flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Question d'objectif (Splinter Cell : Double Agent)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

quand on te lâche au début dans la base des méchants un des objectifs secondaires c'est de trouver des fichier sur l'activée ,c'est ou?dans la salle du serveur?merci de votre aide
Gk
Message edité le 02/01/2008 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j ai bien compris, il faut que tu desarmorce la bombe nucleaire. I ordinateur se trouve tout en bas. Mais, ses actions que tu va faire, sont secondaires et donc pas obligatoire. Lorsqueque tu voit que le chrono atteint a 1min va tout en haut pour prendre le cable. Bon courage et bon jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
non déjà au début du jeu on te lâche dans la base des méchants la première fois les objectif sont tous si je me souviens bien

1poser un mouchard sur le toit V
3poser un mouchard la salle du serveur V
2s'entrainer au tir V
3ouvrir le coffre V
4prendre des trucs médicales sur les personnes V
5recuperer des infos sur l'activité X

je n'arrive pas pour les infos je suis allé a la salle du serveur mais rien trouvé et pour l'instant je peu pas monter dans les étages car pas l'accès vocal ni les empruntes
MERCI
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir l acces vocal, c est pour plus tard. Il faut que tu enreiistre une voix dans la base.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je sais sa j'ai dja eu le jeu mais je veux juste savoir ou esse que on trouve les infos sur l'activité a se moment la du jeu !!!

Gk
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai trouve une soluce en anglais que j ai trduit.

D'abord ce guide est écrit dans la perspective de la façon dont j'ai joué le jeu
(Niveau de difficulté normale). Les missions sont accomplies, mais ne peut être exécuté
Dans le plus facile ou le plus satisfaisant. J'ai fait de mon mieux pour mon chemin grâce à la furtivité
Lorsque cela est possible. Pour la plupart furtivité a été accompli, mais parfois
Où les ennemis éliminés en tant que de besoin. Je n'ai aucun doute il peut y avoir de meilleurs moyens
Pour vous déplacer dans le jeu, mais c'est dans cette voie que mon premier jeu, et il est passé à travers
A réussi. Espérons que cela contribuera à vous guider à travers les portions de la
Jeu qui peut être frustrant ou à fournir une alternative à la méthode que vous avez utilisée
Pour faire avancer l'histoire. Je n'ai tenté de quitter la parcelle fait remarquer autant que
Possible mais ne vous attendez pas à 100% spoiler guide gratuit. Cependant, rien n'est
Révélé jusqu'au moment où il est révélé dans le jeu, à l'exception que lors de
Le début de chaque mission que je viens de citer toutes les cessions, primaire
Objectifs, et les objectifs secondaires. Enjoy.


================================================== =============================
2. Walkthrough
================================================== =============================

-------------------------------------------------- -----------------------------
A. Mission 1: Islande 20 km de Akureyri 03 septembre 2007 [MS1]
-------------------------------------------------- -----------------------------

Cession
NSA enquêter centrale géothermique
NSA atteindre hélicoptère pour l'extraction

Objectifs principaux
Empêcher le lancement de missiles NSA

Objectifs secondaires
NSA infiltrer usine w / o alerte *
NSA infiltrer base w / o alerte *

Le jeu commence avec Sam survolant l'Islande. Le premier mouvement est de sauter dans
Eau glaciale d'un avion. Une fois dans l'eau, nager vers la lumière rouge
Dans la distance et entrez dans le tunnel. Une fois dans le tunnel il ya un trou
Dans la glace au-dessus. Swim up (en utilisant Y) à la surface de l'eau. Un garde -
Viennent à proximité. Prenez soin de lui furtivité style. Sortez de l'eau. Il ya une porte
Avec une lumière au-dessus d'elle conduit à une guérite. Entrer dans la salle tranquillement, il n'y
Est un garde endormi sur un lit. Accédez à l'ordinateur, puis désactivez la clôture électrique
En coupant les fils de puissance au-dessous de la case dans le coin gauche de la salle. Exit
Le corps de garde et de progresser vers votre partenaire. Hoist lui au-dessus de la clôture. Sam
Peut escalader la clôture. Une fois de plus se déplace vers la gauche et gravir les échelons à
Atteindre la position de vos partenaires. Au-dessus de vous est un câble, sautez pour attraper le câble et
Glissez votre chemin dans la plante (objectif secondaire complet).

Il ya un garde-dessous de la plate-forme où Sam stands. Une fois qu'il se déplace hors de
La vue vers la droite se sentent libres de se déplacer vers le bas à l'endroit où il se tenait. Il existe un ensemble de
Escaliers à la droite que vous pouvez facilement atteindre inaperçus. Descendez les escaliers.
Lorsque vous voyez la bouteille s'arrêter et prendre conscience des patrouilles de garde. L'EMP
Et alors que la lumière au-dessus de la coquille est hors de saut au-dessus du rail vers la droite
Atterrissage sur le terrain. Emménager dans la grande cage métallique. Il ya un mur de mines
Sam peut ramasser si vous avez choisi. Promenez-vous dans la caisse et récupérez la stationnaires
Garde à l'autre bout (il à l'instar de tous les autres dans le domaine vous donnera
Avec un code d'accès). Vous devriez voir une porte bien éclairés par «Danger» et «Ne pas
Entrez "signes. C'est là que Sam doit aller. Il ya plusieurs options sur la façon
Si:

1. Hack le panneau sur la porte.
2. Déplacer vers la gauche et a coupé le fil de la puissance qui contrôle la case
Clôture électrique. Il est juste en dessous d'une lumière sur le mur.
3. Entrez une salle de garde à proximité d'un ordinateur et de hack pour ouvrir la porte.

Une fois passé la porte, évitez les 2 gardes mobiles et de la lumière vers la gauche pour
Atteindre le mur au fond. Grimpez l'échelle et vous devriez être sur la plate-forme d'une
Réservoir d'eau. Sam devra prendre l'escalier menant qui peut être trouvé dans
La zone bien éclairée. Faites attention il ya un garde patrouiller dans l'escalier. Par cette
John temps essaie de faire plus que ce qu'il doit faire et passe à l'intérieur. Pas de soucis. Juste
Franchir les escaliers et attendez que le garde, quand il s'agit de prendre sur lui
Et montez. En haut de l'escalier est le fan qui a été arrêté autorisant
Entrée dans la plante.

Dès l'entrée, vous voyez votre partenaire pour la mission abattu. Vous ne pouvez pas aider
Lui, de façon continue vers la gauche jusqu'à ce que vous atteigniez le chemin de fer jaune et montez. A
Minuterie apparaît également au bas de l'écran. Continuer sur la rampe et vous
Recevra une nouvelle mission: prévenir Missile Launch. Descendez les escaliers. Quand
Sam arrive à la prochaine plate-forme de s'arrêter et de regarder un mec à venir jusqu'à l'escalier.
Allez derrière lui en bas des escaliers, il est monté juste. Tuez la lumière et aller à gauche
Vers le missile. Tournez la commande est située sur le bouclier. Sneak passé
Le mec de patrouiller dans l'escalier (tuant la lumière aura lui perplexe) et
Tête tout le trajet vers le haut. Souvenez-vous de la série d'escaliers que vous avez initialement
Votée au début de la rampe, descendre eux et activer la passerelle. À
La fin de la bretelle d'accès est un tuyau en métal Sam peut monter. Grimper et passer au-dessus
Le missile. Une fois que vous arrivez à l'utilisation de missiles à abaisser le treuil à la Sam
Plate-forme ci-dessous. Hack dans l'ordinateur pour empêcher le lancement de missiles. La montée
Échelle à la droite du missile et tourner à gauche en haut. Il devrait y avoir un
Corde au-dessus des missiles Sam qui permettront de monter sur le toit. MISSION
COMPLET.

Achèvement de l'objectif secondaire déverrouille EMP-grenades et des explosifs et Sticky
Camera-jointe.

-------------------------------------------------- -----------------------------
B. Mission 2: Kansas USA Ellsworth pénitencier fédéral
6 mois plus tard le 01 Février 2008 23:04 EST [MS2]
-------------------------------------------------- -----------------------------

Cession
JBA Aide Jamie Washington Escape
JBA Hijack actualité hélicoptère

Objectif primaire
JBA Jamie sauvetage de gardes

Objectifs secondaires
JBA cellules ouvertes pour commencer une émeute
NSA Ne tuez pas les gardes
NSA Escape sans alertes *
NSA Reach tour centrale sans alertes *

Sam est maintenant dans sa cellule que Jamie Washington promenades en place pour une conversation. Jamie
A un plan pour s'évader. Extraire de l'affiche sur le mur pour révéler un trou dans le mur.
Explorer par le trou de la pièce voisine, la montée et la pipe à la shimmy
Droite. Déroulante et entrez l'arbre de ventilation. Marchez vers la gauche et vers le bas la
Courbe de l'évent. Utilisez votre couteau de fouiller ouvrir la grille à côté du rouge
Lumière. Il ya un poste de contrôle avant de continuer.

Ouvrez la trappe et descendre en dessous. Il ya un gardien dans cette même salle bien éclairée, de façon
Être prudents. Il va enquêter sur l'écoutille ouverte, quand il ne vous assurer que vous êtes
Pas dans ce cadre. Une fois qu'il donne à l'ensemble clair et s'éloigne, se glissent derrière lui et
Le rattraper. Avant de mettre à dormir, interroger le gardien d'un code de la
Casier armes et de la porte en bas (piratage de l'ordinateur fournira à la
Même code). Les seules armes casier a fumigènes, si vous êtes intéressés.
Sortez par la porte verrouillée (pick ou casser la serrure). Regardez par la fenêtre
D'abord pour, il peut y avoir un garde de l'autre côté. Descendez les escaliers et à travers
La prochaine porte que vous voyez. Cette salle permet à Sam certains témoins du carnage de la
Les prisonniers sont en train de créer. Si vous avez le code de l'utiliser sur la porte. Mais séjour
Caché si la porte s'ouvre et un gardien est présent, il va éveiller leur
Suspicion. Entrez dans cette salle quand claire et désactiver le détecteur de métal. L'
Garde périodiquement entre dans la pièce, vous permettant de se faufiler derrière lui et à la sortie
Ou de le rattraper et de lui frapper à votre appel. Quoi qu'il en soit vous déplacer dans le détecteur
Et pause ou reprendre la serrure de la porte à gauche. Cette salle a les gardes
Et les prisonniers dans une fusillade contre. Après être entré dans le mur et s'étreignent déplacer vers la droite.
Suivez le mur à plus de la pause du compteur. Grimpez sur celui-ci et de continuer à avancer.
Votre but est d'atteindre la porte de façon juste après les escaliers de l'autre côté de
La chambre. Checkpoint. Objectif secondaire (Reach tour sans alerte) obtenus.
Un garde avec une lampe de poche est de patrouiller dans la salle suivante. Il est facile de se faufiler par.
Il suffit de rester dans l'ombre le long du mur à gauche et vous serez à la
Porte en un rien de temps. Une fois que le verrou est repris et que vous êtes dans la pièce voisine, sachez
Qu'il ya un gardien immédiatement au-dessus de vous. Il va déambuler dans les escaliers et
Plus de la voie à la porte que vous venez d'entrer mais pas de la porte. Quand il tourne
Knock out autour de lui. Il ya un Riot Shotgun et d'obus sur le mur à travers
De l'ordinateur. Cela peut être utile, car il fournit une façon non létale
De l'attaque. Hacking dans le prochain ordinateur ouvre les cellules et contribue à l'avancement de
Émeute. Il est de votre choix (un objectif secondaire). Le garde que vous voyez est
Préoccupés tirant sur les prisonniers et ne vous parlera pas. Montez les escaliers et
Hack l'ascenseur. Sortie à gauche et passez par la fenêtre brisée. Climb
Le tuyau et allez recevoir votre objet principal: Jamie sauvetage de l'gardes. Une fois
Sam's gravi rapidement les tuyaux et traversez la passerelle précipiter le garde pour un non
Coup létal ou de l'utilisation que vous fusil de chasse. Suivant dévalez l'escalier et à la petite
Bâtiment de l'autre côté de la toiture. Une fois à l'intérieur, à côté de gravir les échelons
La porte et Sam va sauter sur l'hélicoptère.

Achèvement des objectifs secondaires déverrouille émetteur d'ultrasons et Wall Mine -
Inaperçu.

[MS3]
-------------------------------------------------- -----------------------------
C. Mission 3: New York City USA JBA Siège le 02 Février 2008 16h27 EST
-------------------------------------------------- -----------------------------

Undercover lignes directrices sont présentées
- Tous les objectifs sont facultatifs mais leur incapacité d'achever peut causer une perte de
Confiance
- Vous avez un délai limité dans lequel choisir et remplir vos objectifs.
- Toujours revenir à l'emplacement d'une tâche donnée JBA avant le délai court
Out.
- Les zones d'accès réservé sont protégés par des serrures haute sécurité que vous devrez
Ouverte.
- Toute action suspects détectés par le JBA entraînera une perte de leur confiance.

Objectifs principaux
NSA upload trojan serveur à JBA *
JBA Complete stage *
NSA Bug antenne sur le toit *

Objectifs secondaires
JBA pratique à portée de tir

Profil Objectifs
NSA Get JBA membre dossiers médicaux (5)
NSA Get info professionnel (1)

Jamie vous montrera à environ un peu, suivez-le à votre chambre. Moss, qui vous
Rencontrer sur le chemin, vous demande alors de le suivre. Il a conduit Sam à une formation
Sam en cours qui doit sévir en toute sécurité et d'être au début, lorsque Moss
Retours. 30:00 Vous avez tout à achever les objectifs que vous choisissez.

Moss entrer dans la salle ouverte. Effectuer une courbe à gauche et autour jusqu'à ce que vous voyiez un green
Faisceau de lumière. Crouch vertu de celle-ci et regarder les faisceaux qui suivent. À la
Deuxième série de faisceaux d'attente pour tous, mais le plus élevé de disparaître puis marcher
Grâce et à gauche. Choisissez l'écluse et de regarder la configuration de la prochaine série de
Poutres. À un moment, ils vont tous disparaître. Grimpez l'échelle et petite promenade
L'étroite corniche pour vous permettre de repousser à la pièce ci-dessous. Tournez à droite à travers la
Étroit espace et finissent par tomber. Il ya une corde à proximité que vous devez
Montée pour que vous puissiez repousser vers le bas de l'autre côté. Avant d'observer les repousser vers le bas
Coulissant vert poutres. L'un est plus haut que l'autre. Le point est à la baisse
Vous sur le sol sans détection. Descendre un peu et de regarder
Le faisceau inférieur, quand elle s'éloigne désormais de Sam Y utilisation de repousser rapidement à la
Terrain. Le prochain obstacle est de 2 plates-formes coulissantes avec un faisceau-dessous et au-dessus.
Marcher derrière le faisceau en dessous de la plate-formes et quand vous venez à l'ouverture
Entre les plates-formes et montez sur la 2e. Suivant Sam rencontre un
De graves obstacles qu'il faut grimper sur un autre tout en évitant le déplacement du faisceau
De la lumière. Cela est tout à fait facile, tout juste une montée, le faisceau est plus éloignés.
Montez les escaliers et il est sans danger pour la fissuration. Sur la porte, et jusqu'à
L'échelle et Sam est de retour au point de départ. CHECKPOINT

Montez l'escalier et la porte que vous voyez conduit à un objectif secondaire (tir
Gamme). Cela viendra plus tard, pour le moment, prendre à gauche et un autre à gauche. À la fin
De la salle allez à droite et gravir les échelons. Vous devriez voir 2 JBA membres travaillant
Sur un ventilateur. Marcher vers eux, mais s'arrêter quand vous arrivez au dernier groupe de blocs
L'extension du mur. Même si elles ne recherchent pas s'accroupir et passer par le
Ouverture dans le mur. Gravir les échelons de la toiture. Le premier gars que vous voyez sur la
Toit ne doit pas détecter la présence de Sam. Il ya un deuxième mec bien que des patrouilles
La zone située près de l'antenne de cette volonté. Une fois sur le toit passer derrière le métal
À côté de la structure de caisse en bois près de l'écoutille. Il ya une boîte avec une bâche
Couvrant que Sam peut s'accroupir derrière sans être vu. Ce spot aussi
Fournit une vision claire des patrouilles JBA membre. Quand il passe par sneak out
Et de le suivre. Il va parcourir dans un carré autour de la structure du toit. Votre but est
Pour atteindre le coin arrière gauche du toit. Déplacer derrière la prochaine série de bâche
Boxes couverts tout en gardant une distance de sécurité. Lorsque le garde tourne à droite sneak
Dans la zone clôturée vers la gauche. L'antenne est à l'origine de la boîte de caisses.
Choisissez la serrure et la bogue de l'antenne. CHECKPOINT.
La facilité de sortie de la trappe du toit est une autre que vous sortez de l'antenne. Drop
De l'échelle et brisé remonter à la zone principale du siège.
Descendez les escaliers et passer la salle informatique. Il ya des hommes qui travaillent à la
Gauche (dont un qui cherche continuellement un tournevis). Déplacer derrière le pilier
Et ensuite sur le mur avec la porte bien éclairé. Eteindre la lumière et le hack
Clavier. Passez par la porte et descendez les escaliers. Crouch dans le coin à côté de
La porte. Après Jaime laisse entrer dans la salle du serveur. Les gars sont intérieur
Disputes. Dès l'entrée flick l'interrupteur immédiatement à votre droite. Remonter la
Escaliers et attendez dans le coin d'un gars à quitter tandis que la seconde est sise à la
Ordinateur. Une fois que les feuilles, un gars marcher vers l'ordinateur. Le gars à la
Ordinateur va se plaindre de Jamie lui donner un dur temps et finira
Se mettre à tourner le dos à la lumière. Recherche dans les tiroirs de profil
Information (Activités de Stanley Dayton). Une fois que c'est fait se rendre à l'arrière
Des serveurs pour télécharger trojan. Le gars de l'ordinateur sera de retour à son
Position initiale à la réception, de sorte qu'il se tourne après les lumières de retour sur attendre dans le
Coin jusqu'à ce qu'il arrive à son bureau avant de tenter de le transférer. Une fois Trojan
Est téléchargé (CHECKPOINT) sortie via une trappe dans le plancher directement derrière vous. Il
Conduit à un hayon à l'escalier.

Sortir de la manière que vous avez entrés. J'ai essayé et essayé, mais semblent toujours être vu comme je
Sortez par la porte. La seule chose que je peux penser est la caméra au-dessus de la
Porte des taches moi. Pourquoi elle n'est pas sur la manière, je ne peux pas répondre. Quoi qu'il en soit, le principal
Les objectifs sont réalisés et un profil objectif est ainsi. Pour compléter l'autre
Profil objectif tête en arrière et en haut, entrer dans la salle à côté de l'échelle qui
Vous emmène à la toiture. La dame en va ici de vous parler et de dire qu'elle n'est pas
Avons beaucoup de temps pour le moment et de progresser vers la porte en dessous de la lumière rouge.
Avant qu'elle ouvre la porte elle va tourner et parler un peu plus. Wait till she's
Et fait suivre son dans la pièce. Les dossiers médicaux Sam besoins sont dans le bureau.
Laissez quand vous en avez, et elle ne le saurons jamais.

Le dernier objectif est de battre le score de 75 avec le fusil de sniper.

Moss vous demande de le suivre. Il vous conduit à une prise d'otage et d'un choix objectif.
Cole Yeager tuer ou ne pas tuer Cole Yeager.

Achèvement des principaux objectifs de récompenses avec vous: Lock Electric, Gas
Grenade, et EMP Device - Bonus.


-------------------------------------------------- -----------------------------
D. Mission 4: mer d'Okhotsk 200 km au large de la côte sibérienne [MS4]
05 Février 2008 05:18 Okhotsk temps
-------------------------------------------------- -----------------------------

Cession
JBA Capturez le superpétrolier / Désactiver l'équipage du superpétrolier
JBA Reach aire d'atterrissage pour l'extraction

Objectifs principaux
NSA contact Lambert
JBA Récupérer équipement
Prenez le pont JBA équipage
JBA utilisation de détonateurs pour faire exploser la paroi de glace

Objectif secondaire
JBA Saisissez l'Roublev sans alertes *
JBA Atteindre le Roublev sans alertes *
JBA Désactiver les communications

Sam est survolant sa destination et les sauts de l'avion. Vous prenez le contrôle
M. Fisher de la mi-refroidir l'air avec une chute libre / parachute séquence. CHECKPOINT

Votre sur le terrain maintenant, mais un couple de visiteurs indésirables sont en avance aussi.
Sam's équipement est près de la corniche sur votre droite. Un garde va marcher
Vers vous et en descendant une pente, alors que l'autre reste dans la distance. Sneak jusqu'à
La deuxième glace / neige et la formation de glissement de la corniche. Faites votre chemin jusqu'au point
Où la saillie de la corniche et monter. Ramassez les outils de votre métier et marcher
Retour à la corniche. Son temps d'une baignade. Déplacez-vous dans la fente jusqu'à ce que vous
Parvenir à une mince couche de glace, vous pouvez voir à travers. Si Sam pense qu'il peut briser
À travers elle de mieux vous croire qu'il le peut. Prenez le gars plus haut vers le bas avec vous.
CHECKPOINT.

Montée hors de l'eau et se déplace vers la droite du gros bloc de glace. Il est
Un abri de fortune avec une garde de l'intérieur (il ressemble alors à quelque chose marche arrière
Et-vient en ligne). Il ya un garde à côté de l'incendie à l'arrière de
Le hangar ainsi que d'une patrouille de gardes de l'autre côté du hangar. Déplacez -
De l'eau vers la droite. Swim regarder vers l'avant et vers la gauche. Vous devriez pouvoir
De voir la lumière provenant d'au-dessus de la glace. C'est là que le garde dans le
Hangar est situé. Nager sous lui et attaque. Montée hors de l'eau et
Tourner le générateur hors tension. Cette alerte le garde au chaud en gardant le feu. Une fois
La génératrice est coupée sautez dans l'eau et passer sous la glace. Regarder pour la
Garde de se déplacer vers le générateur alors refaire surface et attaque sans jamais quitter
De l'eau. Soyez prudent de sortir de l'eau un troisième gardien est venu de mener une enquête. Vous
Peut disposer de lui de la même manière ou juste cacher jusqu'au moment où il quitte. Une fois hors de la
Eau marche vers le grand feu et pirater l'ordinateur pour détruire le mur de glace.
S'orienter vers l'endroit où l'explosion s'est produite. Si vous avez pris à titre de gardien de 3
La glace probablement de l'explosion a pris soin des autres. Aller dans l'eau et
Plonger pour l'achèvement d'un couple plus objectifs.
Sam est sous une autre plaque de glace. Il ya deux points faibles. Vous devriez voir
Quelqu'un debout à l'une vers la gauche. Ce gardien est en train de parler à une autre
Garde. Attendez pour eux à la fin, puis par l'intermédiaire du buste point faible sur la droite.
Surface jusqu'à ce que votre tête est au-dessus de l'eau pour vérifier si elle est sûre. Sortez de l'eau
Latéralement vers le bateau. Chef dans la plus grande étendue d'eau. Nager vers la
Pétrolier et vers la droite. Il ya ce que l'on peut décrire comme un dock sur glace
Ce côté de la citerne. CHECKPOINT. Grimpez la corde sur le pont du camion-citerne.
L'AJA veut que vous désactivez l'équipage du pétrolier, afin de prendre le contrôle de la
Navire.


-- Au cours de cette mission, j'ai initialement ne se livrent pas tout ennemis, à la fin, je ----
-- J'aimerai l'avoir. Il est important de frapper les ennemis, en particulier ceux ----
-- Qui font marcher seul.

Une fois au sommet de la corde voir à gauche. Un vigile se place facilement vous
Si vous entrez le pont. Une fois qu'il se met à genoux sortir et aller vers la gauche. Suivez les
Garde jusqu'à ce que vous arriviez à une corde et la montée vers le sommet. Allez à l'avant du
Poteau et utiliser le câble pour glisser vers un niveau supérieur du navire. Une Sam
Cale automatiquement sur la corniche. Shimmy au coin de la rue et le passé
Dark pipe. Regarder, car il ya un garde patrouillant au coin de la rue. Il va
Finissent par descendre l'échelle. C'est alors que vous vous déplacez sur la gauche sont-il. Garder
De la corniche tenir aussi longtemps que possible. Une fois que Sam est à la fin garder le déplacement et
Il va tomber et lisez sur un tuyau horizontal inférieur. Prenez cette pipe à la
Et l'angle de montée rougeâtre un. Il ya un gardien au-dessus de vous. Quand il tourne
Autour de saut pour attraper le rebord et tirez-vous sur la rambarde. Il ya 2
Espace Sam besoins des zones à atteindre. La première est en ligne droite jusqu'à l'jaune
Échelle. (Gardez à l'esprit est toujours le garde patrouillant la zone). Quand vous montez
L'échelle rouge que vous avez atteint la tour de communication. Choisissez la serrure de la
Hack boîte et rapidement à l'ordinateur de communiquer avec Lambert. Désactivez
Communications et descendre l'échelle. À la droite vous devriez voir certains
Évents sort du navire. Sneak là-haut, ouvrez la trappe et descendre les
Corde. Déplacer vers le ventilateur qui est le déplacement et le saut. Soulevez-vous sur la corniche et
Craw grâce à l'évent. CHECKPOINT.

Déplacer vers le tuyau en face de la porte du pont et faites-la glisser vers le bas. L'équipage
Devrait passer une grande caisse pour dégager le passage. Vous devez vous déplacer dans la
Crate était. D'abord attendre que le garde dans le manteau brun à marcher vers
Vous. Quand il se tourne vers le bas et allez sauter au-dessus du rail. Le gardien sera à côté de
Mais vous est détournée et ne détecte votre présence. Rapide et silencieuse
Déplacer vers la caisse où était et sauter le rail. Vous devriez maintenant être de retour sur
Le pont du navire. Faufiler à la droite du navire loin de rail extérieur et derrière le
Grand conteneur avec CC3 blanc sur la fin. Passer les 2 jaunes rails et faire
Un droit devant les caisses en métal. Sam peut se promener à travers la 2e caisse (il ya
Quelques munitions sur lui). À l'autre extrémité est un ensemble de l'escalier conduisant. Avant
Grimper les escaliers de pointe au coin de la rue des caisses pour vous assurer qu'elle est
Coffre-fort. Vous devez aussi regarder au-dessus, où les lumières sont parce qu'il ya un
Gardien qui peut vous voir là-bas aussi. Quand il est clair monter les marches. (Waiting
Pour la garde de votre niveau se tourner vers les petits cageots à la gauche est une
Bon moment pour gravir l'escalier). Tournez à droite en haut de l'escalier, puis
À gauche au coin. Ignorer le jaune échelle à moins de vouloir tuer le
Patrolman là-haut. Descendez les escaliers de l'autre côté et entrer dans l'intestin
Du navire, par l'écoutille ouverte. CHECKPOINT.

Il ya une porte à la fin de la salle sur la gauche. Il ya un garde directement
Au-dessous de vous. Il est le seul dans la chambre. Attendez pour lui de se retourner ensuite
Droite et descendez le chemin à la marche des extincteurs. Tournez à gauche et près de pause
Ensuite fin. Vous devriez voir les 2 panneaux de contrôle et de descendre un escalier. La mesure de contrôle
Panneau de tuer les lumières. Une fois que les lumières sont éteintes descendre les escaliers. Prenez
Le centre trajectoire passée de l'échelle et à travers la porte. Il ya une autre porte et
Sam est maintenant dans la chambre avec 2 gardiens de l'une au-dessus et un son niveau. Sneak avant
Et vous devriez voir l'un à votre niveau. Choke à sortir et revenir vers
L'entrée pendre à gauche et passer sous l'escalier à venir. Le gars d'en haut
Vont baisser et jeter un coup d'oeil voir. Quand il le fait en cachette et lui knock out.
Sortez par la porte à côté de l'escalier. Flip le bouton du panneau de la
À droite (il désactive la turbine) et sauter le rail dans l'eau. Nager à travers
L'ouverture. CHECKPOINT.

Le capitaine est de patrouiller au-dessus. Grimpez sur la plate-forme de centre. Lorsque c'est possible
Sauter à la manière de marche et monter la rambarde derrière le commandant de bord pour un sneaky
Knockout. 2 gravir les échelles et vous êtes de retour sur le pont du navire. Si vous
A pris soin de suffisamment d'ennemis Sam monte la corde au hachoir et de la mission
Plus. Si non, vous devez remontez et éliminez un peu plus de gardes
Prendre le plein contrôle du navire.

Réalisation de deux objectifs secondaires déverrouille: Wall Mine - Flash et Shotgun
Shell - Pièce jointe.

-------------------------------------------------- -----------------------------
E. Mission 5: Chine / Shanghai le 06 Février 2008 23h03 chinois Standard Time [MS5]
-------------------------------------------------- -----------------------------

Cession
JBA Reach Aswat la chambre 2406
JBA Extrait via Emile hélicoptère

Objectifs principaux
NSA échantillon Red Mercury
NSA Kill Dr. Aswat
JBA Get Aswat's notes de sa chambre
Record de la NSA réunion secrète
NSA Infiltrate l'hôtel

Objectifs secondaires
NSA Complete mission sans alertes *
NSA Infiltrate l'hôtel sans alerter *
NSA Ne pas tuer des civils

La mission commence avec un Sam essayant de garder un hélicoptère de s'écraser. Déplacer
Le joystick gauche pour stabiliser l'hélicoptère pour pouvoir atterrir en toute sécurité. CHECKPOINT.

Le but est d'obtenir dans la zone que vous voyez clôture à la droite. Il ya quelques
Sam a des options pour accomplir cette tâche.

1. Montée de la barrière.
2. Coupez un trou dans la barrière.
3. Pick / casser la serrure de la porte d'embarquement.
4. Allez à gauche vers les caisses à l'extrême coin. Grimpez sur eux alors sautez
Atteindre le seuil et à monter sur le rail. Il ya un garde patrouiller mais il
Est facilement évitée. Levez la tête et voir les avis d'antenne / antenne parabolique, ce
Est l'endroit où vous êtes dirigé, mais il ya aussi un gardien là-haut. Déplacez-vous dans le
Gauche à l'arrière du bâtiment. Escaladez la pipe et arriver au sommet.
Le gardien n'est probablement pas parce que la recherche il parle de la position
De la Mecque. Il ya un câble qui peut glisser Sam s'étendant de l'antenne
De l'autre côté de la barrière. Alors que les gardes parlons Sam peut sneak
Au câble et faites-le glisser sans être détecté.

En supposant que la méthode 4 a été utilisé, de descendre en dessous quand il est clair et se glissent entre les
Mur et les boîtes métalliques de grande taille. Tuez la lumière au-dessus de la porte et passer à la
Escalier sur la droite. Décodez le boîtier de commande. Au départ, Sam n'a que le choix
Lancement de transformer les lumières de la grue, le piratage informatique constitue un décollage
Option. Vous devez, à l'éteindre. La grue se déplace et une échelle apparaît.
Déplacer dans la partie supérieure de la grue et descendre en rappel à la plate-forme. Déménager à l'autre bout
La corniche et descendre les lumières qui clignotent rouge, le bleu et le jaune.
Allez à droite sur la corniche et à travers les fenêtres. Continuez jusqu'à ce que vous arriviez à un autre
Rappel point. CHECKPOINT.

Rappel à la découverte fenêtre. C'est là que la séance est secrète
Happening. Déplacer juste au-dessous de la fenêtre et sortez Sam's microphone. Le point
Microphone à la fenêtre et regarder le compteur en bas à gauche. Quand il est
Pleine et que vous ici le «Heads Up», descendre en rappel, autant et aussi vite que vous le pouvez.
Un hélicoptère vole dans la région et ne manquera pas de vous voir si vous n'en avez pas. De
Cette corniche déplacer vers la gauche aussi loin que vous le pouvez. Lorsque vous ne pouvez plus aller tout
Debout dos de la corniche et la pendaison. Circuler sous le vent à l'extrême gauche. A
Garde viendra et ouvrez la partie supérieure de l'évent. Il ne vous recevra pas, de sorte
Soit attendre jusqu'à ce que la coquille est à la droite ou à tirer celui-ci hors d'un pas si gentil
Tombent au sol. Quoi qu'il en soit, l'objectif est une trappe dans le coin gauche de
La chambre. Il est possible de la rendre à la trappe sans tuer le garde.
C'est simple et c'est vraiment bon moment et sachant exactement où aller. Dès
La trappe, marcher tout droit et sortez par la porte au-dessus. Il est
D'un dispositif de protection dans cette pièce, et celle qui est à venir. Marcher vers le gardien prochaine
Aux laveuses et de sécheuses. Vous devriez voir un fil sur le mur. Couper ce fil à
Tuer les lumières. Entrez le cadre de blanchisserie et de marcher à l'arrière de la machine.
Il ya une ouverture bien éclairée avec une échelle. Grimpez l'échelle et un coup d'oeil. Aller
Dans le vent. CHECKPOINT.

Sam est maintenant dans un placard dans la pièce où a lieu la réunion. Retournez le
Allumer la lumière et à la sortie. Vous verrez peut-être un gardien de marche, pas de soucis, il ne peut pas
Vous voir. Déplacer à gauche derrière la partition et surveillez Moss et les autres à
Congé. Déplacer dans la pièce qu'ils viennent de quitter et aller vers la droite. Crouch dans le
Coin (assurez-vous que la lumière sur votre dos est vert) et de regarder le gars staring
Par la fenêtre. Quand il se déplace passé vous allez dans la pièce «surveillé» par le 2 rouges
Chevaux. Le coffre est juste là. Crack elle ouverte pour certains goodies. Une fois que vous avez
Red Mercury sortir par la porte à côté du coffre. Son autre salle de bains.
Aller à l'exploration et à travers l'évent. À l'autre bout, il y aura un gardien
Attendre pour lui de laisser ensuite aller à l'échelle sur le mur au fond. CHECKPOINT.

Rappel tomber le mur de la plate-forme ci-dessous et d'attendre l'ascenseur. Aller à
L'ascenseur et prenez-le jusqu'à la prochaine plate-forme et traversez. Attendez
Pour un ascenseur, de ce côté qui vous mènera vers le bas une fois de plus. Prendre les courbes
Bretelle d'accès à la zone avec les chambres et traverser la voie ferrée. La salle est à votre droite 2405.
Continuez à droite pour trouver 2406. CHECKPOINT.

Il existe plusieurs mecs dans la salle. Le coffre-fort avec les documents dont vous avez besoin est
Dans la chambre à gauche. La salle paraît assez sombre, mais quand le feu d'artifice
Sortir la lumière passe à travers la fenêtre vous rendant plus visible, donc procéder avec
Prudence. Quand vous entrez dans la salle de fermer la porte et placez une mine sur le mur.
Ramassez la bouteille sur le sol pour une utilisation ultérieure. Feu une substance collante sur l'appareil photo
Mur près de la salle loin du coffre. Utilisez le fabricant de bruit pour attirer l'attention
À la caméra. La caméra est l'utilité pour le type de quitter la salle sans danger.
Le collant appareil par vous un peu plus de temps pour obtenir des fissures dans la sécurité et obtenir
Les documents. S'infiltrent dans la chambre coffre-fort et tourner pour que vous puissiez lancer le
Bouteille hors de la salle. Le bruit de la bouteille doit alerter le gardien de travail
Relative à la sécurité. Déplacez-vous dans le coffre et ouvrez-le. Vous voudrez peut-être sauvegarder avant de la
Coffre fissuration mini-jeu. Il prend un très bon (peut-être presque parfait) en sécurité
Fissuration tenter de faire ce travail et ne pas avoir vu. Si vous avez les papiers,
Revenir à la tombée de la nuit coin de la pièce et à la sortie lorsque le safe. Si vous avez écouté
Pendant et après l'ouverture du coffre Sam est dit au bon docteur est dirigé retour à
Sa chambre. Afin d'empêcher son travail de causer plus de dommages à la NSA veut
Vous de l'exécuter. Dès lors que vous faites votre chemin à travers la chambre en face,
Placez une autre mine murale sur le mur, à côté de la porte. Comme vous traversez la salle de la
JBA citerai qu'ils vont faire exploser les fenêtres pour permettre à votre
S'échapper. Stand dans l'ombre à côté de l'ordinateur et attendez l'explosion.
N'allez pas encore si, momentanément Dr Aswat va entrer dans sa chambre à un grand bang.
Attente de la mort du médecin entraînera une petite perte de confiance mais que JBA
Peut être retrouvé plus tard. Dès la 2ème explosion se produit s'infiltrent dans la chambre
Inaperçu et utiliser le câble pour glisser à l'hélicoptère. MISSION COMPLET

Achèvement des objectifs secondaires déverrouille: Hacking Device - Software Upgrade
La fumée et Grenade - Pièce jointe.

[MS6]
-------------------------------------------------- -----------------------------
F. Mission 6: New York City USA JBA Siège 22 Février 2008 21h03 HNE
-------------------------------------------------- -----------------------------

Objectifs principaux
NSA Scan Emile bleus dans le coffre-fort *
NSA Record voix à l'accès des serrures *

Objectifs secondaires
JBA Complete cours de formation
JBA pratique à portée de tir
JBA Jetez le corps du pilote

Profil Objectifs
NSA Recherche quarts pour les infos personnelles (4)
NSA Get expérience professionnelle d'infos (2)
NSA Get JBA membre voix échantillons (5)

Après un face à face avec Lambert de la nouvelle mission commence. Retour le chemin Sam
Entré. Grimpez sur la benne puis sur le mur. À la zone restreinte se termine
Lorsque vous serez de retour dans le garage. Il est facile de se faufiler dans le garage tandis que
Les 2 gardes parlons. Enrica va entrer et discuter avec vous. Elle vous demande de
Suivre son si vous pouvez faire quelque chose pour elle. Alors que vous lui qu'elle commence à
Parler si vous êtes rapide Sam peut enregistrer sa voix, ici sans son insu.
Une fois que vous atteignez votre destination, vous êtes donnés 25:00 pour compléter le plus grand nombre des
Mission que vous choisissez. CHECKPOINT

Enrica feuilles et les pourparlers à Emile. Il s'agit d'une autre belle occasion de
Enregistrer une voix. Le point le microphone par la fenêtre et 2 des 5 voix
Les échantillons ont été acquises. Dans le but d'assembler les mines utiliser le droit
À déclencher lentement (sensibles à la pression) déplacer le bras mécanique vers le bas tout en utilisant
Le contrôle analogique de tenir le bullseye vert. Sa nature délicate de premier, de façon à
Vous pouvez enregistrer avant de tenter d'obtenir une certaine pratique avant d'essayer de
Réel. Une fois que 10 mines sont créés: CHECKPOINT.

Revenez à la zone principale du siège. Sur votre chemin, vous devriez
Courir en Moss. Le suivre. Il finira par s'arrêter quelque part et de parler de son
Radio. Ceci est une opportunité parfaite pour enregistrer sa voix. Dans mon jeu, il a cessé de
Dans la salle informatique et j'ai pu obtenir de stand extérieur, et sa voix
Inaperçu. Allez jusqu'à l'escalier principal vers lequel vous rencontré d'abord Enrica.
Jamie faut le suivre à proximité de la sortie et de gravir les escaliers. Une réparation JBA
L'homme a été réparer le système de reconnaissance vocale sur la porte à l'étage
Deuxième niveau. Stand près du bas de l'escalier, et d'enregistrer la voix de Jamie
Il essaie à la mise à niveau (Sweet home Alabama). Maintenant vraiment aller à la salle de
Sam Enrica vu pour la première fois. Ramasser les corps du pilote et descendre des escaliers. Tournez à droite
Passer de la table et passer à l'étage. Allez à droite à la salle informatique et vers le bas
Les escaliers dans la salle suivante. Placer le corps sur l'autre côté de cadavre et
Très simple objectif est terminée. Si vous souhaitez faire de la formation
Cours ou à la portée de tir est temps maintenant parce que nous ne seront pas de retour à la principale
Partie du siège social pour le reste de la mission.

Revenez à l'endroit où vous étiez à travailler sur les mines et d'utiliser les voix que vous avez
Enregistré pour avoir accès par la porte. En haut de l'escalier à gauche.
Avis de la caméra ci-dessus. Un message d'alerte sera déclenchée si vous essayez de marcher
Passer la caméra. Par conséquent, sauter et attraper le tuyau une fois que vous avez effacé le
Caméra revenir à la terre. Hack le clavier sur la porte et entrez. Enrica
Travaille à la table. Allez autour de la table et de louvoyer entre les puits et
Le bureau. Il ya un fichier CAB dans le coin, il recherche pour les professionnels
Background info. Sortez et traversez le nouveau tuyau. Passez par la porte et jusqu'à la
Escaliers. Au sommet, l'éteindre et ouvrir la porte. Allez vers la droite et
Flip que d'éclairage. Passons maintenant à la 2e colonne de blocs de saillie
Le mur et attendez que le membre de la JBA distance à pied. Éteignez le
Éclairage sur le mur avant (la lumière sur le divan devrait aller off). Maintenant
À pied par le divan et tournez le coin droit. Flip ce commutateur ainsi. Il est
Une porte sur le mur opposé à l'éclairage, choisir la serrure et entrez, mais
Laisser la porte ouverte. À droite, c'est un gars qui dorment dans un lit. Sa voix est la
Sam besoins dernières voix à enregistrer. Heureusement pour nous, il a des cauchemars et des entretiens
Dans son sommeil. Soyez patient, je vous promets qu'il parle finalement, alors soyez prêt quand il
Parle. Bien que vos recherches dans cette salle, deux classeurs pour 2 morceaux de
Informations personnelles. Retour à la porte, regardez les gars sur le canapé. Quand il tête baissée
Le hall quitter la pièce et allez à gauche. (Selon le calendrier et si vous ne le
D'autres objectifs à ce point, peut-être à proximité de Jamie et de faire quitter la salle
Avec les informations personnelles d'un peu plus difficile). Choisissez la serrure de la porte, près de
La fin du hall et entrez. Il ya quelques informations personnelles dans le fichier CAB.
Maintenant, allez dans la salle de bains et par la fenêtre vers la droite. Prendre la direction de la camionnette
Sur le droit et obtenir au-dessus des caisses. Escaladez le tuyau et aller directement au-dessus du rail.
Faire descendre l'allée et entrez dans une pièce obscure. CHECKPOINT
N'allez pas près du bureau. D'abord, aller à gauche et à travers la porte. Maintenant, entrez sur la porte
Sur la gauche, à la fin de la salle. Je suppose que c'est la chambre d'Emile. Recherche
Le fichier CAB pour la quatrième pièce d'info. Retournez dans la chambre
Avec bureau. À côté de l'horloge grand-père est un autre cabinet. Celle-ci a des
Info professionnel Sam besoins. Maintenant, allez derrière le bureau et à la sécurité.
CHECKPOINT.

Emile et Jaime vont entrer dans la salle, pour se cacher sous le bureau. Emile s'ouvrira
Dans la sécurité et Jamie montrer les plans. Jamie laissera et Emile mettrai
Les plans de retour dans la sécurité et de s'asseoir dos à la sécurité. Allez le crack
Sûr, les plans de numérisation et de sortie de la voie que vous avez entrés. Pour mener à bien la mission
Retour à la fenêtre de la salle de bain qui vous ont conduit à l'extérieur (cela fonctionne si longtemps
Car il est temps restant sur le compte à rebours).

NOTE:
J'ai eu quelques soucis avec Emile cesse de se lever et de marcher en direction de
Le bureau de la sécurité au cours de la fissuration mini-jeu. Sur le niveau d'essayer encore une fois, il
Peut-être plus facile d'aller directement à la sécurité et la cacher lorsque Emile et Jamie entrer.
Ensuite, la crique de sécurité lorsqu'ils sont assis Emile (il ne possède pas l'un quelconque de l'époque
J'ai essayé). Une fois le coffre est fissurée retour à la vertu de bureau. Emile va
Et de laisser aller dans sa chambre. Une fois qu'il est allé obtenir le parcours professionnel
Info. Emile passer à la chambre à coucher. Une fois que le feu est éteint, il est un sommeil et de la
Dernière pièce d'info est à vous pour la prendre.


Achèvement du primaire déverrouille objectifs: Sonic Grenade - Saisie et
Hacking Device - force upgrade Hack

-------------------------------------------------- -----------------------------
G. Mission 7: Mexique Cozumel 27 Février 2008 10h14 CST [MS7]
-------------------------------------------------- -----------------------------

Cession
JBA Place de la JBA bombe

Objectifs principaux
NSA Get détonation fréquence
NSA Place fumée bombe

Objectifs secondaires
NSA Ne pas tuer des civils
JBA Reach piscine sans alertes *
JBA Place bombes sans alertes *

Sam a une belle petite vacances ici, un bateau de croisière dans les faits. Le Mexicain
Garde côtière va frapper à votre porte et vous dire à "rester à l'intérieur de votre S’il vous plaît
Cabine. "Vous pouvez aussi entendre sur un autre passager à mentionner qu'il est
Important parce que personne à l'extérieur de leur cabine, court le risque d'être fusillés. Déplacer
Sur le balcon et sauter le rail. Sam va s'accrocher sont déplacés vers la droite et
Grab la saillie sur le côté du navire. Grimper jusqu'à ce que vous ne pouvez monter
Plus de déplacer vers la droite tandis que la pendaison de la corniche. Passer directement sous la
Garde et d'attendre un 2e gardien pour discuter de la vision / se remettre au travail. Quand
Deux gardes de laisser passer le chemin de fer et entrer dans le casino. Enrica fournira un
Distraction à l'aide de machines à sous. Restez caché derrière le comptoir, tout
Le garde de l'autre côté du comptoir, et une 2e gardien à votre gauche
Enquêter sur la distraction. Lorsque c'est possible déplacer le long du mur et passer le
Tournantes voiture dans le centre de la salle. Vous devriez voir un garde jouant un slot
Machine donnée à la droite. Il ira de l'avant et vous pouvez lui passer furtivement de l'autre
Coté de la machine. La zone bien éclairée est à venir où nous allons. Il ya un
Grand panneau qui dit Counter-dessus de la porte. Sneak vers le comptoir, mais rester
Dans la zone plus sombre où votre dos lumière est encore vert. Les gardes nous parlera
Audience sur l'argent et la machine à sous jouant garde pour enquêter. Donc
Longtemps que vous n'êtes pas à la lumière, il ne devrait pas vous voir. Quand il tourne autour de
Et s'éloigne emménager dans la zone bien éclairée. Le coffre-fort a Sonic grenades si vous
Les voulez. Il ya un encadré sur le mur en face de la caméra, à pirater
Tuer les lumières. Maintenant, place une grenade de fumée dans le vent (si vous n'avez pas le tuer
Évents Enrica vous verrez et Sam vont perdre confiance JBA). Une fois que la grenade est en
Place rapidement faufiler par la porte et à droite, derrière les machines à sous.
Rester dans le noir avant-goût à la porte du Casino et à choisir la serrure. Vous devriez avoir
Temps que les gardes enquêtent sur la perte de lumières derrière le compteur.
Cette salle est tombée de la nuit. Il ya un escalier sur la droite. Que vous monterez les escaliers:
CHECKPOINT.

Déplacer à proximité de la première restant dans le noir. Lorsque le garde se tourne pour fixer le fusible
Case sneak par lui sur toute la hauteur jusqu'au sommet de l'escalier. En haut est le
Bar Enrica mentionné. Le bar dispose d'une porte de voir à travers le verre quand il semble
Coffre entrer. Enrica a une belle pointe pour vous, elle suggère de ne pas faire
Détectée. Grâce Enrica. À la droite 2 gardes sont d'observation de l'aquarium. Attendez
Pour eux à la fin. Lorsque l'on passe le 2e suivre. Il s'arrêtera et éternuez
Puis déplacez vers la droite. Du point qu'il éternue, il est possible de marcher dans
Une ligne droite de la plante (l'un près de la porte du balcon) sans
Détection. Sneak autour de l'usine et de regarder vers l'extérieur, si le garde a
Dos à vous déplacer à la salle sombre derrière le comptoir. À la fin de la
Hall, vous entendrez une sonnerie et un ascenseur deux gardes discuter de la bombe. Attendez
Patiemment, une fois qu'ils sont réalisés à la fois par des gardes à pied vous. Entrer dans la salle
Ils gauche et prenez l'ascenseur. CHECKPOINT.

OH, NON! Il ya des gardiens de l'autre côté de la porte de l'ascenseur. Que peut-Sam
? Heureusement, il ya une trappe sur le toit de l'ascenseur que nous
Pouvez naviguer vers le haut et se cachent. Lorsque le garde laisse l'ascenseur vers le bas et saut
Sortie à gauche derrière la table. Sam se plaignent de la couverture et Enrica
Aidera? Vous pouvez soit rester près contre le mur à gauche et sneak
De l'autre côté de la piscine ou d'entrer dans la piscine et la nage à l'autre
Côté. Quoi qu'il en soit, l'objectif est de l'escalier à l'autre extrémité de la pièce. En haut
De l'escalier, il ya un seul gardien patrouilles. Il est facile de se faufiler par seulement
Rester derrière les tables. La porte vitrée au centre est la destination
Premièrement, le switch flip sur le mur. Puis, allez dans le couloir à droite. Vous
Verrez 2 gardes quitter la salle de vapeur. Sam va également demander plus à la vapeur
Fournir une couverture complémentaire (vous n'aurez pas besoin). Déplacer vers la gauche et la montée
Tuyau à l'arrière colonne. Shimmy à gauche et prendre cette pipe à
L'évent. CHECKPOINT.

Un garde va entrer dans la salle à l'autre extrémité de l'évent. Il fera ensuite hum
Éternuement et de congé. Le mec va vers la droite et tente d'acheter quelque chose de
La machine distributrice. Il ya une porte sur la gauche avec un clavier. (Le code
Est dans l'armoire sur la paroi gauche). Décodez le clavier ou entrez 2112. Déplacer vers le bas
Les escaliers et pause près du fond. Quand il est clair déplacer vers la droite derrière
L'escalier. Une conversation au sujet de la bombe aura lieu et de 2 membres de la
Équipage partiront. Les autres gars vont entrer dans la salle de l'extérieur et déplacer
Dans un filtre autour de la salle. Il sera frappé certains boutons de la console, puis
Vérifiez le tableau noir et de passer près de l'escalier pour vérifier quelque chose. Quand
Il était à proximité de l'escalier, je sortis par la porte et sauté jusqu'à ce câble.
CHECKPOINT.

Il ya 2 gardes ici une à une en blanc et gris. L'un dans le blanc est
Visible dès le début, tandis que celui de gris est à l'intérieur de la pièce ci-dessous. L'
Visibles garde va démarrer une discussion avec l'un dans la salle. Passez en revue les
Rail, glissent vers le bas, derrière l'escalier. De ce point, on peut observer
Les actions des 2 gardes. Lorsque la conversation est terminée et celui des sorties,
Entrer dans la salle et plante la bombe dans le dos. Il est possible de récupérer le verrou
Et entrer dans la salle tandis que le garde en gris a le dos tourné. Vous devez être
Rapide, mais cela peut être fait. Une fois que la bombe est placée hack de la fréquence du
Détonateur. Quitter la salle et glissent vers la droite et prenez la serrure de la boîte
Avec la lumière rouge. Ouvrez la trappe et la mission terminée. Si vous laissez la zone piégée
Peut s'avérer difficile. Quelques fois le gardien est en gris sur le chemin du retour et d'autres fois
Il continue dans un carré autour du bâtiment. MISSION COMPLET.


Remplir le déverrouille les objectifs secondaires: EMP Grenade - Attachment and Gas
Grenade - Pièce jointe.

[MS8]
-------------------------------------------------- -----------------------------
H. Mission 8: New York City USA JBA Siège le 28 Février 2008 10h56 HNE
-------------------------------------------------- -----------------------------


Choix Objectifs
Halte à la NSA navire de croisière explosion
Permettez-JBA navire de croisière explosion
NSA Frame Enrica

Objectifs principaux
NSA Obtenir une preuve visuelle de la bombe *
JBA Déchiffrer message e-mail *
NSA Scan empreintes digitales pour accéder lock *

Objectifs secondaires
Obtenir Enrica NSA's désarmer code
JBA pratique à portée de tir
JBA Complete cours de formation
JBA Assemblez les mines pour Kinshasa

Profil Objectifs
NSA Recherche quarts pour les infos personnelles (1)
NSA Get info professionnel (1)
NSA Get JBA membre voix échantillons (0)
NSA Scan JBA membre empreintes digitales (5)

Suivez Emile. Il vous mène à la salle d'ordinateurs et veut un message de
Massoud décrypté.

Cela a pris un certain temps à comprendre, et même une fois qu'il a été résolu difficile de mettre en
Mots. Mais une image vaut 1000 mots sont ici, c'est ce que devrait ressembler le cube
Comme (il peut y avoir des modes de suppléants, et je ne suis pas sûr).

Rotation de l'aide LB

-------- ------- ------- -------
| 000 | 001 | | 010 | 011 | | 100 | 101 | | 110 | 111 |
|--------| |-------| |-------| |-------|
| 110 | 111 | | 000 | 001 | | 010 | 011 | | 100 | 101 |
-------- ------- ------- -------

Le dessus du cube lire
-------
| 010 | 000 |
|-------|
| 001 | 011 |
-------

Le bas du cube doit se lire
-------
| 100 | 110 |
|-------|
| 111 | 101 |
-------

Quand Emile est allé utiliser le scanner de l'empreinte digitale à côté de l'ordinateur pour obtenir son
Empreintes digitales. Quittez la salle des ordinateurs et montez les escaliers. Chef de la zone où
Vous pouvez faire la course d'obstacles. Sauter la course d'obstacles et d'acquérir les
Empreintes digitales en vertu de l'aiguillage. Déplacer vers le médical pièce où vous rencontré pour la première fois
Enrica. Choisissez la serrure de la porte et le microscope à balayage pour son empreinte digitale.
Maintenant, allez dans la cuisine à côté de la chambre médicale et numériser le réfrigérateur
Jamie's de l'empreinte digitale. Tête baissée à la mine domaine de l'élaboration et de numérisation de Dayton
Empreinte digitale à côté de la salle des serveurs du clavier
Utilisez les enregistrements vocaux que vous avez à entrer dans la zone réservée à côté de la mine
L'équipement de fabrication. Enrica Retour à la zone de travail et pirater le clavier pour une entrée.
Déplacez-vous dans le comptoir et entre le bureau et l'évier. Utilisez l'ordinateur et
Hack dans le dossier de sécurité d'accès. Ici, vous pouvez obtenir Enrica's code pour désarmer
Potentiel d'utilisation ultérieure. Vous devez être rapide sur le piratage dans l'ordinateur.
À peu près au moment de commencer, elle reçoit un appel téléphonique de Jamie et des promenades vers
Vous. Il est totalement possible d'obtenir le code et glissent sur la façon dont vous est venue
Sans son insu. Shimmy à travers le tuyau, en passant la caméra, et entrez le
Next door. Abaissez le commutateur de nouveau au sommet et entrez. Le gardien a déménagé et
Est maintenant près de la porte que vous venez d'entrer. Il peut être alerté par la porte mais
Il ne pourra pas vous repérer dans le noir. Aller de l'avant et se glissent dans le couloir à droite
Et dans la pièce avec la table de billard. Il ya deux mecs assis dans la zone
Parler. On va se lever et de passer dans la salle est descendu. Tandis que l'autre
Patrouille de la zone et parfois entrer dans la salle de bains. Quand à la clarté de son passage par le
Coin salon et prendre à droite. (Si vous n'avez pas d'attente pour obtenir de Dayton dans la voix
L'ancien siège de la mission, il est dans la même pièce que précédemment, mais éveillé).
À la fin de cette salle, l'utilisation d'empreintes digitales pour accéder à la salle suivante.
Jamie Moss et les disputes. (Voix Allez-y si vous n'avez pas). Restez dans le
Les ombres derrière la porte fermée et pour eux d'attendre la fin. Moss partiront.
Le suivre jusqu'à la première porte, choisissez la serrure et entrez. Il est personnelle
Info dans le fichier CAB. Moss reviendra rapidement pour obtenir une séance d'entraînement sur la
Punching bag. Cacher dans un placard jusqu'au moment où il quitte. Quitter sa chambre et la tête dans
Dans le même sens qu'il fait. Au coin de la rue et à droite, se trouve une chambre avec
Un couple guys écrit craie sur un tableau. Vous voulez entrer dans la zone clôturée
Sur la gauche. Passez par la porte. Je ne pense pas qu'on puisse faufiler par le garde
À la table, au lieu de sauter pour attraper le haut de l'étagère à monter et plus
Et que vous faites cela de l'autre côté. Hack le clavier sur la porte et entrez.

Crouch dans le coin jusqu'à ce que les feuilles Moss pour son bureau. Il ya 2 guy in here
L'autre vers la gauche, où Moss juste à gauche et un à droite, à un ordinateur. L'
Mec sur le droit ne devrait pas vous donner aucun problème. Regarder le gars sur la gauche et
Quand il est occupé faufiler entre les gars à l'ordinateur et la table. Entrez
Moss dans son bureau et se cacher à côté de la fenêtre dans l'obscurité. Moss mouvements sont
Assez prévisible. Il se penchera sur le tableau noir, puis recherchez les cases, et
Enfin s'asseoir à la table à côté de la fenêtre. Quand il est à table ou de la
Noir faufiler derrière le plateau avec les cases. Le fichier a le Cabinet
Expérience professionnelle d'infos en elle. L'ordinateur a aussi un code d'accès
À Jamie's office, 1234. Moss sortie du bureau. A la sortie il ya un garde -
Déplacement. Il ne devrait pas vous voir et marcherons vers l'avant. Retournez sur vos
Pas de l'avant mais au lieu de laisser une pause et attendre que le gars assis
À l'ordinateur sur la gauche pour se déplacer et le mec que vous avez vu la sortie du bureau
De retourner à son ordinateur dans le fond de la salle. Allez pirater l'ordinateur sur le
Gauche pour la confirmation visuelle de la bombe. CHECKPOINT.

Lorsque vous sortez, il y aura un gardien agenouillé de l'autre côté de la table.
S'il n'est pas là, il sera plus facile d'attendre pour lui. Allez à gauche jusqu'à la salle
Et il devrait être sur le chemin derrière vous ou vous êtes peut-être le suivre. Avis
L'homme appuyé contre le mur à côté de la fenêtre. Vous voulez entrer dans le
Secteur fermé de nouveau. Une fois entré, il le garde va à l'arrière et ses recherches dans une
Étagère. Jetez à la porte et quitter la zone clôturée de rester aussi près que possible
À la clôture, de sorte que le penchant de garde que vous ne verrez pas). Laissez la zone restreinte
Et utiliser le reste de votre temps pour remplir tous les objectifs secondaires que vous voulez.
Une fois prêt, retour à la salle informatique dans laquelle vous décrypté le message. A
Cut scène se produit et que vous faites votre choix

Achèvement des principaux objectifs déverrouille: Frag Grenade - Saisie et Nuit
Vision - Enhanced

-------------------------------------------------- -----------------------------
G. Mission 9: République Démocratique du Congo Kinshasa [MS9]
01 Mars 2008 12:06 Heure Afrique de l'Ouest
-------------------------------------------------- -----------------------------

Cession
NSA Bug la salle de réunion secrète
JBA trouver agent de la CIA Hisham Hamza
JBA Retour au parking

Choix de l'objectif
JBA tuer Hisham
NSA Ne tuez pas Hisham

Objectif primaire
NSA Récupérer les plans de camp

Objectif secondaire
Évitez toutes les alertes NSA
Empêcher l'exécution NSA
Sauver la NSA femme dans le bus

En sortant du camion déplacer dans l'obscurité derrière la toile couverte caisses.
Allez autour de la clôture de feuilleter l'interrupteur et se déplace vers la droite. Observez deux gardes
Patrouillant la zone. Un camion se garer à conduire des véhicules et à l'ouverture entre les
Clôtures. Cela étant et compte tenu de réduction attirera l'attention de deux gardes.
Déplacer vers la zone surélevée bien éclairées et d'appeler l'ascenseur. CHECKPOINT.
Déplacer pour attraper le tuyau le long du mur et allez vers la gauche (bien sûr en s'assurant
Pas à traverser le chemin de la verdure lasers). Ce tuyau jusqu'à une courbe
Plate-forme. Serrant le mur de verre déplacent à travers la petite corniche et de la montée
Prochain tuyau. Déplacer sur cette pipe à la gauche autour d'un coin jusqu'à ce que vous atteigniez
Un autre tuyau qui répond à celle-ci de faire un T. Prendre il au centre de la
Chambre. Utilisez le treuil à la baisse-vous à la table une usine de la bogue. Quick
Faire votre chemin de retour à la conduite de la séance commence. Gardez jugeant que
Tuyau jusqu'à ce que tout le monde quitte. Sam doit faire retour à l'aire de stationnement avant
Emile fait. Utilisez le treuil pour abaisser vous à la salle. Sortez et allez à gauche.
Rappel sur le sol et entrer dans la porte sur le côté du mur. Il s'agit d'une
Salle de bains. Explorer grâce à la baisse à travers l'évent et le piège. Il vous en avez un
Retour dans le stationnement (Emile existe peut-être déjà un peu). Le voyage a pris en
Beaucoup plus de temps que le voyage.

Maintenant, Emile veut que vous trouverez agent de la CIA et de tuer Hisham Hamza. Allez jusqu'à la bretelle vers
Passer à cette prochaine objectif. CHECKPOINT.

Immédiatement derrière passer de la voiture et passez à la partie droite de la clôture.
Grimpez sur celui-ci ou couper à travers lui, et se cachent derrière les cases. Une fois le camion
Explose, surveillez le seul vigile. Quand il se déplace vers la droite et ne peut pas
Être vu derrière aller de l'avant la prochaine série de boîtes (juste en face de votre
Position actuelle). Quand il est allé passer rapidement à le suivre. Une fois autour de la
Coin séjour derrière la voiture ventilé. Une fois que le garde se tourne et
S'en aller de l'avant derrière un autre ensemble de boîtes. Regardez autour de l'angle de
Un mec en rouge en train de fuir devant vous. Il s'arrêtera et le point vers la droite et
Parlez à un gars au deuxième étage du bâtiment à gauche. Alors qu'il est
Pointant aller de l'avant et prendre une droite dans la ruelle. Dans la zone où le
Mec en rouge était pointé une exécution est sur le point de se produire. Si vous souhaitez
Remplir les objectifs arrêter l'exécution sinon il est aussi possible de se faufiler par elle.
Je suppose que vous avez un grand cœur et ne voudrait pas voir des civils innocents
Exécuté, de sorte que nous allons arrêter les tueries. Il ya 2 façons principales de l'arrêter fusils
Flamboyante (assez dit) ou tordue. Vous devez en premier lieu il ya 2 pas de garde -
Pour accomplir l'exécution. Allez au coin de l'immeuble et passer derrière
Les cases correspondant à la "porte de manière" avec un tissu pendaison. L'un des gardes juste promené
À travers la toile. Faufiler derrière lui, le rattraper et de l'emmener au coin de la rue
Vers la gauche. Knock out lui. Les autres gars se secouer la tête et de se mettre à marcher
La ruelle loin dos à vous. Faufiler derrière lui et lui knock out.
Exécution empêché sans coups de feu tirés. Sortir de la ruelle et à la
Droite. En bas de la prochaine ruelle, vous devriez voir une femme courir de gauche à droite dans un
Jupe bleue et un gardien de tir à quelque chose dans la distance. Suivez la femme
La jupe dans le bâtiment. Elle est dans la pièce d'à côté et a peur de vous. Exit
Le bâtiment par la fenêtre. Une explosion se produira à Sam's extrême gauche,
Garder de s'engager dans la rue à droite en direction de la grande pile de boîtes. Rechercher
Vers la gauche et vous il ya une échelle. Grimpez l'échelle et faire descendre le
Balcon au CHECKPOINT.

Une fois au coin de la rue Emile va vous demander de l'endroit. Au coin pause et
Regarder vers le bas et vers la gauche. Il ya 2 gars là-bas à gauche de l'autobus
Attendre qu'ils claire avant de passer afin que vous n'êtes pas visible. À la fin de la
Ledge il ya un câble qui permettra à Sam diapositive à l'autre extrémité de la
Rue sans être détecté. Je n'ai pas remarqué jusqu'à ce point que, il ya une nouvelle
Objectif: Sauver la femme dans le bus. Il est totalement skipable si vous voulez, mais
Être le bon samaritain que je suis, j'ai décidé d'aider. Déplacez-vous dans le
Sam mur sur le droit de regarder et d'un gardien dans un chapeau rouge pour passer derrière la
Grand cylindre brisé. Il devrait y avoir 2 gardes derrière elle maintenant vers tournage
Le toit. Allez à la ventilés camion et sauter dans le fossé. Suivez les
Fossé et passer derrière les gardes. À la 2e ouverture de la fosse montée initiale, à
À la fin (vous pouvez monter à la droite, mais il peut y avoir plus d'une chance d'être
Shot). Déplacer vers l'avant du bus et entrer par le pare-brise cassé.
Soulevez le président de réduction de la dame à la jambe et suivez-les. Déplacer derrière la tournée
Plus de voiture. Regarder les gardes se déplacent en camion. (À gauche jusqu'à un escalier
Et au 2ème étage, pour ceux d'entre vous tir votre chemin à travers cette mission,
Est un approvisionnement en munitions). Après leur arrivée sous le camion, se glissent derrière elle
Et rampent sous. Sam recevra un free ride à CHECKPOINT.

Lorsque le conducteur quitte déploiement de son côté. De passer rapidement derrière les boîtes et
À l'arrière de la tente verte. Couper le matériel et entrer dans la tente. Cacher derrière
Les cases à gauche et le garde en demeure à l'ordinateur. Plus gardes sont
Sortant de l'hélicoptère et se positionnant en dehors de la tente. Le gars à
Devrait quitter l'ordinateur (même si quelques fois j'ai attendu pour toujours, et il vient
Semble rester à droite, où il a été). Grimpez au sommet de la marche et des caisses
Vers l'ordinateur. Hack et obtenir les plans. Sneak grâce à l'arrière
Et couper le chemin dans l'autre tente. Déplacer derrière les cases, puis à la
Gauche derrière le green metal cases. Vous voulez ensuite à travers la clôture, mais il a
Un grand courant circule à travers elle. La porte est à l'extrémité et vous
Très probablement être vus tentant d'entrer dans ce pays. Entre les 2 rangées de cases vertes
(Boîtiers électriques, je ne sais pas ce que les appeler) est un câble que lorsque tranchés
Pour arrêter le courant dans la clôture. Couper ou escalader la clôture et
Passer à l'échelle. Restez derrière le bord portion de l'échelle jusqu'à la
2 gardes à pied en direction de la barrière ne cherchons pas. Celui qui se trouve sur la gauche, vous
Tour et de pied alors que celle de droite ne marche parallèle à la
Clôture. De l'autre côté de l'échelle est un fusil de tireur d'élite et un CHECKPOINT.

Hisham volonté et un garde marche dans la zone que l'arme est pointée po
Sam est confrontée à des choix d'un autre objectif: Tuer ou ne pas tuer qui est le
Objectif. Hisham tuer ou permettre que les autres gars de le tuer et de MISSION COMPLET.
Continuer à ignorer la mission 10 et ce qui est ci-dessous.


Cession
NSA sauvetage Hisham
Aide Hisham échapper NSA

Si vous tuez les autres gars de la tour de radiodiffusion est détruit et il semble Sam a
Il est mort, mais attendez un peu plus difficile que cela. Lorsque Sam se lève glisser
Le câble de bâtiments détruits ci-dessous. Passer à la salle suivante et déposez
Par le biais de la parole. Cacher derrière la voiture et se déplace vers la gauche dans l'ombre
Vers le bus. Entrez le bus et sortir par l'ouverture sur le côté et
Crouch derrière les bennes. Un gars viendra courir vers vous et un
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci bien je pense que j'ai trouvé
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi tu as traduit ça kael ? Faut pas se foutre de la gueule du monde. Voilà traduction ou un autre traducteur tout autant pourri a traduit ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité