flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

La difference est elle énorme entre le HDMI et le VGA ? (Conso...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Alors voila,

Je suis branché en VGA sur une TV HD mais je me demandais si il y avait une difference énorme avec le HDMI ?

Thanks
Edité le 30/12/2007 à 23:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le hdmi c pour afficher le 1080p si ta une fullhd oui yaura une différence si tu a une hd ready et que tu te m en 720p pour moi il ny a pas de différence frappante j'utilise le vga et c deja trés bien
Edité le 30/12/2007 à 23:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en vga moi aussi perso je voi pas trop l'interet du hdmi le jeu que tu fait tourner reste le meme ... en vga c'est deja top.
je suis resté sur un tube catodique les écrans plats ca pu ya du temps de latence, quelle horreur !!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux profiter au maximum de ton écran HD alors c'est clair que c'est mieux un cable HDMI non seulement pour la qualitée de l'image mais aussi pour la qualitée sonore ( sauf si tu joue sur les bafles de ta TV ils y aura pas une grande différence sonore ).
Mais honnêtement la différence n'est pas "énorme" mais moi perso je la vois .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je n'ais pas une 360 elite, donc je tourne avec un cable VGA en 1080 P sur mon full HD, et la qualité de l'image est très bonne....

Heu, tiens, faudrais que je regarde d'ailleurs si il y a une sortie HDMI sur ma premium ^^, j'ai jamais fait gaffe ^^ ...
 
 
J'ai un écran LCD LG HD Ready et j'ai mon PC branché dessus et ma Xbox 360 aussi avec le câble YUV et je tourne en HD ready en 1080i voilà donc après la différence je ne sais pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille de garder ton câble VGA,le son et l'image sont certes meilleurs avec un cable hdmi mais bon.......il n'est pas indispensable
Edité le 02/01/2008 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai eu les deux et je ne vois aucune diferance, mon cable vga est mort et j'ai prix un cable hdmi et c 'est la meme.
o faite je tourne sur une hd ready lg
 
 
Comme dis plus haute ça dépend de ta TV (Hd ready ou full hd) et de ton installation sonore
Oui il y à une différence mais elle se voit souvent quand tu "reviens en arrière"
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité