Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Pourquoi quand je suis a cheval les gardes m'ataque meme si j'y vais doucement ??? Merci (Assassin's Creed)
Forum Assassin's Creed
Pourquoi quand je suis a cheval les gardes m'at...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour ou bonsoir !!!
Voila je voudrais savoir, pourquoi quand je suis a cheval, pour allé dans une ville, les gardes m'ataque, meme si j'apuis sur la touche A, ou que je vais doucement ?? Merci
Voila je voudrais savoir, pourquoi quand je suis a cheval, pour allé dans une ville, les gardes m'ataque, meme si j'apuis sur la touche A, ou que je vais doucement ?? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tout simplement parce que l'on ne rentre pas en ville sur un cheval, c'est interdit c'est tout !!
Bloqué dans Assassin's Creed ?
On vous répond tout de suite !
18/11/07
Problemes de succès
15/11/07
Bloqué
15/11/07
Des astuces pour tuer les cibles
18/11/07
Comment enlever l'épine de sa main ?
Sauvegarde...
moi jai plusieurs hypoteses soit parcequ'ils voyent ton visages soit que tu risque de tuer ou bousculer des gens...
a dans une ville je croyait que tu parler dans le royaume
a dans une ville je croyait que tu parler dans le royaume
Sauvegarde...
meme si tu es pas a cheval(c vrai que le plus souvent c a cheval) et en dehors d une ville ils t attaquent car tu les entend dire un truc du genre"voila l assassin".
Sauvegarde...
Merci pour vos réponses. Non je ne suis pas dans la ville, mais bien dans le royaume. Quand je vois les gardes au loin, je maintien vite le A. Puis quand je m'aproche, il y a le petit point rouge qui clignote, et a un certain moment, il m'ataque d'un coup. Je ne comprends pas pourquoi. A la fin c'est un peux c..... , quand par exemple j'arive jusqu'au point d'observation, et je ne peux pas l'escaladé tant que les gardes sont la, parcqu'il m'attaque. Mais bon c'est un super jeu en tout cas. Merci encore !!!!
Sauvegarde...
au faite il ne faut pas passer trop près des gardes, c'est un peu con mais c'est comme ça
Sauvegarde...
c'est parce que tu ne fait pas partie de leur ville et le voie sur toi!!!
et il y a des limite a ne pas dépasser avec les gardes... du genre passer trop près ou courrire au galop!!!
samet
et il y a des limite a ne pas dépasser avec les gardes... du genre passer trop près ou courrire au galop!!!
samet
Sauvegarde...
Ah bah oui c'est vrai, j'avou c'est bete mais c'est comme sa. Bon bah merci beaucoup a se qui m'ont aidé et tenté de m'aidé. Bon jeu a tout le monde !!! 

Sauvegarde...
et il y a aussi les templiers car si jamais tu croise un templier tu est reperé tt de suite il aime pas ta tronche
Sauvegarde...
Seulement qu'une fois aprés avoir fait 3 assassinats les soldat sont sur t'es traces !
Sauvegarde...
1-le cheval est interdit en ville
2- meme a pied si tu as un air suspect il te pourchasseront
2- meme a pied si tu as un air suspect il te pourchasseront
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.