flechePublicité

Quel jeu de foot choisir

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut tout le monde , je voulais juste savoir quel est le meilleur jeu de foot sur 360
etant fan de pes dois-je vraiment acheter pes8 ou plutot pes 6
fifa est-il bien? CAR DEPUIS LE COUPE DU MONDE 98 SUR PS1 JE SUIS DEGOUTER DE FIFA.
merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Donc personnelement, j'ai fait mon choix avec Fifa. Tout d'abord, je ne suis pas un grand fan de foot, mais je suis loin d'être le dernier a vouloir jouer au ballon rond. J'ai pu tester PES 6, qui pour moi est un très bon jeu, mais extremement facile au niveau des dribles. C'est donc avec cette base que je comptais me prendre un des deux concurents cette année, avec quand même un petit plus pour Konami. Mais voyant la qualité du jeu ainsi que des tests / avis ressortant, j'ai foncé sur Fifa 08.
Au final, je suis très content avec Fifa, il n'est plus aussi facile de mettre des buts comme auparavant, ne pense pas pouvoir dribbler l'équipe adverse avec ton gardien sinon ça sera le retour du baton pour toi.

En clair, je te conseillerai Fifa 08 histoire que tu sois dans le coup cette année, mais en tout cas, oublie completement PES 2008, car, pour l'avoir testé, je n'ai pas tenu 5min.
 
 
Deux fois la meme question, tu crains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur PS2 c PES 2008 et sur lé next gen fifa 08
Modérateur Actu
 
 
moi je te conseille pes8 car c'est plus realiste et plus dur que fifa2008 apres di tu veut aller dans la facilite choisi fifa2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité