flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Pb dans star wars le pouvoir de la force (Star Wars : Le Pouvo...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bjour a tous il y a un moment ou je ne comprend pas, dans l'avant derniére mission raxus prime a la fin de cette mission on doit faire tombé le vaissau a un endroit précis. je nique tous les chasseurs aprés il dise de prendre le controle du vaisseau avec la force je fais se qu'il me dise, et au moment de faire la derniére manipe les deux stick vers le bas je lache et rien ne se fait il ne s'écrase pas et rebelote il y a des chasseur qui revienne et cela est repartie pour un tours Dites moi il y a quelque chose que je dois faire mal a un moment donné car je ne comprend pas je l'ai fais de plusieur façon mais rien je vous remercie pour votre aide si il y a aide lol ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
La dernière manipulation pour faire tomber le star destroyer,je n'y arrivais pas non plus,car l'indication de placement des gâchettes est fausse,donc faut que le vaisseau soit bien droit comme au début quand on fait pour la 1ère fois et la tu pourras le tirer vers toi,regarde bien au centre faut que la lumière passe au vert,dans cette dernière phase,ne regarde surtout pas l'indication mais la position du vaisseau.bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie cela est bizare car elle est bien verte quand je le fais mais cela ne viens pas quand méme je vais ésaillé de le mettre plus droit comme tu me le dit alors.

merci ++
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Et à ce moment tu positionnes tes sticks en arrière comme un malade^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le vaisseau de l'empire doit être bien droit,à ce moment tu entendra la voix du général te dire de tirer,sinon ça ne marche pas,j'ai réessayé plusieurs fois avant d'y arriver pour la dernière manipulation avant que la séquence cinématique s'active.

PS:C'est clair qu'à ce moment du jeu les gâchettes de la manette on souffert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je viend de finir le jeu sur ps3 il faut ke tu detruise tout les chaseurs tie et ke tu fasse tomber le destroyer il faut faire sa plusieurs fois avant di arriver je je me souvient bien j y suis arriver ai bout de la 8 eme fois tu detruis la vague de tie et tu prend le vaisaau avec la force au meme moment ya une autre vague de chaseur ki vient tu les detruit et pius tu essayr de faire tomber le vaisseau continue comme cela au bout de plusieues fois le jeu prendra le relai dans une cinematique ki le fera tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, moi j'ai le meme blem en fait je tue avec l'electriciter tout les chasseur tie, la le mec me dit de faire apelle a la force. jle met bien droit la je tire mes 2 sticks en arriere, je lache le bouton pour la fore et la rien ne se passe?? pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Théo,

Suis mes instructions que j'ai cité plus haut,tu réussiras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité