Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 10 Avril 2008 sur PC

Pourquoi quand je suis a cheval les gardes m'at...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour ou bonsoir !!!

Voila je voudrais savoir, pourquoi quand je suis a cheval, pour allé dans une ville, les gardes m'ataque, meme si j'apuis sur la touche A, ou que je vais doucement ?? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tout simplement parce que l'on ne rentre pas en ville sur un cheval, c'est interdit c'est tout !!

Bloqué dans Assassin's Creed ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 71 astuces de Assassin's Creed

moi jai plusieurs hypoteses soit parcequ'ils voyent ton visages soit que tu risque de tuer ou bousculer des gens...

a dans une ville je croyait que tu parler dans le royaume

meme si tu es pas a cheval(c vrai que le plus souvent c a cheval) et en dehors d une ville ils t attaquent car tu les entend dire un truc du genre"voila l assassin".

Merci pour vos réponses. Non je ne suis pas dans la ville, mais bien dans le royaume. Quand je vois les gardes au loin, je maintien vite le A. Puis quand je m'aproche, il y a le petit point rouge qui clignote, et a un certain moment, il m'ataque d'un coup. Je ne comprends pas pourquoi. A la fin c'est un peux c..... , quand par exemple j'arive jusqu'au point d'observation, et je ne peux pas l'escaladé tant que les gardes sont la, parcqu'il m'attaque. Mais bon c'est un super jeu en tout cas. Merci encore !!!!

au faite il ne faut pas passer trop près des gardes, c'est un peu con mais c'est comme ça

c'est parce que tu ne fait pas partie de leur ville et le voie sur toi!!!
et il y a des limite a ne pas dépasser avec les gardes... du genre passer trop près ou courrire au galop!!!

samet

Ah bah oui c'est vrai, j'avou c'est bete mais c'est comme sa. Bon bah merci beaucoup a se qui m'ont aidé et tenté de m'aidé. Bon jeu a tout le monde !!!

et il y a aussi les templiers car si jamais tu croise un templier tu est reperé tt de suite il aime pas ta tronche

Seulement qu'une fois aprés avoir fait 3 assassinats les soldat sont sur t'es traces !

1-le cheval est interdit en ville
2- meme a pied si tu as un air suspect il te pourchasseront

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00