Le jeu du screen Xbox 360 v. 2
Partager ce sujet
Page 16 sur 320 / Total : 6381 résultats
Sauvegarde...
Yes !! ^^

1 - Sudemax - 15,5 Points
2- Yohann - 6 points
3 - toto113 - 3 Points
4 - cedricc666 - 2,5 Points
5 - Jackasse - 2 Points
5 - Arnoldourt - 2 Points
5 - Dyzix - 2 Points
6 - Kabukiman - 1 Point
6 - Inconscient - 1 Point
6 - lucau - 1 point

1 - Sudemax - 15,5 Points
2- Yohann - 6 points
3 - toto113 - 3 Points
5 - Jackasse - 2 Points
5 - Dyzix - 2 Points
6 - Kabukiman - 1 Point
6 - lucau - 1 point
Sauvegarde...
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé c'est faux et ta plus le droit de répondre Yohann.xYohannx a écrit:

[Pour rappel : - 1 Réponse par personne (une autre chance si le posteur de l'image dit que le titre est faux)]
Sauvegarde...
a dsl j'avais pas fait attention a ca, navré, je m'arrete la alors, bonne chance aux autres
Sauvegarde...
C'est pas grave !! Alors personne ne trouve ?? Bon un indice "Sudemax avait presque (seulementxYohannx a écrit:
a dsl j'avais pas fait attention a ca, navré, je m'arrete la alors, bonne chance aux autres
) la bonne réponse". Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:Désolé c'est faux et ta plus le droit de répondre Yohann.xYohannx a écrit:
[Pour rappel : - 1 Réponse par personne (une autre chance si le posteur de l'image dit que le titre est faux)]
Hop Hop Hop faut lire jusqu'au bout cedric ^^ il avait le droit puisque tu lui avais dit que c'était pas ça !
Une facile :

1 - Sudemax - 16,5 Points
2- Yohann - 6 points
3 - toto113 - 3 Points
5 - Jackasse - 2 Points
5 - Dyzix - 2 Points
6 - Kabukiman - 1 Point
6 - lucau - 1 point
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Bonsoir les amis
Donc voila je créer notre propre jeu du screen mais attention les règles sont strict :
- 1 Réponse par personne (une autre chance si le posteur de l'image dit que le titre est faux)]
LE créateur du jeu ne respecterait-il pas les regles ?
Bon au cas ou la réponse soie refusée je dis Hary potter et l'ordre du phoenix !

Bah je gagne comme je peux mais si tu désire garder ta réponse je vais pas te le reprocher j'aurais pas trouvé autrement

Edit : Rahh j'avais moi aussi mal compris ...
Bon j'aurais essayé au moin

bon je tente ma chanceTales of Vesperia ?
Edité le 24/08/2008 à 23:45
Page 16 sur 320 / Total : 6381 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.