour 18 ans et je suis sur ici ke personne a 18 ans)

Merci.

ouai ba moi j'ai 15 et depuis l'age de 9 je joue au jeu reserver au 18 + donc tu lui dit que sa fait rien sa fait pas peur ni rien que ses fun qu'il y a un peu de sang mais méme dans les jeu pour môme il y a du sang donc voila mon conseille

J'ai 14 ans mais c'était avant, maintenant c'est bon.
Edité le 08/04/2008 à 17:13

Moi j'ai 13 ans je joue aux jeux videos depuis que j'ai 5 ans et jy joue 5 heures par jours et aussi a des jeux 18 ans et j'ai quand meme 17 de moyenne en 4eme donc fo pas deconner sa va pas vous abrutir loin de la.

j'ai 21 et j'ai pas besoin de demander , alors tu n'as qu'a lui dire que la xbox est un moyen de se detendre entre chaque examen , tu lui dis aussi :" tu prefere me voir en bas de la cité a fumer de la @!#$?* ou tu veux me voir etre a la maison sage comme tout et jouer a la fameuse xbox " voila , j'avais que ca en tete ,

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67