flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Problemes de succès (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila mon probleme est que quand je veux comparer mes succès d'assassin's creed avec une autre personne sa ne me les affiche pas mais je peut les voir sans les comparer et aussi des amis de ma liste d'amis mon dis que sa metait que je n'avait pas le jeu pourtant je l'ai eske cest un bug d'actualisasion ou autre chose ? ps: jai 6 succès
Edité le 18/11/2007 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as essayé avec un autre Gamertag ?! (la on pourra voir si oui ou non c'est un probleme d'actualisation...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours le même problème alors, humm je ne vois pas du tout, je suis désolé ...
 
 
je suis désole pour toi mais essaye d'enlever ton disque dur... ensuite allume la console .puis une fois allumé ferme la console.
ensuite remet ton disque dure et connecte toi. et normalement cela devrai marcher...
ps: moi j'ai 22 succès et terminé le jeu !

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien davoir le jeux et g 3 succés mais je ne vois pas pourquoi tu as ce probleme moi sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais essayé se que vous m'avez dis de faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Controle parentale ? un jeu interdit au moins de 18ans ca peux venir de là non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn Gotd jai vérifié tout est autorisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'ai entendu parler une fois que certains caché leur succés car ils trichaient , tu as du trouver cette manip que je ne connais pas et il est vrai que j'ai déjà vue des mecs sur rainbow six vegas sans point de succés sur leur jeu et qui ete pourtant élite ce qui débloque un succés...si quelqu'un connais cette manip ca doit etre ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon mon probleme est régler en faite jai suivis vos instructions jai enlever mon disc dure et je les remi et sa a marché merci a tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clique sur le message qui a résolue ton probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité