flechePublicité

Forum L'Oeil Noir : Demonicon



Sortie le 25 Octobre 2013 , Plus de forum sur PC , Sortie 2014 sur Xbox 360, PS3

L'Oeil Noir : Demonicon

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

* Editeur : The Games Company
* Développeur : Silver Style Entertainment
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 2010

infos:

The Games Company diffuse les quatre premières captures de L'Oeil Noir : Demonicon, RPG annoncé en décembre dernier. Le jeu est en développement chez Silver Style Entertainment pour une sortie programmée en 2010. Rappelons qu'il ne faut pas le confondre avec Drakensang : The Dark Eye, bien que les deux titres partagent le même univers (celui de l'Oeil Noir, donc). Malheureusement, l'éditeur est toujours aussi avare d'informations sur le jeu lui-même. On va donc se contenter de décrypter ce que nous apprennent ces premiers visuels : il y aura des chiens à deux têtes (fort jolis au demeurant), des araignées géantes, des archers, des mages et des nains barbus qui tapent au marteau. Bref, un jeu plein d'originalité.

source:jv.com

images:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a de l'annonce en ce moment dis donc, c'est plutôt jolie mais je n'aime pas ce genre de jeux ...
 
 
moi j'aime bien mais sur pc les diablo like
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pas mal faut voir des video mais le jeu ma l'air pas mal tourné ^^
 
 
deux nouvelles images:





super beau dans le style hack'n slash, peu etre un concurent pour diablo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le titre ne paraîtra qu'en 2011, alors qu'il avait initialement été annoncé pour 2010. Il sortira uniquement sur PC et Xbox 360. La version PS3, un temps programmée, passe donc à la trappe.
source:jv.com

images:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité