flechePublicité

Forum Kane & Lynch : Dead Men



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Kane & Lynch : Dead Men

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats



Editeur : Eidos Interactive
Développeur : IO Interactive
Type : Action
Site web officiel : www.kaneandlynch.com...
Sortie France : 23 novembre 2007

j ai acheter le mox 360 avant hier et j ai vu un article plutot prometteur sur un certain jeux appelé Kane et Lynch : Dead Men .

et ca a l air du jeux dementiel !! le moteur est géré par le havok , les devellopeurs sont les memes que hitman . c est un jeu de bracages et les fusillades seront inspirées du film HEAT !!! un film culte pour ma part !






en fait si je me souviens bien de ce que j ai lu , c est deux gars evadés de prison qui font des bracages ! c est une histoire d amitiée virile , violente et avec un scénario bien agité !!

je sais pas si vous avez vu le film une nuit en enfer et bah c un peu pareil dans le sens que ya un psycopathe qui pense qu a tuer !!

et les développeurs n ont rien voulu dire du multi de peur que les autres développeurs pompes leurs idée disant que c est un truc encore jamais vu !!

ca promet bien

Message modifié par Sudemax, Motif : Présentation
Message edité le 02/11/2007 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca promet bien faut en savoir plus aussi avant de dire je prend ou pas.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ma l'air pas mal ca! et si c'ets fait par les producteurs d'hitman, alors on ne peut qu'être agréablement surpris! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A suivre car c'est bien maigre pour le moment comme informations...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, techniquement il a l'air terrible, y a des effets de partout sur les images du MOX!
 
 
je l'ai lu aussi et sa ma l'air geant surtout qu'il y a un mode coop mais il sort au début 2007 donc on va encore en entendre parler
 
 
Super trailer! Eidos va nous pondre un p'tit jeu bien sympa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Kane & Lynch : Dead Men, prochain jeu des studios Io Interactive (la saga Hitman, Freedom Fighters), nous placera aux commandes de personnages un peu siphonnés du bulbe pour une aventure sombre et moderne dans la plus pure tradition du studio danois. Shacknews.com s'est penché sur le titre et a interviewé Thor Frolich, l'un des développeurs, pour en apprendre davantage sur ce jeu décidément bien mystérieux. En voici la traduction:


arkRed'>Shacknews : A quel type de jeu correspond Kane & Lynch : Dead Men ?

Thor Frolich : C'est avant tout un jeu conduit par ses personnages. Il possède un scénario fort qui fait que ces deux personnages instables sont confrontés à des situations difficiles qui leur permettent de grandir. Le coeur du jeu demeure basé sur le système d'escouade simple et efficace de Freedom Fighters.

arkred'>SN : Commençons par la fin... Parlez-nous du personnage de Lynch.

TF : Lynch était un homme ordinaire jusqu'à ce qu'il développe une maladie mentale. Il essayait de se soigner, mais les choses on basculé le jour où, en rentrant chez lui, il a découvert le cadavre de sa femme. Tout le monde, sauf Lynch, est persuadé qu'il est le meurtrier et il finit par être condamné à mort. Au moment où nous le découvrons dans le jeu, c'est un homme désespéré qui n'a rien à perdre et tout à gagner.

arkred'>SN : Lynch est une sorte de personnage secondaire. Y aura-t-il un mode co-op dans lequel un ami pourra jouer Lynch ?

TF : Il y aura bien un mode co-op pour 2 joueurs, dans lequel un joueur jouera Lynch et un autre jouera Kane. Le co-op tiendra une place importante dans Kane & Lynch. D'abord parce que c'est un mode amusant, idéal pour des parties rapides, et aussi parce que les deux personnages sont assez différents.

arkred'>SN : Expliquez-nous comment fonctionne le mode co-op.

TF : En mode solo, Kane est contrôlé directement par le joueur tandis que Lynch se manie par le système de contrôle de groupe (ou par l'IA si vous décidez de ne pas utiliser les contrôles de groupe). Mais en Co-op, Lynch est directement dirigé par le second joueur. Notre but est de donner aux joueurs la possibilité de parcourir le jeu en appréhendant l'histoire du point de vue de leur personnage.

arkred'>SN : Sera-t-il possible de jouer au mode Co-op en ligne ?

TF : Non, c'est un mode exclusivement offline.
arkred'>
SN : Et Kane ? Quelle est son histoire ?


TF : Kane était lui aussi un homme qui vivait une vie paisible. Il avait une femme et deux enfants. Mais son jeune fils trouva une arme à feu à la maison et se blessa mortellement par accident. Sa famille disjoncta après le drame, et Kane quitta sa femme et son autre enfant à cause de cela. Kane est un personnage qui fuit les problèmes, il est incapable de faire face à des situations difficiles et les fuit pour cette raison. Il possède néanmoins de grandes aptitudes de négociateur qui lui ont valu de travailler au sein de plusieurs organisations de "sécurité" agissant un peu partout dans le monde. Son expérience a fini par l'amener à être recruté par une puissante confrérie de mercenaires connue sous le nom des Sept. Mais l'une de leurs opérations se termina très mal, laissant Kane pour seul survivant. Il réussit à regagner les Etats-Unis, mais il s'y fit arrêter pour crimes contre l'humanité. Il fut alors jugé coupable et condamné à la peine de mort. Le joueur rencontre Kane peu avant son exécution.

arkred'>SN : Comment les joueurs en apprennent-ils davantage sur le personnage de Kane et/ou Lynch ?
TF : Leurs personnages sont révélés au fur et à mesure du jeu par le biais de leurs dialogues, le fait qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière pourra mener à quelques échanges musclés. On apprend à connaître les personnages à travers leurs actions et leurs réactions. Et on en apprend plus sur leur passé à travers des flashes-back audio.

arkred'>SN : Qui sont les Sept ?

TF : Les Sept sont une confrérie de mercenaires très puissante dont Kane fut l'un des membres.

arkred'>SN : Lors de leurs missions, Kane et Lynch auront-ils les mêmes objectifs à remplir ? Si tel n'est pas le cas, comment chaque personnage pourra-t-il terminer ses objectifs ?

TF : Ils partageront les mêmes objectifs pendant la plus grande partie du jeu. Nous voulons mettre l'accent sur le fait que ces deux types sont forcés de collaborer en dépit de leur hostilité mutuelle, et aussi préserver l'unité du jeu tant en solo qu'en co-op, maintenir une homogénéité dramatique.

arkred'>SN : Donnez-nous un ou deux exemples de missions que l'on pourra jouer, aussi bien des actions que le joueur pourra effectuer ou les moyens qu'il lui faudra mettre en oeuvre pour y parvenir...

TF : Dans l'un des niveaux, Kane et Lynch doivent entrer dans un night-club pour s'"entretenir" avec son propriétaire. Mais Kane désirera le kidnapper pour une raison essentielle. Une fois la victime "mise au courant" de ses intentions, Kane, Lynch et elle devront sortir du night club en passant au milieu de centaines de convives et de sa garde personnelle. Inutile de dire que ça va déraper.

arkred'>SN : A quoi ressemblera l'interface de Kane & Lynch ?

TF : Nous essayons de garder l'interface aussi claire que possible. Nous incorporons tous les éléments nécessaires à l'écran, directement en jeu, plutôt que dans un menu en 2D. Et cela pour des raisons d'immersion. L'arme, l'arure et le radar sont des éléments-clé du jeu. Ils représentent 90% de l'interface.

arkred'>SN : Et la barre de vie ? Comment sait-on lorsque l'on est sur le point de mourir, la vie que l'on récupère quand on se soigne, etc ?

TF : Une mort imminente se traduit par un effet d'hémorragie à l'écran (un labyrinthe de veines rouges et un clignotement). La vie est restaurée automatiquement lorsqu'on est hors de danger, ou il est possible de se faire injecter de l'adrénaline par son compagnon.

arkred'>SN : Qu'est-ce qu'il se passe si Kane meurt ? (En plus de la mort, bien entendu !)

TF : Le joueur pousse plein de hurlements et de jurons. Mais il verra aussi une partie de la vie de Kane en flash-back. Nous sommes en train de travailler sur cette particularité.

arkred'>SN : Comment donne-t-on des ordres à son équipe ? Est-il possible de faire des trucs comme donner des ordres à un ou deux personnages spécifiques ?

TF : Le système que nous utilisons est une version évoluée de celui de Freedom Fighters. Il est en fait plus simple mais plus polyvalent, il offre un contrôle direct sur des individus ou sur les groupes. L'interface devrait être assez facile à appréhender pour n'importe qui mais demeure sufisemment puissante pour proposer une véritable expérience tactique aux joueurs chevronnés qui en désireraient une.

arkred'>SN : Les équipiers assisteront-ils systématiquement le joueur ou auront-ils leurs propres priorités ?

TF : Votre escouade vous assistera toujours lors des missions mais ses membres n'agiront pas comme des moutons finis. Ils ont leurs propres motivations et traits de caractère dont le joueur devra s'accomoder. Mais je vous promets que ce ne seront pas des boulets !

arkred'>SN : Si un membre de l'équipe meurt, existe-t-il un moyen qui me permette de le ressuciter ?

TF : Oui, lui injecter de l'adrénaline que vous ou l'un de vos équipiers possède. Mais les réserves ne sont pas illimitées.

arkred'>SN : Comment garder systématiquement l'oeil sur son équipe ? Y-a-t-il un moyen de savoir lorsqu'ils se trouvent dans des situations particulières (de gros ennuis, par exemple), comment s'assurer de leur niveau de santé, etc ?

TF : Nous essayons de restreindre au maximum les indications de l'interface afin de ne pas nuire à l'immersion. Presque toute l'information dont le joueur aura besoin pourra être consultée directement au niveau du comportement des personnages, qui donneront des indications visuelles et auditives quant à leur situation ou leur état de santé.//

arkred'>SN : En ce qui concerne les modes multijoueur autres que le Co-op, que nous préparez-vous ?

TF : Le jeu possède un mode online en phase avec l'un des principaux thèmes du jeu. Mais nous ne pouvons pas vous en dire davantage pour le moment.



Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les news!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila qui est intéressant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une vidéo avec 8 minutes de gameplay:

---- ICI
----

Edité le 02/11/2007 à 16:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit up pour annoncer que le jeu est officiellement passé Gold.
Le jeu doit sortir le 13 Novembre aux Etats-Unis et le 23 du même mois en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle ça !!
 
 
le jeu à l'air super ! j'espère que ma console sera revenu d'allemagne le 23 !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Quelqu'un a le jeu ? On pourrais avoir un avis sur le jeu car actuellement , aucun test n'est fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd m'a donné son avis sur un autre forum en disant que c'est un jeu assez bon niveau scenario et graphismes mais que l'ia est à chier (Je résume hein

Sinon Gametrailers lui met 8/10 avec un très bon test.

Je ne citerait pas Jv.com (be si en faite qui lui met 09/20, donc en desaccord complet avec tout les tests us et uk ...
 
 
Bon be moi je le trouve vraiment très bon ce jeu ( il a des defaut c'est sur mais l'ambiance rattrape tout le reste) et le pitit test d'xbox-360.fr lui met un très bon : www.xbox-360.fr...
 
 
Et le live donne quoi ??
Ca avait l'air interessant sur le papier !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas tester désolé ...
 
 
y a t il de code pour kane & lynch dead men
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance adulte façon polar interactif
  • Un scénario très inspiré des références de Tarantino ou Michael Mann
  • Level-design varié et souvent de qualité

Les -

  • Durée de vie bien trop faible
  • De gros défauts techniques
  • Un gameplay très simpliste et parfois même incohérent
  • L'intelligence artificielle des ennemis
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Dope Bag Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Kane & Lynch: Dead Men (Note: 9/10) Ce jeu n'est sûrement pas le meilleur de tous mais est très intéressant. Les graphismes sont moyens et les animations pas trop mal mais l'IA est très idiote. Un scénario délirant et violent. la durée de vie est courte mais on peut continuer de jouer en coopération où le deuxième joueur incarne Lynch un psychopathe sous sédatifs. Un mode multijoueur qui règne sur la co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité