flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 1 sur 240 / Total : 4784 résultats

Halo 3





Plateforme : Xbox 360
Éditeur : Bungie Software
Développeur : Microsoft Game Studios
Catégorie : Jeux de tir
ESRB : RP
Site officiel : Non disponible
Ensuite des news:
Le X05 c?est pour bientôt, et déjà les rumeurs circulent au sujet de Halo 3. En effet, il paraîtrait que celui-ci devrait être présenté lors de l?événement qui se déroulera début octobre à Amsterdam. Le magazine Xbox World 360 nous donne un avant goût de ce que pourrait être Halo3 avec le slogan : « PS3 is dead », sur la couverture de leur nouveau numéro qui sera sur les tablettes dès le 29 Septembre. Plusieurs informations devraient être dévoilées dans ce magazine, mais aucune image de Halo 3.


Encore une news:
Vous vous rappelez sans doute de Bill Gates au E3 qui affirmait que Microsoft sortirait Halo 3 en même temps que la PS3 dans ce qui serait sans nul doute une confrontation historique. Par contre, il semble que Microsoft tente présentement de nuancer ces propos. En effet, Robbie Bach, dans une entrevue avec InfoWorld, affirme que Halo 3 sortira lorsqu?il sera prêt et que ce que Bill Gates voulait plutôt dire c?est que Microsoft compte faire concurrence à Sony avec des jeux exclusifs de qualité. Évidemment, ceci n?exclut pas le fait que Halo 3 pourrait sortir en même temps que la PS3 s?il est alors complété, mais seul le temps nous le dira.
Un autre point intéressant de l?entrevue est l?objectif que Microsoft s?est donné pour Xbox Live. Effectivement, 10% des propriétaires de Xbox sont pour le moment abonné à Xbox Live et Microsoft espère bien voir ce chiffre atteindre le 50% dans la prochaine génération. Considérant qu?il est très probable que la prochaine console se vende mieux que la Xbox, c?est un objectif fort ambitieux. Tout de même, grâce à Xbox Live Silver, je ne serais pas surpris que Microsoft atteigne son but.
Autre news:
EB Games vient d'afficher sur son site la fiche du jeu Halo 3, une date de sortie et le prix. Donc, le jeu sortirait le 30 juin 2006, soit un peu après la sortie de la Playstation 3 et le prix affiché est de 59.99 $ US soit environ 69.99 $ CND. Cela semble assez tôt compte tenu du fait que Halo 2 a été repoussé plusieurs fois. De toute évidence, cette date demeure logique, mais toutefois non-officielle.


Ces news ne sont pas dans l'ordre, et je ne sais pas forcement si vous le saviez, si il y avait déjà un topic officiel sur ce jeu, je ne le savais pas et je demanderias donc à effacer ce sujet(si il y avait un autre topic officiel seulement!!!!!)
Encore un peu d'infos:
[LIST]
[*]Nombre de joueurs supportés : 16
[*]Carte mémoire
[*]Vibration de la manette
[*]Résolution d'image : 720p
[*]Supporte le son Dolby Digital 5.1
[*]Jouable sur réseau local (LAN)
[*]Jouable sur Internet
[*]Supporte le son Stéréo
[*]Vibration
[*]Français supporté
[*]Supporte l'édition de piste sonore (playlist)
[*]Jouable à plusieurs sur le même système
[*]Possibilité de mise à jour du jeu par Internet
[*]Type de média : DVD-HD
[*]Nombre de média : 1
[*]Jeu d'origine : Amérique du nord[/LIST]Les sources viennent de Gamefocus.com...
(et j'ai fait du copier/coller, ce qui est legal


Voilà

Toutes les infos officiels sont répertoriés ici, donc venez faire un tour sur cette première page si vous voulez voir si de nouvelles infos sont arrivés !

Pour l'instant il n'y a rien, ou plutôt pas grand chose !

C'est une partie du scénario :


-A la chute des derniers bastions deffensifs terriens, la planète bleue est tombé sous la coupe des covenants. Ces derniers vont y trouver, profondémment enfoui dans les sables immémoriaux de l'afrique, un objet incroyable....

-La mitrailleuse de halo1 revient ! je croi que beaucoup de joueurs ce sont plein à ce sujet quand elle avait été retiré sur halo2. Dont moi !

-Cortana est prisonnière du fossoyeur.

Message edité le 16/10/2007 à 00:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore la couverture du mag ! ps3 is dead ! mdr. cela dit je comprends qu'ils aient une politique agressive mais bon ça me fait doucement sourire. concernant la sortie de halo 3 en juin 2006 je suis un peu sceptique mais bon, wait and see.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les images ne viennent pas de halo 3, mais d'un fanfilm ! Vous pouvez même télécharger la vidéo sur http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1872
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En tous qua moi j'ai halo 1 - 2 - est pourquoi pas le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se sont des images de halo 2 du cinematique inedit que g vue mais je peut me tromper et la jaquette et fausse on en a vu plusieur voila mais c bien d avoire un seul et meme sujet que halo 3 ceci ou cela!! voila a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mieux comme ça on peut mettre toute nos info içi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tout ça n'est absolument pas en rapport avec halo3, on a pour le moment que des fake d'image et absolument rien de concret .... alors on en sait absolument rien pour le grqphisme , il faut ATTENDRE , et la jaquette bah , une image de halo2 avec le "3" en style calygraphique spécial à Halo ( vous pouvez le trouver sur Halo.fr )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous aviez des trucs sur halo 3 ou sur un halo sur Xbox360
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité