Finissez-vous vos jeux ?
Partager ce sujet
Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats
Sauvegarde...
a bon? tu a 12 jeux chez toi auxquelles tu na pas touché?? bas qu'une chose a dire ^^
fait tourné
mais beaucoup de jeux sont laisser a l'abandon aprés le premier test ^^
indiana jones légo...
Edité le 19/01/2009 à 13:40
fait tourné

mais beaucoup de jeux sont laisser a l'abandon aprés le premier test ^^
indiana jones légo...
Edité le 19/01/2009 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui, et comme j'aime tous les styles de jeux, il y a vraiment de tout dans les jeux que je n'ai pas encore commencés, puisque ça va de bioshock à éternal sonata en passant par dead rising, virtua tennis 3, star wars le pouvoir de la force ou encore assassin's creed.Grenesis a écrit:
a bon? tu a 12 jeux chez toi auxquelles tu na pas touché?? bas qu'une chose a dire ^^
fait tourné
Sauvegarde...
a ba alors fait toi pété un bioshock tu verra sa ait du bien ^^
Sauvegarde...
A ce jour et hormis , Lost Planet, j'ai terminé tous mes jeux achetés...et même plusieurs fois pour certains, Dead Rising (3 fois...et une 4eme entamée), Gow, COD 4....
Le plaisir de debloquer des succes me pousse à terminer des jeux vraiment moyen , Airbone ou COD 3, ou d'autres bons jeux mais que j'aurai arreté car assez répétitif, GTA ou AC par exmple.
Le plaisir de debloquer des succes me pousse à terminer des jeux vraiment moyen , Airbone ou COD 3, ou d'autres bons jeux mais que j'aurai arreté car assez répétitif, GTA ou AC par exmple.
Sauvegarde...
moi , ca dépent :
j'ai fais 7 fois (dans tout les mode) résidente évil 4 (wii édition)
1 f lost planet
2 f dans des dixene de jeux ....
et les jeux que j'adore , je les fais parfois 4 ou 5 fois
j'ai fais 7 fois (dans tout les mode) résidente évil 4 (wii édition)
1 f lost planet
2 f dans des dixene de jeux ....
et les jeux que j'adore , je les fais parfois 4 ou 5 fois
Sauvegarde...
Moi je fini toujours mes jeux et je refini les jeux que j'ai adoré jusqu'a les connaitres par coeur
Sauvegarde...
Sa depend, les jeux que j'adore (left 4 dead, fable 2, gta iv ) je les termines a 100%.
D'ailleurs left 4 dead, c'est le premier jeux dans le quelle je debloque tous les succes.
Mais sinon d'autre que je laisse pourrire dans un coin notamment, dead or alive 4, assasin's creed, je ne sais pas pourquoi d'ailleur.
D'ailleurs left 4 dead, c'est le premier jeux dans le quelle je debloque tous les succes.
Mais sinon d'autre que je laisse pourrire dans un coin notamment, dead or alive 4, assasin's creed, je ne sais pas pourquoi d'ailleur.
Sauvegarde...
salut a tous ,
moi je termine pas tous mes jeux ,
EX : j'ai abondoner beaucoup de jeux sur PS2 et XBOX, depuis le jour d'achat de ma 360!!!!!!! et ma PS 3 ,
mes jeux terminee sur 360 : BAD COMPANY , COD 4 , COD 5 , FRONTLINES FUEL OF WAR , ARMY OF TWO , GTA IV , HALF LIFE 2 episod 1 episode 2
mais pour terminer PORTAL , il te faut une equipe , EX : lorsque que je joue PORTAL j'invite 4 cousins et un ami , pour donner des solutions ,,,,!!!!!!!!!!!
Edité le 23/01/2009 à 15:52
moi je termine pas tous mes jeux ,
EX : j'ai abondoner beaucoup de jeux sur PS2 et XBOX, depuis le jour d'achat de ma 360!!!!!!! et ma PS 3 ,
mes jeux terminee sur 360 : BAD COMPANY , COD 4 , COD 5 , FRONTLINES FUEL OF WAR , ARMY OF TWO , GTA IV , HALF LIFE 2 episod 1 episode 2
mais pour terminer PORTAL , il te faut une equipe , EX : lorsque que je joue PORTAL j'invite 4 cousins et un ami , pour donner des solutions ,,,,!!!!!!!!!!!
Edité le 23/01/2009 à 15:52
Sauvegarde...
abdou games il est bien Army of two?? jcompte me lacheter ...
Sauvegarde...
Grenesis a écrit:
Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Avant le HS
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:Grenesis a écrit:
Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Avant le HS
je sais mais c'est juste une question vite fait vu qu'il la fini une fois quil maurai repondu jaurai clos le debat avec un remerciement... ^^
Sauvegarde...
Moi aussi je l'ai fini le jeux army of two, il est exellent, super jeux de tactique.
A consseillés bien sur.
Mais malheuresement en ligne, il n'y a plus personne.
A consseillés bien sur.
Mais malheuresement en ligne, il n'y a plus personne.
Sauvegarde...
ok, merci T-BAG ^^ je devrai pas tarder a le recevoir ^^
Sauvegarde...
quand on voit qu'un jeu coute environ 65 euro (neuf) je pense qu'il faut prendre la peine de le finir. moi perso tout mes jeux je l'ai fini
Sauvegarde...
x'D c'est pas faux sa ^^ mais bon y a des jeux auxquelles tu croyai pouvoir jouer sans t'areter mais des la premiere impression c'est pas sa du tout ...
Sauvegarde...
il suffit de ne pas acheter les jeus dés leur sortie, j'ai récement vu en magasin viking, virtua fighter 5, eternal sonata, et condemned à 15 euros neufs, bioshock m'a couté 20 euros d'occasion, assassin's creed, dead rising et gears of war sont à 30 euros neufs, mass effect devrais bientôt être réédité à petit prix, etc...dark of the night a écrit:
quand on voit qu'un jeu coute environ 65 euro (neuf) je pense qu'il faut prendre la peine de le finir. moi perso tout mes jeux je l'ai fini
le seule problème c'est pour jouer sur le live, les servers des vieux jeux sont souvents dépeuplés.
il faut donc bien faire la différence entre jeux solo et jeux multijoueurs avant d'acheter.
Sauvegarde...
desolé de te dire sa cajp mais quand tu atten la sortie d'un super jeu tu a pa envie de l'acheter dés sa sortie et bien entendu le finir si il est interessant^ ^)
Sauvegarde...
c'est sûr que chacun trouve midi à sa porte comme on dit, pour ma part j'ai tellement de jeux en retard que ça ne me pose pas de problème d'attendre une baisse de prix de ceux qui me font envis.dark of the night a écrit:
desolé de te dire sa cajp mais quand tu atten la sortie d'un super jeu tu a pa envie de l'acheter dés sa sortie et bien entendu le finir si il est interessant^ ^)
Sauvegarde...
cajp a écrit:il suffit de ne pas acheter les jeus dés leur sortie, j'ai récement vu en magasin viking, virtua fighter 5, eternal sonata, et condemned à 15 euros neufs, bioshock m'a couté 20 euros d'occasion, assassin's creed, dead rising et gears of war sont à 30 euros neufs, mass effect devrais bientôt être réédité à petit prix, etc...dark of the night a écrit:
le seule problème c'est pour jouer sur le live, les servers des vieux jeux sont souvents dépeuplés.
il faut donc bien faire la différence entre jeux solo et jeux multijoueurs avant d'acheter.
cajp a raison ^^ je commande plein de jeu sur le net (neufs et pas cheres du tout) mais même en magasin les jeux qui sont sorti y a pas une eternité deviennent moins cheres ^^
Sauvegarde...
On peut tres bien acheter des jeux neuf dès leurs sorties, mais il faut que se soit un jeu qu'on aime, qui soit très attendu.
Après faut pas tomber dans l'écces, un jeu neuf par mois sa suffit.
Après faut pas tomber dans l'écces, un jeu neuf par mois sa suffit.
Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.