Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Peut-on jouer à deux sur la meme console et le même écran sur le xbox live ? (J.O Bejing 2008)
Peut-on jouer à deux sur la meme console et le ...
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats
Sauvegarde...
mdr mais sur lautre forum devil may cry 4 et bein enfaite jai bien mit entre parenthés hdmdlc enfate se veut dire allorPGM74 a écrit:
aaaaaaaaaaaa j'arrive tout de suite j'arrive dans une heure grrrrr
Histoire De Monter Dans Le Classement jai pas envi de le dire vraiment parce que apres les modo vont suprimé le message!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a ok
mais tu n'arrivera pas a me dépacer lol
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
Bein je les bien fait pendant + de 5 jour puis lannée derniere jétais premier pendant 1 moi vers le millieu de l'annéePGM74 a écrit:
a ok
Sauvegarde...
oui mais maintenant je suis premier c'est plus dur lol
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sa va etre facil quand meme (hdmdlc)PGM74 a écrit:
oui mais maintenant je suis premier c'est plus dur lol
Sauvegarde...
non je te dit(hdmdlc)lol
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ok mais sa va etre facile quand meme!!!!! (hdmdlc) mdr!PGM74 a écrit:
non je te dit(hdmdlc)lol
Sauvegarde...
non je te dit(hdmdlc) lolilies6 a écrit:Ok mais sa va etre facile quand meme!!!!! (hdmdlc) mdr!PGM74 a écrit:
non je te dit(hdmdlc)lol
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
si je te dit non mais d'une pipe en boit de bric (hdmdlc)mdr!PGM74 a écrit:non je te dit(hdmdlc) lolilies6 a écrit:Ok mais sa va etre facile quand meme!!!!! (hdmdlc) mdr!PGM74 a écrit:
non je te dit(hdmdlc)lol
Sauvegarde...
je te dit que non bon de dieux (hdmdlc)mdr!ilies6 a écrit:si je te dit non mais d'une pipe en boit de bric (hdmdlc)mdr!PGM74 a écrit:non je te dit(hdmdlc) lolilies6 a écrit:Ok mais sa va etre facile quand meme!!!!! (hdmdlc) mdr!PGM74 a écrit:
non je te dit(hdmdlc)lol
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
peut etre on verra ien (hdmdlc) xdPGM74 a écrit:je te dit que non bon de dieux (hdmdlc)mdr!ilies6 a écrit:si je te dit non mais d'une pipe en boit de bric (hdmdlc)mdr!PGM74 a écrit:non je te dit(hdmdlc) lolilies6 a écrit:Ok mais sa va etre facile quand meme!!!!! (hdmdlc) mdr!PGM74 a écrit:
non je te dit(hdmdlc)lol
Sauvegarde...
Moi et halo nic aussi je sais pas si y sen rapelle hdmdlchalo nic a écrit:
Putain c'est une foire au HS ici !!!:D
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:
Je crois pas mais dans plein de jeux tu peux jouer a 2 en ligne sur le meme ecran cod 3 4 je crois aussi halo 3 etc....
ta raison
Sauvegarde...
TA RAISON
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
narutime a écrit:ilies6 a écrit:
Je crois pas mais dans plein de jeux tu peux jouer a 2 en ligne sur le meme ecran cod 3 4 je crois aussi halo 3 etc....
ta raison
Oui j'ai raison mdrPGM74 a écrit:
TA RAISON
merci pour votre confirmation Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est simple:
1)tu vas dans l'accueil matchmaking,
2)le deuxième joueur doit connecté sa manette et ensuite appuyer sur"A" pour rejoindre la partie,
3)mais il n'est pas connecté au x box live, un écran apparaîtra il faudra sélectionné "oui" et après sa il pourra choisir un profil donc il choisira "invité x box live" et vous pourrez jouer a deux en x box live.mais en partit sociale uniquement
j'espère avoir été clair et t'avoir aidé ^^
2)le deuxième joueur doit connecté sa manette et ensuite appuyer sur"A" pour rejoindre la partie,
3)mais il n'est pas connecté au x box live, un écran apparaîtra il faudra sélectionné "oui" et après sa il pourra choisir un profil donc il choisira "invité x box live" et vous pourrez jouer a deux en x box live.mais en partit sociale uniquement
Sauvegarde...
Ces clair que tes clair car j'ai pas été tres clairwass68 a écrit:
C'est simple:
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
oui on peut je lai deja fait