flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited 2



Sortie le 11 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Infos sur Test Drive Unlimited 2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut everybody j'aimerais avoir plus d'infos sur le jeu test grive unlimited 2 si possible une date pasque sinon chui o courant pour les modifications graphiques (rumeurs)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu n'est meme pas encore annocné officiellement donc un date tu peux toujours réver pour en trouver une vraie moi je dirais 2009 au plutot et pour les infos sur le jeu il n'y en a aucune à part des rumeurs souvent fausses comme le sont les rumeurs
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Bonsoir ,

Actuellement il y à très peu d'information sur un futur Test Drive Unlimited 2.

Une date aurais été annoncé sur le site anglais de Atari pour mars 2009 mais sans aucune confirmation par une news donc il faut etre patient.


Sinon , en dehors du sujet il serais mieu d'écrire sans les languages SMS du style " chui o " et le manque cruel d'imagination sur la création d'un sujet.

1 phrase complete et sans avoir réellement fait une propre recherche sauf pour spéficié que tu à entendu parler d'une "modifications graphiques"

Merci et bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour tes conseils pour les SMS sinon pour ton information j'ai fais des recherche sur jeuxvideo.com a vrai dire j'avais un peu la flèmite aigu de la recherche d'une date sur ce merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loic57
salut sa date de sorti et prévue le 11 février
je vien de le voir a la tv il y a moins d une heure sur mcm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loic57
et c pas du mito
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
TefN
Je l'ai depuis 1 mois et autant que dir que ce n'est pas un tres bon jeux de voiture!
Ibiza est (assez) bien modélisé mais c'est une ville Morte ! aucun citoyen dans les rues c'est tres décevant pour un jeux de nouvelle génération..Le peux de personnage représenté ressemble fortement aux Sims .
Sa vaut pas un bon NFS HP ou un FORZA..Bref premiere impression : Déçu mais Déçuuuu !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors franchement ce jeu est vraimment une arnaque.
plusieurs bug vraimment enervant:
liste de ce que j'ai pu voir.
bug d'affichage multiple pour un jeu nextgen c'est hallucinant, bug du GPS alors pour le GPS il y a 2 sorte de bug,
le premier c'est pendant une course vous avez votre tracé qui s'affiche en orange eh ben !!! par miracle tout d'un coup votre GPS vous dit que vous etes dans la mauvaise direction alors que non du coup vous vous retrouvez dernier de la course, une seule chose a faire recommencer la course.
deuxieme bug du GPS, quand vous vous baladez normalement toute les routes que vous avez decouverte apparaissent en bleu et vous pouvez vous teleportez sur celle ci, eh ben !! moi mon gps ne voulait plus reconnaitre aucune route comme si je n'y etais jamais passé, seule solution redemarrer le jeu.
apres vous avez plein d'autre defauts, comme le dit TefN ville morte, bruit des moteurs minable, et on s'ennuie ferme.
alors avant d'investir essayé-le.
Edité le 10/02/2011 à 16:41
 
 
Euh, je vois pas trop comment jv.fr peut faire un test à proprement parler vu que les serveur sont down de façon quasi permanente. Il est impossible de profiter pleinement des fonctionnalités qui feraient de ce jeu, le must tant attendu.

On lui reprochera le graphisme et une conduite mais ça reste fun. Il ya une ambiance quoi qu'on en dise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Taille de l’ensemble
  • Nombre d’épreuves et de véhicules
  • Très bonne durée de vie
  • Améliorations nombreuses et judicieuses

Les -

  • Nombreux bugs d’affichages
  • Le manque de vie
  • Scénario anecdotique
  • Voix française catastrophique
  • Où sont passées les motos ?
  • Multijoueur chaotique (pour l'instant)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment atteindre les 400 Km/h (Sensations Fortes) ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : borntoplay91
Très bon
Très bon jeu de voiture Les + - Amélioration par rapport au premier opus - Durée de vie - Modélisation des voitures - Taille des 2 iles - Qualité de son des voitures - Varié - Difficulté optimale - Rapport arcade/simulation - Liberté de la conduite sur des km et des km de routes - Éditeur d'épreuves - Passages sur la terre battue Les - - Tuning des voitures assez limité - Voix françaises suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité