flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Airborne



Sortie le 13 Septembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 06 Décembre 2007 , PS3

Je suis bloqué au niveau 4, au moment où on doit prendre le po...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Au niveau n°4 de MOH Airborne, vers la fin, on doit prendre le pond mais il y a un nombre insurmontable d'ennemis, dont plusieurs avec des bazzookas !! Je suis bloqué à cet endroit. Une astuce ?..

S.V.P !! Aidez - moi !! Ce jeu coûte trop cher pour en être déçu !! lool !! ^^
Message edité le 02/01/2008 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, ola pas d'affolement !! Rien d'insurmontable dans cette mission sauf que j'ai jamais eu les 5 étoiles sur celle-ci dans les modes normal et expert.
Bon pour les soldats aux bazookas soit tu prends le fusil de sniper soit tu fais comme eux et tu prends le bazooka qui est parterre juste après le petit bunker a gauche a l'entrée du pont, tu te mets a couvert derrière tout ce qui traine sur le pont et tu te penches a gauche où a droite pour les allumés.Tu attends qu'ils se découvrent pour tirer et boum tu les allumes.
Bonus pour les 5 étoiles si t'as pas été trop tué tu auras plus de chance en faisant le plein de grenades a la caisse de munition a droite du char que tu dois détruire (tu dois courir vite devant le char pour y acceder)Mais pour ton moral quand tu arrives au bus en travers du pont tu auras droit a un point de sauvegarde lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monte à l’étage et tue le mitrailleur et les ennemis les plus proches au sniper avant de vous engager sur le pont . Si tu meurre sur le pont, tu a le droit à un checkpoint et tu dois te refaire tout le pont. Bon courage. Reprend, il va te falloir aussi tu occupe des panzerschreck et de leur saloperie de lance-roquette. Ils y en a partout et ils font beaucoup de dégât donc, après le mitrailleur, ils sont vos cibles prioritaire. Essaye de les dézinguer en restant à couvert et en gagnant du terrain sur le pont. Une fois après être descendu de votre perchoir, passe par la droite du pont qui vous offre plusieurs caisses et murets vous permettant d’avancer petit à petit et le plus protégé possible. Pour ce passage, il vous faudra vraiment faire preuve de prudence et de patience. Surveille aussi les plates-formes où se trouvent des panzerschreck . Ce pont est votre dernière ligne droite pour cette mission et au bout t attend le dernier char-tigre. Pour l’avoir, tu peut lui jeter vos grenades Gammon en restant le plus possible à couvert derrière une des carcasses de véhicule . Vous pouvez aussi ramasser le lance-roquette situé par terre derrière un camion, un peu avant le char. Ensuite, même méthode qu’avec les grenades et le char n’y résistera pas. Une fois ce dernier détruit, la mission s’achève.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance correctement rendue
  • Missions relativement variées
  • Bande-son de qualité

Les -

  • Six missions très vite terminées
  • Intelligence artificielle minable
  • Incohérences / manque de réalisme
  • Interactivité avec les décors très limitée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Heavy Firepower Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
"C'est dans le ciel que l'on devient un heros".Je crois pas en tout qu'a pas dans ce jeu car on ne pilote pas des avions mais on controle un para.Les mission sont long surtout les dernieres.L'ia est bien.Le realisme aussi mais ce jeu ne casse pas des briques.Une sorte de avant garde sur xbox 360 et ps3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité