flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Probléme cinématique final (Halo Wars)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Devolite
Bonjour. Voila je viens de finir le jeu (halo wars) mais il me manque toujours la dérnière cinématique du jeu dans le mode théâtre! Pourtant j'ai bien fait toutes les missions (certaines en facile et d'autres en normale). Le mode de difficulté a-t-il une importance?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de le recommencé en difficile, sinon c'est un bug du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais déja commencé le jeu en héroïque mais étant trop dure pour moi je me suis mis en normale et aussi parfois carrement en facile. Je vais faire comme tu me dit Anthony89 et recommencer le jeu mais en normale alors. Peut être que le fait de n'avoir pas fais toutes les missions dans le même mode de difficulté à une importance?

P.S: C'est moi Devolite
Edité le 22/02/2010 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aka Tensei a écrit:
Peut être que le fait de n'avoir pas fais toutes les missions dans le même mode de difficulté à une importance?

P.S: C'est moi Devolite
Ok, ba des fois sur certain jeu ils exigent que on le fini en plus difficile pour avoir des bonus ou des vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bin j'essayerais en héroïque alors (aprés l'avoir complétement fini en normale), mais je vais mettre longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il faut faire tout le jeux en héroïque pour avoir tout (cinematiques..) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu en héroïque (graçe aux cranes lol) et cela n'a rien donné il me manque toujours la cinématique final. C'est surement un bug du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense, parce que moi je l'ai fini en héroïque et je l'ai le cinématique final.. =S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba c'est un bug, j'ai fais une recherche et beaucoup on le même problème, dommage pour toi.
Sinon courageux pour l'avoir fini en héroïque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et merci pour ta recherche Anthony89.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();