Forum Assassin's Creed
Problemes de succès (Assassin's Creed)
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
voila mon probleme est que quand je veux comparer mes succès d'assassin's creed avec une autre personne sa ne me les affiche pas mais je peut les voir sans les comparer et aussi des amis de ma liste d'amis mon dis que sa metait que je n'avait pas le jeu pourtant je l'ai eske cest un bug d'actualisasion ou autre chose ? ps: jai 6 succès
Edité le 18/11/2007 à 20:25
Edité le 18/11/2007 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t'as essayé avec un autre Gamertag ?! (la on pourra voir si oui ou non c'est un probleme d'actualisation...)
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !
15/11/07
Bloqué
15/11/07
Des astuces pour tuer les cibles
18/11/07
Comment enlever l'épine de sa main ?
Sauvegarde...
je suis désole pour toi mais essaye d'enlever ton disque dur... ensuite allume la console .puis une fois allumé ferme la console.
ensuite remet ton disque dure et connecte toi. et normalement cela devrai marcher...
ps: moi j'ai 22 succès et terminé le jeu !
samet
ensuite remet ton disque dure et connecte toi. et normalement cela devrai marcher...
ps: moi j'ai 22 succès et terminé le jeu !
samet
Sauvegarde...
je vien davoir le jeux et g 3 succés mais je ne vois pas pourquoi tu as ce probleme moi sa marche
Sauvegarde...
ok je vais essayé se que vous m'avez dis de faire merci
Sauvegarde...
Controle parentale ? un jeu interdit au moins de 18ans ca peux venir de là non ?
Sauvegarde...
Ok j'ai entendu parler une fois que certains caché leur succés car ils trichaient , tu as du trouver cette manip que je ne connais pas et il est vrai que j'ai déjà vue des mecs sur rainbow six vegas sans point de succés sur leur jeu et qui ete pourtant élite ce qui débloque un succés...si quelqu'un connais cette manip ca doit etre ca !
Sauvegarde...
c'est bon mon probleme est régler en faite jai suivis vos instructions jai enlever mon disc dure et je les remi et sa a marché merci a tout le monde
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.