Retour au site Retour sur Clubic

Jeuxvideo.tv : La chaîne TV de Jeuxvideo.fr | Jeuxvideo.fr : Le magazine du Jeux Vidéo

Rechercher sur Jeuxvideo.fr

57 messages
Filtrer ok

Pour quel raison avez-vous acheter votre Xbox360 ?

le 01 Mars 07 à 01h02

je veux savois pk vous avez acheté votre x360??
perso pour les graphismes et vous?

le 01 Mars 07 à 01h16

Bien moi avant j'avais une ps2 et je savais qu'il allait pus en faire et c'est pour sa que je me suis acheter la xbox 360 pour les graphisme et les jeux lol

le 01 Mars 07 à 01h23

Bien moi sur la génération 128 bits j'ai jouer le plus sur xbox et donc la suite logique pour moi c'était la 360 avec les graphismes qui petent et tout ce qui va bien avec. Et je le regrette pas a ce jour c'est la meilleure console pour moi.

le 01 Mars 07 à 07h13

Moi car c'était la 1ère console next gen à sortir et je n'en pouvais plus !! J'avais une PS2 auparavant.
Je l'ai depuis le 02/12/05 et là j'arrête pas de me prendre des claques depuis !! mais j'aime être frappé...

le 01 Mars 07 à 08h36

pour gear of war, dead rising, lost planet, et halo3 (même si il n'est pas encore sorti).
Modérateur Actu 

le 01 Mars 07 à 08h55

Darkthings a écrit:
Bien moi sur la génération 128 bits j'ai jouer le plus sur xbox et donc la suite logique pour moi c'était la 360 avec les graphismes qui petent et tout ce qui va bien avec. Et je le regrette pas a ce jour c'est la meilleure console pour moi.

+1 est en plus les future hit qui arrive sont des monstres:D

le 01 Mars 07 à 09h20

Marre de ma ps2 et de son aliasing.
Marre des coup de lag sous bf2.

le 01 Mars 07 à 09h31

Moi j'avait ma PS2 depuis logtemps (ps2 acheté a sa sortie presque) et puis je jouais presque plus a la ps2 tellement j'en avait marre.

Alors je suis aller dans le magasins ou j'ai l'habitude d'aller et j'ai prit ma Xbox 360 + 2 jeux.

Je l'ai prit pour ses graphismes , ses jeux , son live et pour pouvoir jouer sur un ecran HD.

le 01 Mars 07 à 10h02

Moi je les pris pour c'est jeux; pour son prix pour sa beauté et pour le live et vive la 360!!!

le 01 Mars 07 à 10h25

moi je les pris pour les nouveaux jeux car ma sur xbox1 il n'y a plus rien qui sort.

le 01 Mars 07 à 11h57

Moi je l'ai pris sur un coup de tête, cet été. D'habitude quand je fais des achats compulsif je regrette quelques semaines après mais la c'est vraiment pas le cas.

le 01 Mars 07 à 12h55

En ce qui me concerne je l'ai acheté le jour de l'annonce officiel du report européen de la sortie de la PS3 en Aout 2006 que j'attendais impatiament(et que j'attends encore:rolleyes: )!

Donc ce jour meme j'ai filé direct au magasin et acheté la 360 avec un jeu que j'adore Fight night 3!

Et jusqu'a aujourd'hui je joue tout les jours en live chose qui est une nouvelle experience pour moi!!!
Modérateur Ps3 

le 01 Mars 07 à 13h20

Comme Bbruno86 je l'ai depuis le jour de sa sortie... Au départ j'voulais attendre la révolution (wii) mais j'ai un pote qui m'avait dit:
<<attend avec un nom comme ça t'es sur de rien si ça se trouve elle sera pas tip top, tandis qu'avec une bobox t'es sur de ton coup...>>

Je me suis laisser convaincre (faut dire que maintenant je me rend compte qu'il avait raison) et je regrette pas...

le 01 Mars 07 à 13h45

Cette X360 je l'ai recu en tant que cadeau de noel l'année de sa sortie..mais même si on ne m'avait pas offert comme cadeau je me serais l'offert quand même,j'avais acheté auparavant la xbox1 et j'étais totalement satisfait....avec cette x360 je suis totalement ravi de par graphisme
Animateur Tips 

Contacter le membreVoir profil
gio
le 01 Mars 07 à 15h47

Ben parce que c'était la premiere console next gen et puis j'avoue qu'avant de prendre le xbox live je commencais a regretter mon choix puis sont arrivés les jeux et les graphismes superbes , jeu a double durée de vie pour certain grace au live que demander de plus ? a part d'etre dedans mdr

le 01 Mars 07 à 18h19

Coup de folie passagère à Leclerc , j'ai vue la boite je me suis parti en courant avec

J'aime bien le line-up de Microsoft , j'était déjà tante par la Xbox 1 mais au final je ne l'avait pas pris donc j'ai attendu que sa grande soeur sorte pour pouvoir en profiter.

Il faut dire aussi que le Market Place est un bon point possitif , pouvoir jouer avec des ami(e)s du monde entier ...

Voila quoi

le 01 Mars 07 à 18h55

je l'ai acheter pour pouvoir jouer à MGS4, Devil May Cry 4, Final Fantasy XIII, Motorstorm....

quoi je me suis trompé de console ?

à la base si on achète la console c'est pour les jeux, donc voilà pour moi.C'est pas un objet décoratif, bien qu'elle soit pas moche ^^

le 01 Mars 07 à 19h28

j'ai attendu que sa grande soeur sorte pour pouvoir en profiter.

C'est sa petite soeur pas sa grande

le 01 Mars 07 à 20h47

Avant d'avoir la 360 j'avait la première qui ma fait passer de super moment, donc pour moi c'était presque évident de prendre la 360 pour pouvoir jouer au suite de Top spin, pgr, halo 2, fable, etc... et d'avoir des nouveaux jeu next-gen comme gow, lost planet, dead rising,etc...Et les graphisme sa a vraiment rien a voir .

le 01 Mars 07 à 20h50

Je l'ai acheter car je savais qu'un jour j'aurais a repondre a ce topique...
Bein parceque j'ai essayez xbox j'ai aimez alors j'ai pris la 360...

57 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !