Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand theft auto IV
Partager ce sujet
Page 244 sur 315 / Total : 6281 résultats
Première
Précédente
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
vous croyez que si je vais a micromania "seul" (sans mes parents) (j'ai 14 ans)et que je demande gta 4 ils me le vendront ? parce que je suis encore mineur . quand je voulais macheter gta s.a. ils me lont meme pas vendu
jy crois pas trop mais bon
jy crois pas trop mais bon Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Grand Theft Auto 4 ?
On vous répond tout de suite !Sauvegarde...
deguise toi en vieux..... ya des masque de vieux trés bien reproduit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je sais pas du tout pour le fait de vendre ou pas à des mineurs, à mon époque les vendeurs s'en foutaient 
T'es grand physiquement ? Est-ce que tu as mué ?
histoire de les tromper, m'enfin s'ils te demandent ta CI... dommage.
Pourquoi ne pas y aller avec tes parents ?

T'es grand physiquement ? Est-ce que tu as mué ?
histoire de les tromper, m'enfin s'ils te demandent ta CI... dommage.Pourquoi ne pas y aller avec tes parents ?
Sauvegarde...
ouai bonne idée avec mes parents mais le seul problème c'est qu'ils aiment pas du tout les jeux violents

ou alors jaurai le jeu le 19 mai 2008 ouinnn!!!!

ou alors jaurai le jeu le 19 mai 2008 ouinnn!!!!
Sauvegarde...
ta pas un pot, ou un cousin, ou le frere d un pot qui pourrait aller te le chercher....
Sauvegarde...
Vas y avec ton frère ou un majeur que tu connais ! ou alors tu demandes a quelqu'un de passage de te faire passer pour un parent tu leur demande gentiment et tu leur dit que ca prend 2 minutes et puis voila tu vas bien tmber sur un gars ou fille qui t'accordera cette faveur ! ils ne peuvent pas le te vendre a cause de la PEGI
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Vas y avec ton frère ou un majeur que tu connais ! ou alors tu demandes a quelqu'un de passage de te faire passer pour un parent tu leur demande gentiment et tu leur dit que ca prend 2 minutes et puis voila tu vas bien tmber sur un gars ou fille qui t'accordera cette faveur ! ils ne peuvent pas le te vendre a cause de la PEGI
excellent meme idée meme moment....

moi quand j avais 13 ans, j avais demandé a un gars dans la rue de m acheter un paket de clope, le buraliste voulais pas me les vendre, et le gars y est allé trés gentilment ya pas eu de probleme... les gens sont moins con qu en aparence.
Sauvegarde...
Bien sur moi pareil pour un jeu vidéos quand j'avais 13 ans pareil ba le mec ils voulait pas j'ai demander et puis voila a la fin tu le remercie et tout et y'a pas de soucie
surtout qu'acheter un jeux ca prend pas 1 plombe tu prend ton jeu tu vas a la caisse et puis voila ( mais un conseil : sois poli et souriant la t'es sur de trouver quelqu'un )
Cherkan : c'est pas de fumer attention
surtout qu'acheter un jeux ca prend pas 1 plombe tu prend ton jeu tu vas a la caisse et puis voila ( mais un conseil : sois poli et souriant la t'es sur de trouver quelqu'un ) Cherkan : c'est pas de fumer attention
Sauvegarde...
Si tu achete le jeu en grande surface personne te demandera t'as carte di'dentité , les caissieres te laisserais partir avec des packs de biere , tu va a carrefour caisse moins de 10 articles , dans ces endroit ca doit allez vite alors ils vont pas te faire chi**.
En cas tu fais comme j'avais déjà fait , tu fais genre t'es au tel et tu dis :
"C'est quoi le nom du jeu que je te prends ? GTA !!!???? Ils voudront jamais je suis pas majeur !!!! Quoi tu va me frappé ? Tu crois que maman va apprecié que tu me frappe ? Mais arrete elle va m'envoyé en pension si tu dis que j'ai fummé !!!! "
Et la le vendeur interviens et me dis:
" Tu veux Gta t'enfais pas tu l'auras" puis aprés lors du paiement " c'étais ton grand frere ? j'en ai eu un comme ca aussi ..."
Alors que j'ai un grand frere génial
Mais vaut mieux etre bon comedien ...
Edité le 27/04/2008 à 17:08
"C'est quoi le nom du jeu que je te prends ? GTA !!!???? Ils voudront jamais je suis pas majeur !!!! Quoi tu va me frappé ? Tu crois que maman va apprecié que tu me frappe ? Mais arrete elle va m'envoyé en pension si tu dis que j'ai fummé !!!! "
" Tu veux Gta t'enfais pas tu l'auras" puis aprés lors du paiement " c'étais ton grand frere ? j'en ai eu un comme ca aussi ..."
Alors que j'ai un grand frere génial
Edité le 27/04/2008 à 17:08
Sauvegarde...
Gotd34 a écrit:
Alors que j'ai un grand frere génial![]()
mdr... génial!
Sauvegarde...
Ouai franchement ca passe pas du tout ! je suis vendeur moi je me ferai pas avoir et azu pire du pire je demande la mère au téléphone et la t'es encor eplus mort !
Sauvegarde...
quelqu'un sait si ont pourra sbaladé en t-shirt parce que ont a jamais vu nico sans une veste ?
Edité le 27/04/2008 à 17:25
Edité le 27/04/2008 à 17:25
Sauvegarde...
Faut faire a la manieres de pignon tu demande a un gars sa passe tres bien
je lai deja fait pour de l'acool c'etai pour une fete
je lai deja fait pour de l'acool c'etai pour une fete
Sauvegarde...
L'alcool il te laisse et les clopes aussi en général 
mais desfois non !
Mais sans me venter j'pense que ma technique est la meilleur

mais desfois non !
Mais sans me venter j'pense que ma technique est la meilleur
Sauvegarde...
"ta technique" est connue mais tres efficace 
vive pignon<3

vive pignon<3
Sauvegarde...
Ouai très très efficace 
HOO merci c'est trop d'honneur

HOO merci c'est trop d'honneur
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Ouai franchement ca passe pas du tout ! je suis vendeur moi je me ferai pas avoir et azu pire du pire je demande la mère au téléphone et la t'es encor eplus mort !
mais non...
Pfff tu lui racroche au nez !! mdr
vendeur ou pas ca a marché mais je pense pas que ca marchera a tous le monde je suis tombé sur un pauvre vendeur qui sait fait tapper par son frere...je l'ai eu a l'émotion !
maintenant je t'avou que ma carte de crédit suffit depuis que j'ai 23 piges !
Sauvegarde...
je sais pas si vous l'avez deja vu mais voici le 5eme trailer:
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
Page 244 sur 315 / Total : 6281 résultats
Première
Précédente
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Grand Theft Auto 4
> Neuf à partir de : 19.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36019.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6
8.6
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : natkinson
Très bon
Simplement le meilleur
Je suis à 40 heures de jeu dessus et je n'ai eu qu'un seule plantage!!
Pour le reste, c'est un vrai plaisir. Je n'arrive plus à décrocher, moi qui ai toujours rêvé de vivre à New York, j'ai vraiment l'impression d'y être!!!
Tout simplement le meilleur GTA et de trés loin!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.