Pour quel raison avez-vous acheter votre Xbox360 ?
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
Bien moi avant j'avais une ps2 et je savais qu'il allait pus en faire et c'est pour sa que je me suis acheter la xbox 360 pour les graphisme et les jeux lol
Sauvegarde...
Bien moi sur la génération 128 bits j'ai jouer le plus sur xbox et donc la suite logique pour moi c'était la 360 avec les graphismes qui petent et tout ce qui va bien avec. Et je le regrette pas a ce jour c'est la meilleure console pour moi.
Sauvegarde...
Moi car c'était la 1ère console next gen à sortir et je n'en pouvais plus !!
J'avais une PS2 auparavant.
Je l'ai depuis le 02/12/05 et là j'arrête pas de me prendre des claques depuis !! mais j'aime être frappé...
J'avais une PS2 auparavant.Je l'ai depuis le 02/12/05 et là j'arrête pas de me prendre des claques depuis !! mais j'aime être frappé...
Sauvegarde...
pour gear of war, dead rising, lost planet, et halo3 (même si il n'est pas encore sorti).
Sauvegarde...
[QUOTE=Darkthings]Bien moi sur la génération 128 bits j'ai jouer le plus sur xbox et donc la suite logique pour moi c'était la 360 avec les graphismes qui petent et tout ce qui va bien avec. Et je le regrette pas a ce jour c'est la meilleure console pour moi.[/QUOTE]
+1 est en plus les future hit qui arrive sont des monstres
+1 est en plus les future hit qui arrive sont des monstres
Sauvegarde...
Moi j'avait ma PS2 depuis logtemps (ps2 acheté a sa sortie presque) et puis je jouais presque plus a la ps2 tellement j'en avait marre.
Alors je suis aller dans le magasins ou j'ai l'habitude d'aller et j'ai prit ma Xbox 360 + 2 jeux.
Je l'ai prit pour ses graphismes , ses jeux , son live et pour pouvoir jouer sur un ecran HD.
Alors je suis aller dans le magasins ou j'ai l'habitude d'aller et j'ai prit ma Xbox 360 + 2 jeux.
Je l'ai prit pour ses graphismes , ses jeux , son live et pour pouvoir jouer sur un ecran HD.
Sauvegarde...
Moi je les pris pour c'est jeux; pour son prix pour sa beauté et pour le live et vive la 360!!!
Sauvegarde...
Moi je l'ai pris sur un coup de tête, cet été. D'habitude quand je fais des achats compulsif je regrette quelques semaines après mais la c'est vraiment pas le cas.
Sauvegarde...
En ce qui me concerne je l'ai acheté le jour de l'annonce officiel du report européen de la sortie de la PS3 en Aout 2006 que j'attendais impatiament(et que j'attends encore:rolleyes: )!
Donc ce jour meme j'ai filé direct au magasin et acheté la 360 avec un jeu que j'adore Fight night 3!
Et jusqu'a aujourd'hui je joue tout les jours en live chose qui est une nouvelle experience pour moi!!!
Donc ce jour meme j'ai filé direct au magasin et acheté la 360 avec un jeu que j'adore Fight night 3!
Et jusqu'a aujourd'hui je joue tout les jours en live chose qui est une nouvelle experience pour moi!!!
Sauvegarde...
Comme Bbruno86 je l'ai depuis le jour de sa sortie... Au départ j'voulais attendre la révolution (wii) mais j'ai un pote qui m'avait dit:
<<attend avec un nom comme ça t'es sur de rien si ça se trouve elle sera pas tip top, tandis qu'avec une bobox t'es sur de ton coup...>>
Je me suis laisser convaincre (faut dire que maintenant je me rend compte qu'il avait raison) et je regrette pas...
<<attend avec un nom comme ça t'es sur de rien si ça se trouve elle sera pas tip top, tandis qu'avec une bobox t'es sur de ton coup...>>
Je me suis laisser convaincre (faut dire que maintenant je me rend compte qu'il avait raison) et je regrette pas...
Sauvegarde...
Cette X360 je l'ai recu en tant que cadeau de noel l'année de sa sortie..mais même si on ne m'avait pas offert comme cadeau je me serais l'offert quand même,j'avais acheté auparavant la xbox1 et j'étais totalement satisfait....avec cette x360 je suis totalement ravi de par graphisme
Sauvegarde...
Ben parce que c'était la premiere console next gen et puis j'avoue qu'avant de prendre le xbox live je commencais a regretter mon choix puis sont arrivés les jeux et les graphismes superbes , jeu a double durée de vie pour certain grace au live que demander de plus ? a part d'etre dedans mdr
Sauvegarde...
Coup de folie passagère à Leclerc , j'ai vue la boite je me suis parti en courant avec 
J'aime bien le line-up de Microsoft , j'était déjà tante par la Xbox 1 mais au final je ne l'avait pas pris donc j'ai attendu que sa grande soeur sorte pour pouvoir en profiter.
Il faut dire aussi que le Market Place est un bon point possitif , pouvoir jouer avec des ami(e)s du monde entier ...
Voila quoi

J'aime bien le line-up de Microsoft , j'était déjà tante par la Xbox 1 mais au final je ne l'avait pas pris donc j'ai attendu que sa grande soeur sorte pour pouvoir en profiter.
Il faut dire aussi que le Market Place est un bon point possitif , pouvoir jouer avec des ami(e)s du monde entier ...
Voila quoi
Sauvegarde...
je l'ai acheter pour pouvoir jouer à MGS4, Devil May Cry 4, Final Fantasy XIII, Motorstorm....
quoi je me suis trompé de console ?
à la base si on achète la console c'est pour les jeux, donc voilà pour moi.C'est pas un objet décoratif, bien qu'elle soit pas moche ^^
quoi je me suis trompé de console ?

à la base si on achète la console c'est pour les jeux, donc voilà pour moi.C'est pas un objet décoratif, bien qu'elle soit pas moche ^^
Sauvegarde...
[QUOTE]j'ai attendu que sa grande soeur sorte pour pouvoir en profiter.[/QUOTE]
C'est sa petite soeur
pas sa grande
C'est sa petite soeur
pas sa grande
Sauvegarde...
Avant d'avoir la 360 j'avait la première qui ma fait passer de super moment, donc pour moi c'était presque évident de prendre la 360 pour pouvoir jouer au suite de Top spin, pgr, halo 2, fable, etc... et d'avoir des nouveaux jeu next-gen comme gow, lost planet, dead rising,etc...Et les graphisme sa a vraiment rien a voir .
Sauvegarde...
Je l'ai acheter car je savais qu'un jour j'aurais a repondre a ce topique...
Bein parceque j'ai essayez xbox j'ai aimez alors j'ai pris la 360...
Bein parceque j'ai essayez xbox j'ai aimez alors j'ai pris la 360...
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011