flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 24 sur 30 / Total : 598 résultats

Luigis a écrit:
Non non il sort en même temps sur 360 et sur Ps3

Oui ce n'est pas une exclu sony, il sort bel est bien en même temps sur 360 et Ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon jeu de reve sur 360? sa serait halo pc, et ouai!

nan mais halo pc en multi mais avec des graphiseme qui tuent, et puis le pad 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est tous les final fantasy remasterisés et halo 3 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des Final fantasy également et VITE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie aie en parlant de final fantasy je viens de recommencer le 7 grace a ma cherie....les graphismes sont vieillos mais je prend tojours autant de plaisir c'est impressionant...tout ca pour dire que ce serait une bonne idée(mais très utopique) de ressortir le meilleur de la serie selon moi(et la plupart des fan de FF) en remastorisé(juste pour les graphismes) CAD Final Faantasy 6!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=Ash69170]Aie aie en parlant de final fantasy je viens de recommencer le 7 grace a ma cherie....les graphismes sont vieillos mais je prend tojours autant de plaisir c'est impressionant...tout ca pour dire que ce serait une bonne idée(mais très utopique) de ressortir le meilleur de la serie selon moi(et la plupart des fan de FF) en remastorisé(juste pour les graphismes) CAD Final Faantasy 6!!![/QUOTE]

Je d'ac a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ça serait une sorte de SIMCITY ( super bien fait et très complexe ) avec un mode multjoueur que même un âne il s'en mordrait les couilles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voui ce serait pas mal un sim city mais ce serait pas très adapté a un paddle...Je pense que c'est mieux avec une souris et un clavier...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
J'aimerais bien God of War 2
Mais je crois qu'il sort pas sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est même sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
y a le démenti juste en dessous... :o


par contre, dmc3.5 est prévu sur pc, il sort très bientôt... (ça au moins, c'est sûr!

pour gta, c'est pas une exclu, ça sort en même temps sur 360 et ps3 (et pc?)...

Il a fallu que tu nous casse encore les c****** avec ton pc (Dire qu'il ya le dementi c'est bien mais dire qu'il sort sur pc, on s'en fout grave !!)

Ensuite Gta Ne sort pas en même temps même si ce n'est pas une exclu totale elle sera certainement Temporaire !!

Ensuite un StillLife 2 serait pas mal !!

Retour en fanfare .....
 
 
GTA4 et prince of persia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau gta et halo 3 qui bien sur sortira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le gros retour de sudemax....Il reste encore woltfibo, link et boxan a revenir si je me trompe pas....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
 
 
Moi ce sera assassin's creed , MGS et crysis d'ailleurs et ce que kelk1 sait si assassin's creed sortira sur 360???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=molotov93]Moi ce sera assassin's creed , MGS et crysis d'ailleurs et ce que kelk1 sait si assassin's creed sortira sur 360???[/QUOTE]
pas encore confirmé officiellement à ma connaissance, le mystère plane.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja repondu a se sujet mais en réffléchissant bien j aimerai voir un bon parasite eve sur 360 car c un jeu avec un gros potentiel, surtout que c'est dévellopé par square enix!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!

bon, j'ai regardé en diagonnale( désolé j'avais la flemme...) ce sujet et je me demande si y'en a parmis vous qui jouaient sur la Dreamcast?
Car franchement, à moins que j'ai loupé un post dessus, personne ne parle de l'exellentissime POWERSTONE!!! A la sauce 360 ça devrait être une pure bombe!!!
Je comprend pas, ce jeu semble être tombé dans les oubliettes alors que j'ai rarement vu un jeu de baston plus fun que celui là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité