flechePublicité

Problème de contenu téléchargeable (xbox 360 arcade)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

Le papa Noël m'a offert batman arkham collection. Le boitier du jeu indique qu'il contient batman Arkham asylum, Arkham city et Arkham origins. Très heureuse donc, jusqu'au moment où j'ai ouvert le boitier. Pour ce qui est de batman arkham origins le jeu est bien sous forme de CD. Cependant les deux autres sont sous forme de contenu téléchargeable à partir du xbox live, avec un code. Je possède une xbox 360 arcade, ne disposant pas de carte mémoire (donc je ne peux en principe pas télécharger de contenu en ligne il me semble ?), et je n'ai jamais connectée ma console à internet. Je n'ai pas d'adaptateur, ni de câble spécifique je pense.
Est-ce qu'il existerait une solution me permettant de télécharger les jeux ou de les récupérer d'une manière ou d'une autre sans avoir à investir dans quoi que ce soit ?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non et Non.

Voila
Modérateur Xbox One
 
 
D'accord, donc du coup quelle est ma meilleure option ? Je dois acheter une carte mémoire ? (quelle genre de carte ?) et pour pouvoir me connecter à internet il me faut quoi exactement ?
Est ce que ça va pas me revenir moins cher de racheter les jeux sous forme de CD au final?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'absolue change le DD de ta Xbox sinon un Disque Dur Externe, pour le Xbox live un câble ou via wifi et surtout un abonnement au live sauf si y a pas besoin d?être Gold.
Modérateur Xbox One
 
 
D'accord merci :). Je me suis renseignée sur internet, j'ai vu qu'éventuellement c'était possible de transformer une clé USB 8giga en disque dur pour la xbox, est-ce que tu peux me confirmer si c'est possible ? Pour le câble, c'est bien un câble ethernet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui clé y a aucun souci ;), oui un simple câble Ethernet.
Modérateur Xbox One
 
 
Super merci beaucoup !! Problème résolu alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de quoi hésite pas à revenir si tu as encore des questions ou que tu nécessite encore de l'aide.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité