flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

PES enfin detroné!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila,les test affluent et tous font le meme constat:PES 08 est enfin rattrapé et mis au tapis par son plus fidele concurrent FIFA!Pour cette nouvelle mouture "pesienne"?KONAMI a decidé de toucher un plus large public,en accentuant la vitesse du jeux,ce qui amon avis est prejudicialble pour tous les fans comme moi qui voyent maintenant en PES,un jeux hyper arcade,en temoingnent mes nombreux amis qui l'ont acquis hier et qui sont tous simplement "degoutés"!
D'enormes espaces sur les ailes,des scores fleuves,d'enormes bourdes des gardiens,un Adriano toujours au dessue des autres,PES n'avance plus,il ne faut plus se cacher la verité:la finesse du gameplay de fifa08,ses graphismes sublimes,son jeu tres a la fois lent et simu,son contenu géant!Bref pes est a terre!Comme ils disent chez gamekult:CETTE ANNEE,FIFA MET LA MISERE A PES!pour info sur jv.com et JV mag pes est noté 15,et fifa 08 17!Une nouvelle ere s'ouvre au footeux,et moi je l'acceuil a bras ouvert!
Edité le 24/10/2007 à 08:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après 3 mois de jeu sur pes 2008 , un petit récapitulatif s'impose !
Pour en revenir à ton message "red360" , je ne pense pas que konami ait voulu plaire au plus grand nombre ..Aussi, le 2008 n'est pas plus rapide , mais bel et bien plus lent que le 2006.
Après je comprend la déception de certains pour ce cru 2008.Mais honnétement , FIFA n'est pas grandiose non plus : Certes ses graphismes sont beau mais le game play n'est encore une fois pas aussi pointu qu'un "ancien pes".Si je dit ca , c'est que j'ai acheté les deux (ce que je fait tous les ans , cela dit en passant ...)
Après c'est aussi une question de gout ou d'habitude !
par exemple , j'ai plein de potes qui ont du mal avec la modélisations des joueurs dans fifa.Moi je trouve ca plutot beau.
Mais cette année c'est juste pes qui est inférieur , fifa n'est pas un chef d'oeuvre mais un bon jeu (c'est le cas depuis fifa 2005 a peu prés).
Par contre fifa est TRES lassant après quelques mois de jeu , c'est le point faible du jeu , ainsi que certaines frappes qui partent toujours au meme endroits..

Dire que pes n'avance plus est un peu fort je pense il y a beaucoup de nouveauté , mais elles sont masquées par de gros défauts (difficulté , bugs etc..).

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les "défenses gruyère" de pes 2008 , ainsi que des scores fleuves.
Sans méme parler des bugs ....Mais ce qui me saoul le plus et ce qui constitue ; pour moi ; le défaut majeur de pes 2008 c'est l'aptitude de l'ordinateur à mettre des coup francs : 8 sur 10 sont au fond des filets.(même de 35 mètres :s ).

pour conclure je dirais que pes reste pes , et que fifa fait de même ! tout du moins en matière de game-play !!
Edité le 10/02/2008 à 07:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
dicodor a écrit:
après 3 mois de jeu sur pes 2008 , un petit récapitulatif s'impose !
Pour en revenir à ton message "red360" , je ne pense pas que konami ait voulu plaire au plus grand nombre ..Aussi, le 2008 n'est pas plus rapide , mais bel et bien plus lent que le 2006.
Après je comprend la déception de certains pour ce cru 2008.Mais honnétement , FIFA n'est pas grandiose non plus : Certes ses graphismes sont beau mais le game play n'est encore une fois pas aussi pointu qu'un "ancien pes".Si je dit ca , c'est que j'ai acheté les deux (ce que je fait tous les ans , cela dit en passant ...)
Après c'est aussi une question de gout ou d'habitude !
par exemple , j'ai plein de potes qui ont du mal avec la modélisations des joueurs dans fifa.Moi je trouve ca plutot beau.
Mais cette année c'est juste pes qui est inférieur , fifa n'est pas un chef d'oeuvre mais un bon jeu (c'est le cas depuis fifa 2005 a peu prés).
Par contre fifa est TRES lassant après quelques mois de jeu , c'est le point faible du jeu , ainsi que certaines frappes qui partent toujours au meme endroits..

Dire que pes n'avance plus est un peu fort je pense il y a beaucoup de nouveauté , mais elles sont masquées par de gros défauts (difficulté , bugs etc..).

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les "défenses gruyère" de pes 2008 , ainsi que des scores fleuves.
Sans méme parler des bugs ....Mais ce qui me saoul le plus et ce qui constitue ; pour moi ; le défaut majeur de pes 2008 c'est l'aptitude de l'ordinateur à mettre des coup francs : 8 sur 10 sont au fond des filets.(même de 35 mètres :s ).

pour conclure je dirais que pes reste pes , et que fifa fait de même ! tout du moins en matière de game-play !!

Moi aussi le seul défaut que je trouve dans FIFA 08 c'est la capacité du CPU a mettre tous les coups francs ! c'est trop énervant ! ils auraient du inventer un nouveau systeme cette année ! sinon tous le reste est sublime ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité