Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Problème Technique Xbox Live

Partager ce sujet

Page 55 sur 138 / Total : 2752 résultats

Salut je me demande si un conection au Xbox live par Wi-Fi est plus compliquée à fair et si elle est plus lente ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

kameobest, si tu as la livebox, ça fait office de point d'acces wi-fi, alors je crois que ça marche avec l'adaptateur wifi...
Mais le moins couteux et le + simple reste le cable ethernet qu'il suffit de relier a la carte réseau du PC...

wait and see a écrit:

Mais le moins couteux et le + simple reste le cable ethernet qu'il suffit de relier a la carte réseau du PC...

J'ai essayé de le brancher sur mon PC avec le port ethernet, mais le probleme c'est quand je fait le teste de connection il ne reconnait pas mon adress IP...
Il est bien connecté mais il ne reconnait pas mon adress!!!!
Donc je suis obliger de le brancher directement à ma Live Box avec le cable ethernet qui traverse toute la maison

C'est pas trop compliqué d'utiliser le wifi comme connexion pour la xbox 360 il suffit juste de lire le manuel et normalemen tout se fait automatiquement. Pour ceux qui ont des problémes il suffit d'aller sur :

http://www.xbox.com/fr-BE/support/xbox360/connecttolive/migratereviewed.htm

Sur le coté gauche il y a pleins de menu et de sous-menu pour tous les types de probléme donc je pense que ça répondra a toute les questions.

Et tout les problémes de dépannage se trouve sur le site et dans le manuel d'autre adresse sont marqué donc il suffit d'aller jeter un coup d'oeil

Sinon ici http://www.xbox.com/fr-BE/support/xbox360/ dans la rubrique contact vous pouvez contacter le support xbox et un professionel répondra à toutes vos questions techniques.

Bonjour,je voudrais savoir,ou peut on s'inscrire pour pouvoir telecharger les demos et tout sa sur le xboxlive?
Merci de votre reponse

Faut que tu aies un compte hotmail, et ensuite faut aller sur xbox.com.

Ou tu peux t'inscrire directement à partir de ta xbox, mais tout ça est payant bien sur

Enfin voilà quoi

avec ta console ou sur xbox.com.

[EDIT]Hé.. on a posé en même temps ^^

bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur le forum de jv.fr et j'aurai quelque questions

1) je voudrais savoir si quelqu'un a deja tester kameo en cooperation en live?si oui comment ca ce passe?

2) qui joue a cod2 en live? (grand fan)

3)y a-t-il beaucoup de flood ici ou pas? car sur beaucoup de site de jeux video il ya un max de floo et a la longue c'est chiant :o :o

voila je vous remerci pour vos reponse

Pour COD2, mon homme y joue, et c'est même le jeu qu'il préfère en live.

Le jeu en live est bien fait, y lag pas trop si t'as connection n'est pas m.erdique , et voilà quoi.

Pour le flood ici, il y a des modérateurs qui l'empêche

Pour kaméo, je peux pas répondre ^_^

Ouais, marie Curi, on a posté en même temps, les grands esprits se rencontrent lol

Enfin voilà quoi

merci pour t'est reponse

j'ai un 512k normale mais pour jouez au live il me pose aucun soucis, meme a cod2 sa rame pas rien du tout. j'espere que sa suffira pour kameo

kameo sur le live? faudrait déjà trouver un coéquipier pour y jouer vu que le jeu est déserté ...

[QUOTE=Jackasse]Faut que tu aies un compte hotmail, et ensuite faut aller sur xbox.com.

Ou tu peux t'inscrire directement à partir de ta xbox, mais[B][COLOR="Red"] tout ça est payant bien sur

Enfin voilà quoi[/COLOR][/B][/QUOTE]

Pas du tout, c'est gratuit!

[QUOTE=wait and see]Pas du tout, c'est gratuit![/QUOTE]
je confirme que c'est gratuit

et pour jouer en live a kameo effectivement c'est dur...
si tu trouve du monde tu as de la chance...

wait and see a écrit:
Pas du tout, c'est gratuit!

urple'>Ah pour les téléchargements c'est gratuit alors? Je savais pas.
urple'>
urple'>Dc y'a que si on veut jouer en live que c'est payant, si j'ai bien tout suivi ^_^
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi

Salut, g une question : je joue beaucoup a gotham 3 et je rencontre des plantages quand je joue en ligne et que je consulte le gamertag des adversaires... Ya pas un patch ? Est ce normal ?

[QUOTE=Joe Yabuki]Salut, g une question : je joue beaucoup a gotham 3 et je rencontre des plantages quand je joue en ligne et que je consulte le gamertag des adversaires... Ya pas un patch ? Est ce normal ?[/QUOTE]
Effectivement cela me le faisait dès la sortie de la 360... un patch correctif était sorti qui devait régler ce problème pourtant.... désolé mais je n'ai plus PGR3...

Ca m'arrive aussi de temps en temps surtout avec des joueurs US...

Merci pour vos réponses ! Sinon que conseillez-vous en bons jeux de caisses sachant que je souhaite boycotter Test drive à cause de la difference de prix entre USA et la FRANCE ?

Si tu es arcade, moi j'aime bien Burnout revenge ou Ridge racer 6, je suis à 100 heures de jeu sur chaque et je ne m'en lasse pas trop... mais je sais qu'ils ne font pas l'unanimité ces titres...

OK !! Et Need for Speed Most Wanted ?

Page 55 sur 138 / Total : 2752 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World