Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Finissez-vous vos jeux ?

Partager ce sujet

Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats

a bon? tu a 12 jeux chez toi auxquelles tu na pas touché?? bas qu'une chose a dire ^^
fait tourné
mais beaucoup de jeux sont laisser a l'abandon aprés le premier test ^^
indiana jones légo...
Edité le 19/01/2009 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Grenesis a écrit:
a bon? tu a 12 jeux chez toi auxquelles tu na pas touché?? bas qu'une chose a dire ^^
fait tourné
oui, et comme j'aime tous les styles de jeux, il y a vraiment de tout dans les jeux que je n'ai pas encore commencés, puisque ça va de bioshock à éternal sonata en passant par dead rising, virtua tennis 3, star wars le pouvoir de la force ou encore assassin's creed.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

a ba alors fait toi pété un bioshock tu verra sa ait du bien ^^

A ce jour et hormis , Lost Planet, j'ai terminé tous mes jeux achetés...et même plusieurs fois pour certains, Dead Rising (3 fois...et une 4eme entamée), Gow, COD 4....
Le plaisir de debloquer des succes me pousse à terminer des jeux vraiment moyen , Airbone ou COD 3, ou d'autres bons jeux mais que j'aurai arreté car assez répétitif, GTA ou AC par exmple.

moi , ca dépent :
j'ai fais 7 fois (dans tout les mode) résidente évil 4 (wii édition)
1 f lost planet
2 f dans des dixene de jeux ....
et les jeux que j'adore , je les fais parfois 4 ou 5 fois

Moi je fini toujours mes jeux et je refini les jeux que j'ai adoré jusqu'a les connaitres par coeur

Sa depend, les jeux que j'adore (left 4 dead, fable 2, gta iv ) je les termines a 100%.

D'ailleurs left 4 dead, c'est le premier jeux dans le quelle je debloque tous les succes.

Mais sinon d'autre que je laisse pourrire dans un coin notamment, dead or alive 4, assasin's creed, je ne sais pas pourquoi d'ailleur.

salut a tous ,
moi je termine pas tous mes jeux ,

EX : j'ai abondoner beaucoup de jeux sur PS2 et XBOX, depuis le jour d'achat de ma 360!!!!!!! et ma PS 3 ,

mes jeux terminee sur 360 : BAD COMPANY , COD 4 , COD 5 , FRONTLINES FUEL OF WAR , ARMY OF TWO , GTA IV , HALF LIFE 2 episod 1 episode 2

mais pour terminer PORTAL , il te faut une equipe , EX : lorsque que je joue PORTAL j'invite 4 cousins et un ami , pour donner des solutions ,,,,!!!!!!!!!!!
Edité le 23/01/2009 à 15:52

abdou games il est bien Army of two?? jcompte me lacheter ...

Grenesis a écrit:

Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Avant le HS

Jack sparo a écrit:
Grenesis a écrit:

Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Avant le HS

je sais mais c'est juste une question vite fait vu qu'il la fini une fois quil maurai repondu jaurai clos le debat avec un remerciement... ^^

Moi aussi je l'ai fini le jeux army of two, il est exellent, super jeux de tactique.

A consseillés bien sur.

Mais malheuresement en ligne, il n'y a plus personne.

ok, merci T-BAG ^^ je devrai pas tarder a le recevoir ^^

quand on voit qu'un jeu coute environ 65 euro (neuf) je pense qu'il faut prendre la peine de le finir. moi perso tout mes jeux je l'ai fini

x'D c'est pas faux sa ^^ mais bon y a des jeux auxquelles tu croyai pouvoir jouer sans t'areter mais des la premiere impression c'est pas sa du tout ...

dark of the night a écrit:
quand on voit qu'un jeu coute environ 65 euro (neuf) je pense qu'il faut prendre la peine de le finir. moi perso tout mes jeux je l'ai fini
il suffit de ne pas acheter les jeus dés leur sortie, j'ai récement vu en magasin viking, virtua fighter 5, eternal sonata, et condemned à 15 euros neufs, bioshock m'a couté 20 euros d'occasion, assassin's creed, dead rising et gears of war sont à 30 euros neufs, mass effect devrais bientôt être réédité à petit prix, etc...

le seule problème c'est pour jouer sur le live, les servers des vieux jeux sont souvents dépeuplés.
il faut donc bien faire la différence entre jeux solo et jeux multijoueurs avant d'acheter.
Mes jeux du moment :

desolé de te dire sa cajp mais quand tu atten la sortie d'un super jeu tu a pa envie de l'acheter dés sa sortie et bien entendu le finir si il est interessant^ ^)

desolé de te dire sa cajp mais quand tu atten la sortie d'un super jeu tu a pa envie de l'acheter dés sa sortie et bien entendu le finir si il est interessant^ ^)
c'est sûr que chacun trouve midi à sa porte comme on dit, pour ma part j'ai tellement de jeux en retard que ça ne me pose pas de problème d'attendre une baisse de prix de ceux qui me font envis.
Mes jeux du moment :

cajp a écrit:
il suffit de ne pas acheter les jeus dés leur sortie, j'ai récement vu en magasin viking, virtua fighter 5, eternal sonata, et condemned à 15 euros neufs, bioshock m'a couté 20 euros d'occasion, assassin's creed, dead rising et gears of war sont à 30 euros neufs, mass effect devrais bientôt être réédité à petit prix, etc...

le seule problème c'est pour jouer sur le live, les servers des vieux jeux sont souvents dépeuplés.
il faut donc bien faire la différence entre jeux solo et jeux multijoueurs avant d'acheter.

cajp a raison ^^ je commande plein de jeu sur le net (neufs et pas cheres du tout) mais même en magasin les jeux qui sont sorti y a pas une eternité deviennent moins cheres ^^

On peut tres bien acheter des jeux neuf dès leurs sorties, mais il faut que se soit un jeu qu'on aime, qui soit très attendu.

Après faut pas tomber dans l'écces, un jeu neuf par mois sa suffit.

Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50