flechePublicité

Forum Gears Of War 2



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Parking gratuit (Gears Of War 2) (Gears Of War 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je n'arrive pas a sécuriser la cour en mode dément. Là ou il y une troika,un kantus,des rebuts et tickers,des mauleurs et des sanguinators. Merci d'avance. ps: je n'ai pas de grenades je ne sait pas si ca change quelque chose mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois maintenant sécuriser la cour, ce qui s'avèrera assez difficile. Tu en finiras sûrement en ayant gaspiller un bon paquet de munitions si tu reviens en arrière vers le balcon. A la place, fonce en bas des escaliers puis à gauche. Fais attention aux Tickers aussi. Il y a un drone sur une tourelle au milieu. Ce que tu dois faire, c'est aller au niveau supérieur à gauche, tu couvre derrière les rails et jette une grenade à l'aveuglette dans la tourelle pour détruire le drone. Une fois que tu en auras fini avec la tourelle, concentre-toi sur le Kantus. Ensuite, tue le reste des drones et prépare-toi pour une autre vague. Cette vague est constitués de Wretches et de Maulers. Tue d'abord les Wretches et ensuite les Maulers. Pendant que tu fais cela, fraye-toi un chemin jusqu'à l'entrée par laquelle tu es venu. Une fois les Maulers morts, plante rapidement des grenades dans les murs des escaliers vers ce balcon dans chaque case d'escalier. Deux Bloodmounts vont s'y précipiter pour te faire face. Continue à retourner sur tes pas dans le couloir et attends qu'ils montent les escaliers. Normalement les grenades devraient tuer les chevaucheurs de Bloodmounts et affaiblir considérablement les bêtes elles-mêmes. Achève-les et la cour sera enfin sécurisée.
Bonne chance bigfoot54 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
merci bcp yann22 j'ai enfin réussi grace a ton conseil et j'ai obtenu missionaire suicidaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

  • Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité