flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

prey ou le seigneur des anneaux

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voilà demain c est le grand jour .... comme je voudrais pas me faire arnaquer ( jme suis deja fait avec over G -_- ) je vous demande votre avis sur ce qui pourrait etre le meilleur entre prey et le seigneur des anneaux , niveau graphismes durée de vie , gameplay etc ... je sais que ce sont des jeux differents mais jvouslais savoir qui prendrais quoi pour me faire un avis sur la majorité ^^

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais prey mais c'est parce que j'aime ce genre de jeu (c'est un peu comme doom). Autrement le seigneur des anneau c'est du deja vu et prey c'est tout beau, il y a de superbe graphisme, le gameplay c'est comme tous les jeux de ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vprendrais prey aussi mais evite de creer des topic juste pour ca vas poster ta question dans le sujet foire aux question xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl lol chui trop exité xD les deux m ont l ai tentant ! bah de toute facon lol si je me prend l un , a la fin du mois je me prend l autre mais a la foire aux question les gens repondent pas touj a nos question XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peu etre qu'il ne réponde pas tous de suite mais ca évite d'encombrer le forum (lol jme la joue modo la ) mais c'est pas grave va




[SIZE="1"]PS pour me la jouer modo je suis un peu mal placé [/SIZE]lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ça depend si t'aime la stratégie , les films du SDA , le medieval fantastique etc.. pred BFMI 2 si t'aime les FPS , les mondes futuristes etc.. prend Prey ^^
 
 
Je doute que sda(si je ne me trompe pas) ai une bonne maniabilité sur console.
Et prey est trop court pour y mettre 60€

wait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Je doute que sda(si je ne me trompe pas) ai une bonne maniabilité sur console.
Et prey est trop court pour y mettre 60€

wait...[/QUOTE]

je pense comme toi prey j'attend qu'il y en ai d'occasion et le seigneur des anneaux je suis pas trop convaincu meme si c'est un style que j'aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah de toute facon en allant chez mon vandeur ce matin ilsn avaient que prey lol je l ai acheté . je ne suis das deçcu il est genial , gore , violent , inovant ( lol )
bref lé geant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une énorme difference entre prey et le seigneur des anneaux...nous on peut pas t'aider c'est a toi de savoir si tu preffer les FPS ou les strategie-temps reel.

Et puis en se moment il y a toujours les meme topic qui revienne du genre : viva pinata ou saints-row (mdrrr) sa commence a m'enerver il faut savoir se que vous voulez au lieu de poster un topic pour chacun de vos achats!!!

ps : dark mage_ 360:::!!!

bah (et ben) de toute facon en allant chez mon va(e)ndeur ce matin ilsn(ils) n' avaient que prey(.) lol je l(') ai acheté . je ne suis das deçcu(deçu) il est genial , gore , violent , inovant(???) ( lol )
bref lé(e) geant

desoler mais c'etait plus fort que moi...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
Il y a une énorme difference entre prey et le seigneur des anneaux...nous on peut pas t'aider c'est a toi de savoir si tu preffer les FPS ou les strategie-temps reel.

Et puis en se moment il y a toujours les meme topic qui revienne du genre : viva pinata ou saints-row (mdrrr) sa commence a m'enerver il faut savoir se que vous voulez au lieu de poster un topic pour chacun de vos achats!!!

ps : dark mage_ 360:::!!!

bah (et ben) de toute facon en allant chez mon va(e)ndeur ce matin ilsn(ils) n' avaient que prey(.) lol je l(') ai acheté . je ne suis das deçcu(deçu) il est genial , gore , violent , inovant(???) ( lol )
bref lé(e) geant

desoler mais c'etait plus fort que moi...

J'allai faire la même chose^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bon j ai ecris a toute vitesse sans prendre le temps de me corriger xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu le sauras pour la prochaine fois. -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non car il lit également à toute vitesse --___--"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz ===> je vois pas le rapport ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai intéret à faire attention moi, parce que j'écris comme je parle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sénerve par la...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Trailer Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout! Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun. L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs! Brrrrr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité