flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

Objet 35 (The Darkness)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bon j'aime pas me faire aider mais la j'ai tout essayé et rien n'y fait, dans les succès il me reste plus que cet objet, et forum.xbox-mag.net... sur ce site il explique l'emplacement de tout les objets sauf celui là, de plus il "marque 555-6969 phone secret 35" donc j'ai essayé le num mais rien, ensuite www.succes360.com... dessus il explique l'emplacement de l'objet mais je comprends pas l'emplacement, et sur un autre site le num est 555-7613, je l'ai essayé aussi mais rien, c'est jamais la même chose mais jamais de résulta, donc si il y a quelqu'un qui a eu le succés et trouvé tout les objets qu'il me dise quoi faire parce que je vois vraiment pas ou est ce foutu objet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été voir un site américain. Apparemment, tu peux la trouver au chapitre 1 dans la quartier "Lower east side". Elle se trouverai au niveau du parking du "Whitefish". Apparemment, il y avait 3 lettres à prendre au niveau du "Whitefish". La 54 qui se trouvait dans une allée y menant et la 8 à l'extérieur du hall de la piscine.
 
 
ok c'est bon j'ai trouvé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité