flechePublicité

Forum Eragon



Sortie le 24 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2006 sur Xbox

Où se cache l'oeuf caché dans eragon, dans la mission 1 avec S...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Où se cache l'oeuf caché dans eragon, dans la mission 1 avec Saphira (Eragon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout les oeufs cachés

voila, j´ai récemment recherché les oeufs secrets et j´ai été déçu de ne pas trouver un topic énoncant clairement les endroits où se trouvent les oeufs (à part celui de tudescy mais il est moins détaillé). j´ai pu grâce au topic de "jack_sparow[vs]" trouver ceux qui me manquaient mais comme les réponses étaient à différentes pages, c´est long et éprouvant...
J´ai donc décidé de créér ce topic pour ceux qui veulent toutes les réponses en une fois !! Voici leurs emplacement, classés par niveaux :

- Les Montagnes de la Crète : vous avez peut-être pu le voir sans arriver à l´atteindre. en fait, après être passé par dessus la rivière en s´accrochant au rebord, il faut longer les rochers à droite pour pouvoir grimper et le prendre.

- Carvahall : à un moment, quand Brom vous le dit, il vous faut tuer un garde avec une flèche, là, vous pouvez voir une poutre au dessus de vous. vous pouvez monter dessus avant ou pendant le combat. elle est assez difficile à attraper, on galère un peu, mais une fois accroché, allez vers la gauche et grimpez,vous verrez l´oeuf.

- Docks de Daret : quand vous devez faire bouger un mât pour allez de l´autre côté, une fois cela fait, de l´autre côté quand vous partez vers la gauche, au lieu de prendre à droite, allez tout droit et en suivant la route vous verrez l´oeuf.

- Village de Daret : à un certain moment, grâce à la magie, vous créez un escalier pour pouvoir monter. une fois en haut, vous livrez un combat rapide. ensuite, devant la porte, il y a des débris que vous pouvez briser. cela fait, à l´opposé de la porte, on peut voir une poutre, il faut rester en équilibre dessus et suivre son cours : l´oeuf est au bout. c´est assez difficle mais vous devriez y arriver au bout d´une dizaine d´essais.

- Pont de Daret : à un moment, vous êtes en bas d´une passerelle et vous montez vers la droite (il y a trois tonneaux d´eau à droite et un à gauche). longez la droite en montant, et vous tomberez à droite, où il y aura deux planches de bois : l´oeuf se trouve en bas.

- A la Poursuite des Ra´Zacs : vous trouverez l´oeuf dans la deuxième partie du niveau, quan dles Ra´Zacs sont là. la première fois que vous entrez dans une grotte, dès que vous en sortez, suivez la route et vous apercevrez quasiment tout de suite une cascade en bas à droite. l´oeuf se trouve au milieu de celle-ci : on peut l´apercevoir de loin (tâche blanche dans la cascade)

- Piégé : l´oeuf est très facile à trouver. il suffit de se diriger au maximum "vers l´écran" de façon à ce que l´on voit Eragon de près. ensuite allez vers la droite et vous verrez l´oeuf.

- Ville de Gil´Ead : après avoir sonné la cloche et passé la porte (premier point de contrôle), vous passez une autre porte et entrez dans un endroit où il y a des bâtiments et des esclaves. montez sur le premier bâtiment à gauche et ensuite escaladez le mur à droite. puis dirigez vous toujours vers la droite jusqu´à atteindre un balcon où il y a l´oeuf.

- Forteresse de Gil´Ead : une fois que vous êtes montés sur les remparts en hauteur, suivez la route normale du jeu (celle que vous devez suivre pour terminer le niveau). arrivés à l´extrême limite des remparts sur la gauche, allez "vers l´écran" (de la même manière que pour le niveau "Piégé") et partez vers la droite. au bout de ce chemin se trouve l´oeuf et quelques soldats qui le gardent.

- Forteresse de Durza : je ne saurais pas dire à quel moment exactement. ce que je sais, c´est que l´oeuf se trouve dans un trou qui se remonte en un instant, et que ce trou est situé dans un coin supérieur gauche de la tour, après à quel étage je ne sais plus très bien, regardez donc tous les angles supérieurs gauches !!

- Montage des Beors : l´oeuf se trouve juste avant la fin du niveau. avant l´endroit vers où se diriger pour finir celui-ci, il faut aller vers la gauche et prendre un chemin qui est dans le sens du demi-tour et très vite vous aurez l´oeuf.

- Campement des Urgals : juste avant le final vous entrez dans une grotte où il y a beaucoup d’archers (appelons-la "A") et le final se trouve juste après (appelons le lieu du final "B"). l’œuf se trouve dans la grotte "A". quand vous montez en haut pour combattre si vous regardez au sol, il y a un trou dans lequel il suffit d’aller pour trouver l’œuf. ce trou se trouve plus "vers l’écran" (explication de cette expression pour le niveau "Piégé").

- Gorge Embrumée : juste après que vous ayez traversé la zone où on ne voit presque rien (encore heureux que l´oeuf ne soit pas dedans !! ) vous vous retrouvez dans un "labyrinthe" embrumée légèrement. ne vous attardez pas à combattre, les urgals sont illimités. je ne sais plus quel chemin il faut prendre mais je sais que le lieu à atteindres se trouve dans le coin supérieur gauche, un chemin pars alors vers la droite et il y a l´oeuf.

- L´attaque des Urgals : à un moment, vous avez le choix : à gauche, le chemin continue et à droite il y a un surélèvement de terrain avec des archers. prenez à droite. là, vous pouvez voir plus loin un autre surélèvement et une cascade. descendez un peu : l´oeuf se trouve dans la cascade !!

- Défendre les Vardens : plutôt vers la fin, Saphira vous dit de maintenir les soldats de Galbatorix sur un petit pont, où ils sont plus vulnérables (un petit coup de bouclier magique et ils tombent tous). juste avant de monter sur ce petit pont, il y a une tour avec plusieurs étages (on vient de là), au lieu d´aller vers le pont il faut descendre en bas des escaliers, battre les soldats qui sont là, et l´oeuf se trouve bien en vue derrière les derniers escaliers : il suffit d´aller par la bas même si, défaut du jeu, la caméra ne bouge pas ce qui rend la manipulation peu pratique.

- Combat Final : c´est l´explication la plus simple, mais pas l´appllication la plus simple. l´oeuf se trouve à n´importe quel moment dans le niveau, généralement plutôt vers le haut, il suffit donc de refaire le niveau plusieurs fois jusqu´à réussir à l´attraper au vol.


voilà, j´espère que grâce à moi vous avez pu réussir à tous les avoir, d´autant que j´ai mis beaucoup de mon temps à ce message. je ne pourrais peut-être plus répondre car je ne viens pas souvent sur le forum mais si vous avez un problème, posez votre question et j´essairais d´y répondre !! a+ et bonne exploration !! (et bon niveau bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Behind the scene

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alios
Très bon
Ce jeu a l'air génial on peut prendre Safira et chracher du feu on peut l'apeler en cas de coup dure (elle vien atraper les géneurs pour les lancez alleurs) il a des pouvoirs spéciaux , j'ai lue le roman qui est mon préferer le 1 et le 2 je ne le ratrés pas. Alios

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité