(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Problème " Nat " Xbox Live

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjours à tous je ME PERMET de créé un Nouveau Topic parce que apparement sa fait 3 jour que j ' ai posté un Message dans le Topic spécial pour sa mais personnes ne me répond et je voudrai comment faire pour pouvoir changé cette NAT en sachant que j ' ai un Modem Speedtouch comment pouvoir réglé ce problème j 'ai essayé plusieur fois mais je n ' y arrive pas sa me fais Toujours Nat " Strict " Pouvez vous m ' envoyez un mode d ' instruction si possible avec des images PS chez moi tout est en Anglais et je viens que de commencé l 'Anglais donc j 'ai un peu dur voyez ... Merci pour ceux qui me répondrons
 
 
ici
fait aproximativement ce qu'il dit et tu aura le nat ouvert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deconect tout les apareils de ton modem sauf ta Xbox, et voila tu es en NAT ouvert !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais rien a faire sa marche pas
Edité le 06/04/2008 à 17:31

Et se n ' est pas le même Modem
 
 
Le problème vient de mon Modem ou de ma Xbox 360 répondé vite avant que j 'achète un nouveau Modem S ' il vous plaît je pleure et il n ' y que vous pour m ' aidez je cherche la solution depuis 4 jours S ' il vous plaît je vous en suplie ...

Et si je dois racheté un Modem le quel s ' il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Modem Free ou Télé 2, c'est les seul que je conaissent, je suis chez darty mais certain on des problemes, moi je suis en NAT modéré et tout vas bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAND MERCI ZAKUYA mais j 'en ai encore une question pour le réseau Wifi s ' est mieux de l ' acheté ou je dois acheté un Modem Free ???
 
 
nan ! n'achete pas du wifi , car comme dit t-bag le cable c'est l'avenir ^^ si tu veu du lag , prend le wifi . as-tu essayer le topic que je tai passer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci The-Gamer

Ouuui j ' ai déjà essayé plusieur fois et sa marche pas mais ce n ' est pas pour le même modem alors que chez moi s 'est plus dur à trouvé merci à vous 2 je vais allé m 'acheté un modem Free

Et dernière question sa coute combien un Modem Free ?
 
 
Gratuit, mais faut un abonement Free, tu habite ou ? Car Free on des fibre optique qui peuvent t'envoyer 100 mega, si tu a 100 mega en Wifi tu auras une meilelurs conection que les gars avec des cables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ReBonjour s ' est pour vous dire que j' ai acheté une LiveBox mais je n ' arrive pas à me connecté sa dit Réseau sans fil :Non connecté
 
 
Quelqu'un a enfin réussi a trouver la solution !!! voici le lien du tutoriel tres facile, qui ne vous prendra que 5 minutes !

http://www.actugaming.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de regarder les dates des derniers poste, avant de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité