flechePublicité

Forum Mindjack



Sortie le 21 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3

Mindjack

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

* Editeur : Square Enix
* Développeur : Feelplus
* Type : Action / Tir
* Sortie France : Octobre 2010

infos:

Square Enix dévoile aujourd'hui un tout nouveau jeu d'action baptisé Mindjack. Disponible courant octobre sur Playstation 3 et Xbox 360, Mindjack nous propulsera en 2031 dans un monde technologiquement avancé mais politiquement ravagé par la corruption et les complots. On y incarnera un "Mind Hacker" capable non seulement de pénétrer dans l'esprit de n'importe quel individu mais également de le contrôler. Ainsi, le moindre PNJ sera susceptible d'être utilisé à notre avantage durant l'aventure. En plus d'une campagne solo, on aura droit à divers modes de jeu multijoueur en ligne. Des armes futuristes et un système de customisation des prsonnages sont également au programme.
source:jv.com

Images:



trailer:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concept intéressant mais à double tranchant pour en faire un bon jeu... A suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A suivre ça m'intrigue
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
multiplayer gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mec à l'air de luter pour jouer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nos impressions en vidéo

Que vaut le nouveau jeu Square Enix ?

Cet E3 fut l'occasion pour Square Enix de dévoiler un tout nouveau jeu : Mindjack. Le titre est développé par Yoshinori Yamagishi, le producteur de Star Ocean, mais il n'a plus rien à voir avec le RPG, puis qu'il s'agit d'un jeu d'action et de shoot à la troisième personne, qui se joue concrètement "à la Gears of War" !

RaHaN a eu l'occasion de jouer au mode multi, qui était mis en avant pour cette première présentation du jeu, et il vous livre donc ses premières impressions dans cette vidéo en direct de l'E3 !

Mindjack est attendu sur Xbox 360 et PC pour le mois de novembre 2010.

(Et vous avez le droit de rester après le générique si vous voulez constater à quel point l'E3 peut user les cordes vocales aussi !)

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks/nouvelles images


































































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le sent pas celui la je sais pas pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement il est un peu à la rue je trouve mais j'aime bien l'ambiance donc j'attends de voir du gameplay
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images et une nouvelle vidéo




























Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie douche froide pour moi concernant la vidéo
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rien que sur les images ça à l'air super vide, ya rien quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le concept me plaisait mais la vidéo m'a dégouté du jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Trailer GC:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Square-Enix nous propose ces images de Mindjack, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas folichon.











Source : gamersyde.com
 
 
Mindjack se fait désirer...

Square Enix vient de dévoiler son nouveau planning, et, surprise, Mindjack, le TPS développé par Feelplus, n'apparait plus pour octobre prochain, mais pour 2011. Il faudra donc encore patienter pour s'essayer au piratage de l'esprit des adversaires, des machines rencontrées, et des autres joueurs en multi : les possibilités de "mindjack" seront nombreuses au rendez-vous. Reste à savoir quelle en sera la date...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant annuler tout de suite le projet, c'est perdu d'avance. Ou alors tout reprendre a zero.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/nouvelle vidéo













TGS 2010 Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Panique dans l'oreillette Retour au sommaire On pourra même hacker ce genre de bestiole. Chouette ! Dans le jeu vidéo comme dans la vraie vie, le futur n’est jamais rose. Ici, le joueur incarne un agent très spécial doté d’un équipement high-tech lui permettant de prendre possession des personnes environnantes, civiles ou ennemies. Mais également de drones et autres méchas. Mais pour...
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Pas si mal ! Un tps vraiment correct, avec un univers futuriste très intéressant. Après c'est sûr que techniquement ça n'est pas le top du top, mais bon le soft est assez original pour pouvoir séduire quelques joueurs. Me tarde de voir si ce site aura un avis plus objectif que l'immense majorité de ses concurrents qui ont décidé de faire un massacre en règle

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité