J ai un gros souci aide moi svp
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
niko64 a écrit:
salut l ami. Car on ma dit qu on ne vas pas me reprendre ma console car il n ya pas de disque dur moi jai trouver sa louche mais bon maintenant que tu me le dit merci dsl pour le double poste . Donc si il ne m apelle pas je rapelle le sav et je leur dit que personne ne ma rapeller ?
Pour le disque dur, aucun rapport, c'est un pack core que tu as acheté ?
Sinon je te renouvelle mon conseil, tu créer un nouveau gamertag (au lieu de tenter de rapatrier le tien), tu l'abonnes au gold (gratuit 1 mois) et tu joues dessus pour voir si tu rencontres les mêmes problèmes.
Tu avanceras plus vite à tenter ceci que d'attendre 48 heures, ils ne t'auront pas appelé, tu vas passer 30 minutes à les avoir et ils t'indiqueront encore que quelqu'un t'appellera dans les 48 heures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci de ta reponse . Alor il mais imposible de recuperer mon gamertag et imposible de cree un conte xbox live . le sav si il ne me rapelle pas je sens que sa va me rester en travers de la gorge une console aussi cher qui ne marche pas donc je vais sortir ma voix de barython lol ! je verrais bien jesper qu il von menvoyes quelqun pour la reparer ou bien me lechanger voila .
Sauvegarde...
Vois du côté de ton fournisseur d'accès Internet aussi.
As-tu ouvert les ports de ton modem ?
As-tu ouvert les ports de ton modem ?
Sauvegarde...
Salut,
tu sauvegardes sur une carte memoire niko? car peut etre que c'est elle qui déconne.
Mais c'est quand meme bizarre que tu ne puisses pas te recréer un compte live.
tu sauvegardes sur une carte memoire niko? car peut etre que c'est elle qui déconne.
Mais c'est quand meme bizarre que tu ne puisses pas te recréer un compte live.
Sauvegarde...
niko64 a écrit:
salut l ami. Car on ma dit qu on ne vas pas me reprendre ma console car il n ya pas de disque dur moi jai trouver sa louche mais bon maintenant que tu me le dit merci dsl pour le double poste . Donc si il ne m apelle pas je rapelle le sav et je leur dit que personne ne ma rapeller ?
Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu as un compte Xbox Live mais pas de disque dur !?

Et puis si 'Crosoft t'a dit qu'ils te rappeleront , ils le feront en cas général ils rappelent toujours en tout cas dans mon cas ils ont tenu leur promesse ....Puis toute facon t'es obliger de les attendre y a qu'eux qui ont la solution .
Au pire s'il te rappel pas , tu rappel et tu explique ton probleme voila tout .
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.