flechePublicité

Qui veut plus de jeux xbox retrocompatible sur 360? C'est par ici

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,je viens de faire une découverte forte intéréssante se matin ma tête c'est mise à penser que je pouvais acceder au trois zone différente de retrocompatibilité et cela est en plus très simple pour ceux qui connaissent l'astuce pour avoir les trois market place cexactement la même chose il suffit juste de mettre le gamertag jap ou ricain e connecter sur le live puis d'insérer le jeux xbox rétrocompatible jap ou ricain donc ca c pour ceux qui connaissent l'astuce du market place pour les autres je vous conseille d'aller à se lien [http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html et apres avoir fait la manip faites se que j'ai dit précédement.
Si vous avez des questions je reste à disposition.
PS:cette astuce n'a pas été testé pour le moment car je n'est pas de jeux compatible us ou jap mais cela devrait marcher bon jeu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ah c'est cool ca! j'y avais pas pensé au coup des gamertag jap et us... j'essaie ca cet aprem! par contre, j'ai pas de jeux imports donc c'est pas la peine pour ca. j(te remercie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En mème temps, ce n'est intéressant que si l'on possède un jeu import.
Et peu en ont...
aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et est-ce que les autres zones ont des jeux retrocompatibles autres que les notres, sans pour autant être des imports (maigre chance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux pas dire si sa marche pour les jeux non import mais bon le but c'est d'essayer et de voir alors testé tout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon il y a une liste dispo ici, seulement pour les jeu Européens, Français, plutôt :http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3461...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité