flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Je joue a assasins creed 2 mais je suis bloqué j'ai toutes les...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Kaelkael
Je joue a assasins creed 2 mais je suis bloqué j'ai toutes les statuettes mais je ne trouve pas la derniere que dois je faire (Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette vidéo t'aidera peut être : www.youtube.com...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 15/01/2010 à 15:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
C a monterigionni enfaite tu mais ta vision d'aigle et tu passes dans toute la ville est tu l'as trouvera tt facilement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé!!!!! mon message a été suprimé !!!!!!!!! alors que sa lui donnai toute les réponse! et pour linfo dragon kevin aussi fait de la pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GHOSTFACE' a écrit:
et pour linfo dragon kevin aussi fait de la pub

Dragon-Kevin ne donne pas de liens vers des sites concurrents au notre,donc Youtube ne joue pas sur le même domaine que JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En te balladant avec la vision d'aigle tu verras les statues d'assez loin. Si ça peut t'aider il y en a une sur l'église, une autre en bas à gauche et en bas à droite de la carte mais désolé je ne me rappels plus ça faits un moments que je les trouver.En tout cas elles sont dans la ville pas besoins de chercher en dehors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Whitearrow
@ Kaelkael :
Utilise la vision d'aigle et monte sur les toit, tu vas vites la repérée au pire vas sur internet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité