flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Je cherche un nom de jeu (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Invité
bennyking
Pour noel, je suis allé chez de la famille et j'ai jouer au 360. Le premier tableau du jeu avait pour mission d'éliminer 30 ennemis. J'avais 2 grenade en ma possesion et aucun allié. Je cherche de quel jeu il s'agissait. Si quelqu'un pourrait me donner des noms, se serait gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa doit etre calt of duty 4 moderne warfare (pas sur)

ou sois medald of honor airborne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennyking a écrit:
Pour noel, je suis allé chez de la famille et j'ai jouer au 360. Le premier tableau du jeu avait pour mission d'éliminer 30 ennemis. J'avais 2 grenade en ma possesion et aucun allié. Je cherche de quel jeu il s'agissait. Si quelqu'un pourrait me donner des noms, se serait gentil.
Ca se passait dans quel temps ou à quel endroit? Et puis tu as qu'à demander à ta famille
Edité le 28/12/2007 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec si peu de description ont peut pas trouver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit nous si c'est un fps ou un jeu de guerre et rolixinhoa raison demande a ta famille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty impossible il a dit qu'il avait pas d'alliés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois bien avoir le numero des membres de ta famille. On va pas se prendre la tete a chercher un jeu qui n'existe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gears of war? lost planet ?? ...??? aide nous pour qu on t aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/02/2008 à 16:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 07/02/2008 à 16:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
time spliter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai un peu plus d'infos serait les biens venues!!!



<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de nous donner le nom du personnage du jeu auquel tu jouais ( sam ficher , halo 3 ....) et décris le .
c'était un fps ? ou un jeu d'infiltration ? c'était un jeu dans le genre de warcraft ? je sais pas , mais essaye de décrire tout tes souvenirs du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré le peu d'infos, je te propose les jeux suivants/

- Halo 3

- Gears of War ( mais j'en doute fortement )

- Call Of Duty 4 ( j'en doute aussi )

-Timesplinter

- Lost Planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rainbow six vegas quand tu fait des parties tout seul dans des terrains visités dans le jeu ben t'a des ennemies a tuer et le nombre de grenades c'est de 2 a 4 donc je pense que c'est sa!!et le perso tu le voyais que son flingue mais tu pouvais te mettre contre les mur et le personhage c'est un genre de soldat d'élite c'est sa? ?!
Gk
Edité le 29/12/2007 à 07:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/02/2008 à 17:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 07/02/2008 à 17:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Est-ce que ce n'est pas HOUR OF VICTORY par hasard, a part ca il faudrait plus d'infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/02/2008 à 17:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 07/02/2008 à 17:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité