Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

SAV (Service Après Vente) de la Xbox 360

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

tu mes quelque chose sur les cotés dessous ta console pour qu'elle soit légèrement surélever En gros, c'est comme quand tu met ta console debout, elle chauffe moins mais elle ne raye pas les disque. j'ai vu ça sur un forum. J'ai essayer et depuis, ma console survit.
Mais je te garabtit pas que ca marche a tout le coups.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah d'accord merci du conseil.

de rien

bonjou, et comment sa se passe pour l'envoi avec ups ? on fait la demande de réparation par internet et il passe chez toi prendre la console avec leur emballage ? ou il faut faire son propre colis et le mettre a la poste, mais dans se cas avec quelle adresse ? merci d'avence pour les réponse.

UPS vient chercher chez toi après la demande au S.A.V,met la console seule dans un carton autre que ceux d'origine et n'envoie pas autres choses(manettes,câbles,carte mémoires...Etc),si je me souviens bien faut noter sur le carton les références que t'a indiqué la personne du S.A.V sur le carton.

ok merci beaucoup

Bonjour, ma xbox360 est victime du ROD (ring of dead) et j'ai entendu dire que les garanties des xbox360 s'étendaient à 3 ans(la mienne n'est plus grantie depuis 4 mois à peu près) et que les frais de port de microsoft étaient gratuits si nous connaissons ce probleme.

Est-ce vrais ? Apres cette reponse, j'appelerai le SAV.

Petite précision : Je n'ai jamais ouvert ou dévissé les vis de ma xbox360
Edité le 07/04/2009 à 19:29

Ruigel a écrit:
Bonjour, ma xbox360 est victime du ROD (ring of dead) et j'ai entendu dire que les garanties des xbox360 s'étendaient à 3 ans(la mienne n'est plus grantie depuis 4 mois à peu près) et que les frais de port de microsoft étaient gratuits si nous connaissons ce probleme.

Est-ce vrais ? Apres cette reponse, j'appelerai le SAV.

Petite précision : Je n'ai jamais ouvert ou dévissé les vis de ma xbox360
C'est vrai (du moins, à ma connaissance)

merci, je vais attendre encore une ou deux reponses pour etre sûr

Oui ta console est garantie 3 ans juste pour le célèbre problème de ROD à compter du date d'achat de ta machine.

ok merci à vous deux

Bonjour moi j'ai un problème ma console a l'erreur E74 donc j'appel le SAV mais ils m'envoient sur leur site je me suis inscrit et inscrit la consonle mais j'ai pa de retour ni autre chose es quelqu'un peu maider a mexpliquer comment je fait pour avoir un réparteur ou autre chose pour q'ils viennent la cherché ( elle es toujoru sou garanti )

Message edité le 29/08/2009 à 23:54Message supprimé le 30/08/2009 à 00:35.

Salut

Voila j'ai 3 led rouge j'ai donc teléphoné au Sav puis ils m'ont dit de faire la procédure par le site xbox.com .C'est ce que je fais.J'écris mon adresse pour les cordonnées (22 alléé.....) etc après je" met enregistrer un appareil "et la ils me disent de confirmer mon adresse mais il n'y a plus mon numéro de boite au lettre "22".
C'est normal ?
Donc comment je fait?on le zap?

merci

le mieux ces directement d'aller sur leurs site
service.xbox.com...

tigerbalm a écrit:
Salut

Voila j'ai 3 led rouge j'ai donc teléphoné au Sav puis ils m'ont dit de faire la procédure par le site xbox.com .C'est ce que je fais.J'écris mon adresse pour les cordonnées (22 alléé.....) etc après je" met enregistrer un appareil "et la ils me disent de confirmer mon adresse mais il n'y a plus mon numéro de boite au lettre "22".
C'est normal ?
Donc comment je fait?on le zap?

merci
J'ai eu le même problème que toi donc en fait quand j'ai imprimé mon étiquette UPS à coller sur le carton j'ai écris au stylo le n° de mon adresse qui manquait. A+ Ps: moi c'était encore plus compliqué parce que j'étais pas la au retour de la xbox du coup elle était reparti en Allemagne....
Modérateur PC/Mac

POUR TOUTES QUESTION CONCERNANT LE SAV:

je vous renvoi à la foire aux question à présent: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 18/10/2009 à 23:22

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75