flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 22 sur 30 / Total : 598 résultats

C'est bon, tu t'es foiré c'est tout, on va pas en parler pendant 6 ans.
Tout ce que je sais, c'est que "voudriez" se dit. Ce que t'en pense, je m'en cogne royalement.

Je voudrais bien aussi revoir un Oddworld, mais ça sera pas possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Link06150]C'est bon, tu t'es foiré c'est tout, on va pas en parler pendant 6 ans.
Tout ce que je sais, c'est que "voudriez" se dit. Ce que t'en pense, je m'en cogne royalement.

([/QUOTE]

Tu seras aimable d'éviter de dire que les autres se trompent, si tu es incapable de faire la différence, c'est aussi ça être mature dans ses propos.

Avant de dire que les autres ont "foiré", essaye déjà d'écrire correctement le français, si tu veux crédible, car pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Mais tu es libre et cela je ne t'en plains pas, de croire ce que tu veux même sur des principes que tu ne maîtrise pas. Je te rejoins sur le fait qu'on ne va pas en débattre pendant 6 ans, par conséquent le sujet est clos pour ma part, tes futures réponses dédiées uniquement à ce sujet seront ignorées.
 
 
on est en plain cours de francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ba enfin !!

Mouai un Oddworld le ferait bien mais plus dans le genre du Western ^^

Moi je voudrais bien une suite a Oblivion !!
 
 
[QUOTE=Sudemax]

Moi je voudrais bien une suite a Oblivion !![/QUOTE]

Je pense qu'une extension verra le jour, car je ne pense pas que les développeurs vont rester sur la base unique du jeu. En tout cas, j'espère également voir une suite, même si je suis encore loin d'avoir fini le jeu.
 
 
en tout cas moi ce que j'ai vu c'est que kaik vous a bien aidez des fois et pis maintenant vous etes tout le temps après lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Mouai un Oddworld le ferait bien mais plus dans le genre du Western ^^[/QUOTE]
Oui, comme la Fureur de l'Etranger que j'ai adoré (beaucoup mieux que ceux d'avant).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le retour de dark one a écrit:
en tout cas moi ce que j'ai vu c'est que kaik vous a bien aidez des fois et pis maintenant vous etes tout le temps après lui

Vois pas le rapport du tout ^^

Ouai pour les Oddworld j'aimais bien les premiers en 2d !!
 
 
oui tu le vois pas je comprend pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimais aussi bien les 1er (très marrants) mais je préfère largement le dernier. Et je veux aussi un autre Condemned.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franzlola a écrit:
Je pense qu'une extension verra le jour, car je ne pense pas que les développeurs vont rester sur la base unique du jeu. En tout cas, j'espère également voir une suite, même si je suis encore loin d'avoir fini le jeu.

Lol Moi je l'ai revendu sa va plus vite ^^

Sinon Ouep une suite a Condemned sa le ferait ^^
 
 
Je l'ai dis plein de fis sur ce topic : un GTA avec une vrai vue FPS !!!

ça serait le top !

He oui un deuxième Condemned, ça serait cool ! J'ai adoré le premier, mais trop court !

Le pire c'est que je l'ai eu à Noël donc j'avais pas le droit d'y jouer devant les petits cousins !

Mais là n'est pas le propos ...

Un Deus Ex 3 par exemple ça serait bien !

Et plus tôt dans le topic je crois (peutêtre un autre Forum) que je parlais d'un jeu lost, he bien ... mon rêve est réalisé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux Ex, j'ai vraiment adoré le 1er, mais pas du tout le 2e.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pote m'a passé le deux, mais ma Xbox ne le reconnait pas (trop vieille) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je voudrais voir counter strike et GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai un Deux Ex mais je le trouve trop dur ce jeu ^^
 
 
Moi...Un GTA.Se serai trop cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tain mais arreter avec Gta il est prevu !! retourner en premiere page pour lire les regles !!
 
 
Halo 4 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité