flechePublicité

Problème Technique Xbox 360

Page 1 sur 105 / Total : 2083 résultats

Alors voilà, je créée ce topic pour aider les gens en difficulté dont je fais partis.

Car depuis cet aprés-midi, quand j'allume ma XBOX 360 j'ai 3 "leds" rouges qui s'affiche sur le bouton d'allumage.

Jaimerais que vous m'éclaircisser sur le probléme.
J'éspére que ce topic ne partiras pas en cou**** et qu'il n'y aura pas trop de boulets ni de flooders

Merci d'avance

PS: désolé pour les fautes d'orthographes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler mais le SAV est pour toi mon gar...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu ce genre de probleme avec ma 360 debut juillet, le SAV me l'a remplacé mais je vais te décrire mes problemes au cas ou ça pourrait t'aider:

Ma 360 plantait durant le jeu (ds PGR3 & Far cry notamment), l'image ne bougeait plus, et j'etais obligé d'eteindre la console pour la relancer...des fois j'ai eu des led rouge aussi...

Le mec du SAV m'a dit de remettre les messages d'origine de la console, mais ça n'a servit a rien ^^

Voila du coup ma 360 a prit 2 semaine de SAV....maintenant elle marche parfaitement.
Par contre il me semble avoir vu une différence de fonctionnement de la console quand je branche le cordon d'une manette pour recharger celle ci...Je m'explique : AVANT quand je branchais ma manette et éteignait la console, la manette continuait a se recharger et la console ne faisait plus aucun bruit...MAINTENANT le manette continue tjs a se recharger mais la console, meme éteinte, continue a faire du bruit, on dirait que des ventillos tourne tjs...Enfin je sais pas si j'hallucine ou non ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neogh a écrit:
J'ai eu ce genre de probleme avec ma 360 debut juillet, le SAV me l'a remplacé mais je vais te décrire mes problemes au cas ou ça pourrait t'aider:

Ma 360 plantait durant le jeu (ds PGR3 & Far cry notamment), l'image ne bougeait plus, et j'etais obligé d'eteindre la console pour la relancer...des fois j'ai eu des led rouge aussi...

Le mec du SAV m'a dit de remettre les messages d'origine de la console, mais ça n'a servit a rien ^^

Voila du coup ma 360 a prit 2 semaine de SAV....maintenant elle marche parfaitement.
Par contre il me semble avoir vu une différence de fonctionnement de la console quand je branche le cordon d'une manette pour recharger celle ci...Je m'explique : AVANT quand je branchais ma manette et éteignait la console, la manette continuait a se recharger et la console ne faisait plus aucun bruit...MAINTENANT le manette continue tjs a se recharger mais la console, meme éteinte, continue a faire du bruit, on dirait que des ventillos tourne tjs...Enfin je sais pas si j'hallucine ou non ...

merci a vous deux

J'ai appellé le SAV et ils m'ont donné des conseils mais rien a faire, un coup elle marche l'autre coup elle me fait les fameuses 3 "leds" rouges.

PS: Sa bloquer sur le jeu Coupe du monde de la FIFA 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/12/2007 à 10:26.
 
oui tu as raison, mais j'ai créé ce topic pour que les personnes trouvent leurs besoins directement en cliquant sur le topic en question.

au lieu de défiler les quelques 80 pages (au plus pour trouver leurs bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai aussi ce problème,ma console va partir en SAV demain snifff,la console plantait quand je jouais à Need For Speed:Most Wanted et depuis ces quatres leds rouges s'allument
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il y a une signification pour 3 leds rouges...
C'est marqué a la fin du livret, je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neogh a écrit:

Par contre il me semble avoir vu une différence de fonctionnement de la console quand je branche le cordon d'une manette pour recharger celle ci...Je m'explique : AVANT quand je branchais ma manette et éteignait la console, la manette continuait a se recharger et la console ne faisait plus aucun bruit...MAINTENANT le manette continue tjs a se recharger mais la console, meme éteinte, continue a faire du bruit, on dirait que des ventillos tourne tjs...Enfin je sais pas si j'hallucine ou non ...

Dans les JTV y'a une video expliquant la Xbox360 et dedans ils disaient qu'un truc de chiant c'est que quand on éteind la console, quand la manette est en charge, la console continue a faire du bruit (le ventilateur) et que ça s'étaignait seulement que quand la manette était chargé. Logique car c'est la console qui recharge la manette donc elle utilise de l'energie et donc elle chauffe donc c'est normal que le ventilateur continue a tourner. Et donc c'est tout a fait normal qu'elle face du bruit. Ce qui est bizard c'est qu'elle faisait pas de bruit au paravant, ça signifie donc qu'avant t'avais un probléme et maintenant plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol effectivement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrgggg, mauvaise nouvelle
Ma console est en panne: ces maudites 3 leds rouges :mad:
Impossible de mettre en route la console
Et le pire c'est que je n'ai plus de bon de garantie
Je vais devoir racheter une console
Je vais attendre la fin de l'année et les différents packs qui devraient arriver pour m'en racheter une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Arrgggg, mauvaise nouvelle
Ma console est en panne: ces maudites 3 leds rouges :mad:
Impossible de mettre en route la console
Et le pire c'est que je n'ai plus de bon de garantie
Je vais devoir racheter une console
Je vais attendre la fin de l'année et les différents packs qui devraient arriver pour m'en racheter une

pour le bon de garantie s'est pas grave, le mec du SAV ma dit que le n° de serie de la console faisait office de garantie. Moi par exemple je n'avais pas la preuve d'achat vu que je l'avais acheté a un particulier, et ça n'a pas posé de probleme...par contre le mec du SAV m'a dit que seule certaine xbox360 pourront etre réparer ainsi, les premieres en faite....donc appel le SAV et demande pour etre sur (ils vont te demander le N° et vérifier ça).

Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Neogh]pour le bon de garantie s'est pas grave, le mec du SAV ma dit que le n° de serie de la console faisait office de garantie. Moi par exemple je n'avais pas la preuve d'achat vu que je l'avais acheté a un particulier, et ça n'a pas posé de probleme...par contre le mec du SAV m'a dit que seule certaine xbox360 pourront etre réparer ainsi, les premieres en faite....donc appel le SAV et demande pour etre sur (ils vont te demander le N° et vérifier ça).

Bonne chance ![/QUOTE]

OK, merci je vais appeler le SAV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Arrgggg, mauvaise nouvelle

Et le pire c'est que je n'ai plus de bon de garantie
Je vais devoir racheter une console
[/QUOTE]

moi ma console on me l'a offert,donc je n'ai pas le ticket de caisse qui fait office de garantie,mais la personne du sav a accepté de reparer la console il n'a meme pas démandé si j'avais le ticket de caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le frere d'un ami
3 xbox 360 pour finir par racheter une PS2
chaque 360 qu'il a eu tenait à peine 12 H
ensuite poufffff
3 fois on lui a repris sans problème, mais à la 4 eme fois il a repris son argent et parti s'acheter une PS2
c'est sur que cela doit etre rare, mais cela existe, la preuve qu'un mec reprenne une xbox 360 sans le ticket de caisse c'est que cela doit etre assez courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
j'ai le frere d'un ami
3 xbox 360 pour finir par racheter une PS2
chaque 360 qu'il a eu tenait à peine 12 H
ensuite poufffff
3 fois on lui a repris sans problème, mais à la 4 eme fois il a repris son argent et parti s'acheter une PS2
c'est sur que cela doit etre rare, mais cela existe, la preuve qu'un mec reprenne une xbox 360 sans le ticket de caisse c'est que cela doit etre assez courant

eepSkyBlue'>Oui bien sur tous le mon[COLOR=Orange][COLOR=DeepSkyBlue]de te crois monsieur pro sony ! Tu aurais pu dire racheter une gamecube, ça aurait fait plus discret !!!
[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]eepSkyBlue'>Oui bien sur tous le mon[COLOR=Orange][COLOR=DeepSkyBlue]de te crois monsieur pro sony ! Tu aurais pu dire racheter une gamecube, ça aurait fait plus discret !!!
[/COLOR][/COLOR]
[/QUOTE]

pauvre toi je te plains, que tu me crois ou pas je m'en fous, mais bon suis content pour toi si tu me crois pas allez va jouer

tient fait précenir un modo il viendra effacer mon gros mensonge
enfin

et je suis pas un pro sony j'ai presque eu toute les console mais bon tu te crois supérieur surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>lol réponse tipic. Tu as bi[COLOR=Orange]en appris tes leçons [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]eepSkyBlue'>lol réponse tipic. Tu as bi[COLOR=Orange]en appris tes leçons [/COLOR][/QUOTE]

ce que je dis c'est la vérité pas comme tes chierie que tu sors à tout va mais bon comme je te le dis si tu me crois pas et bien tant mieux pour toi

moi je m'en fous, je sais ce qui en est
mais tu vois encore une différence avec toi
tu as dis PS2 toute de la *****, moi j'ai juste dit que cela pouvait arrivé
tu vois la différence
toi 1 ps2 en panne et hop PS2 = de la *****
moi mon ami me raconte cela, je dis juste que cela peut arrivé et pas que c'est toujours comme ça
mais bon
tu dois surement etre le seul etre intelligent
enfin

[QUOTE=halotho]Et il dit qu'il a 37 ans !!! :rolleyes:[/QUOTE]
oui marié et 3 filles
mais biensur BOXAN lui est mieux boooo tu ments pas bien gnagnagna
enfin encore une preuve on dit une chose qui est arrivé sur la 360 et on se fait traiter de menteur, quand ces les anti sony qui invente la c'est normal
enfin pauvre de vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]pauvre toi je te plains, que tu me crois ou pas je m'en fous, mais bon suis content pour toi si tu me crois pas allez va jouer

tient fait précenir un modo il viendra effacer mon gros mensonge
enfin

et je suis pas un pro sony j'ai presque eu toute les console mais bon tu te crois supérieur surement[/QUOTE]

Et il dit qu'il a 37 ans !!! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 105 / Total : 2083 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité