flechePublicité

Forum Mass Effect 2



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

J'ai perdu la confiance de jack pendant sa dispute avec mirand...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai perdu la confiance de jack pendant sa dispute avec miranda, eske je peux regagner sa confiance avant la fin de la mission principal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais réussi à regagner la confiance d'un autre membre lors d'une autre dispute alors sa doit être possible, j'avais été le voir juste après la dispute, et avec une phrase de conciliation sa avait marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben mwa la phrase de conciliation est grisée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour


J'ai terminer le jeu 2 fois et j'ai le meme soucis que toi, si je prends parti pour Jack, Miranda me boude pendant tout le reste du jeu et ne m est pas loyale. si je prends partie pour Miranda je perd la loyauté de Jack et apres pendant tout le reste du jeu impossible d entamé un dialoque avec elle.Pendant la selection j ai toujours 2 choix grisé.

mon fils quand a lui s'est servi de sa sauvegarde de mass effect 1 et lorsqu il es arriver a ce passage de la dispuste, il avait les 4 choix de disponible aucune selection de dialogue grisé
Edité le 06/04/2010 à 08:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps, c'est le but du jeu de faire des "choix" irréversibles. Moi aussi, j'avais 2 choix grisés, surement qu'il fallait depuis le début du jeu être "gentil" ou "mechant" tout le temps pour avoir une jauge importante. Mais bon, perso, Miranda est plus intéressante que Jack. !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'avais rempli ma barre de conciliation à fond donc je n'ai eu aucun problème après si elle n'est plus loyal pour sauver tout le monde à la fin ça va être dure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox & tgame sont dans le vrai. moi la première fois j'avais eu le même problème, et je pouvais plus reparler a jack. la phase entre Tali & Légion le Geth j'avais réussi a les intimidés et les deux sont resté loyal, mais la phase avec Miranda j'avais échoué, malgré le fête que j'avais importer une sauvegarde de ME1. La j'ai recommencé le jeu tout en méchanceté & dissuasion/intimidation mon Shepard est laid comme un homme cybernétique Xd'ey ( et je veux pas faire la chirurgie esthétique dispo en infirmerie, il est bien comme ca ) et j'ai pu calmer les gronia... heu les filles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ belaich :
la chose a faire il ne faut pas faire la mission loyaute pour miranda
et attendre la dispute de jack et elle prendre parti pour jack donc miranda aura sa loyaute en baisse ensuite vous lui faite sa misson de loyaute a miranda comme ca elle ne vous boudera plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

  • Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #30 - La version PS3 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité