flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Quête des voleurs soutérains du mage de bravil (The Elder Scro...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai réussi à rentrer ds les souterrain mais je suis bloquée dvant une porte ou il faut une clé j'ai foullier tous les morts ke j'ai tuer ainsi ke les alentour et même la chambres du mage de bravil mais je ne l'ai trouver nul part merci d'avance pr votre aide
 
 
Essaye ceci

Bravil
A travers un sombre cauchemar

Kud-Ei, de la guilde des mages, a besoin de ton aide pour libérer son ami Hénantier de son monde des rêves. Il te faut porter l'Amulette des Rêves puis dormir sur le lit à côté d'Hénantier. Tu seras plongé dans son monde : Hénantier est complètement perdu ! Pour qu'il reprenne ses esprits, lui ramener quatre éléments : l'élément de courage, de patience, de perception et de résolution. Attention car si tu n'avez ni arme, ni armure et va être réduit au silence ! Hénantier offre un parchemin Forme Spectrale en récompense.
Pris dans la chasse
Tu apprends par des rumeurs que le mari d'Ursanne Loche, Aleron, a disparu. Ursanne t' explique que son mari joue beaucoup ... à en devenir endetté ! Elle explique qu'il a rencontré Kurdan gro-Dragol, un usurier, et que depuis il a disparu. Kurdan est à l'hôtel du Prétendant Solitaire. Il te propose de partir à Fort Grief pour lui ramener une hache, la Hache de Dragol, et en échange, il t' indiquera où se trouve Aleron. Il te suffit de prendre une petite barque. A Fort Grief, il y a une manivelle à actionner près de la grille pour l'ouvrir... Aleron est dans Fort Grief ! Il t' explique que tout ceci n'est qu'un piège, que tu es désormais la proie des chasseurs de Kurdan et que le seul moyen de sortir d'ici est de récupérer la clé du Fort sur un des chasseurs. Alors donne toi en à cœur joie : tue tout le monde mais tu remarquere que tous les chasseurs de Kurdan possèdent une clé ... Lorsque tu sort du Fort, Kurdan tue Aleron ! Mais il ne te tuera pas toi LOL Kurdan possède la vraie clé du Fort : pour ouvrir cette satanée grille, retourne dans le Fort et tu verras une grille sur votre gauche, il te suffit de l'ouvrir avec la vraie clé et d'actionner la manivelle ^^ Ursanne est très triste d'apprendre une telle nouvelle mais offre un livre intitulé 'Biographie de la Reine des Loups' qui vous augmente ton éloquence +1.

Le garde triste
Si tu interroge les habitants de Bravil, ils te parleront de la rumeur du 'Garde triste'. Ils te conseillent d'aller voir Gilgondorin, gérant de l'Atredargent sur Berge (la gueule de la traduction du nom de l'auberge PTDR). Effectivement, il te parle de cette légende : un fantôme apparaît tous les soirs à 20h au Campement d'Enceinte. Alors va y faire un ti tour ! Lorsque le fantôme apparaît, tu ne pourrras pas lui parler : pas de panique !!! Il suffit de le suivre et il finira par s'arrêter non loin de la Gueule de la Panthère. Il dira aussi qu'il se nomme Grantham Brakeley. Gilgondorin n'a jamais entendu parler de ce Grantham Brakeley mais il indiquera en revanche sur la carte l'emplacement exact de la Gueule de la Panthère. Sur place, il y a l'épave de l'Emma May. Ce bateau est rempli de fantôme ^^ et le fantôme de l'Ancien Capitaine possède sur lui une petite clé : elle permet de libérer le cadavre de Grantham Brakeley de ses chaînes. Grantham Brakeley donnera pour remercier sa carte au trésor ... mais bon ... la gueule du trésor ... même les épées elfiques enchantées des fantômes du bateau se revendent mieux !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn c pas sur ces quête là que je suis coincé mais sur la 2ème quête donner en personne par le renard gris
 
 
regarde sur internet la soluce complete es disponible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu va sur un celebre moteur de recherche qui commence par G tu inscris dans ta recherche ceci " The Elder Scrolls IV : Oblivion soluce"
et tu auras des sites qui pourront t aider dans ton jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tape dans google lilou la nerevarine , comme site , tu trouvera pas mieux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon j'ai réussi la mission merci bcp pr vos aide
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité