flechePublicité

Forum Gears Of War 2 : Dark Corners



Sortie le 28 Juillet 2009 , Xbox 360

Gears Of War 2 : Dark Corners

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : Action/Divers
Date de sortie :Eté 2009

En plus d'inclure sept nouvelles maps multijoueurs, on a aussi droit un tout nouveau chapitre inédit qui vient s'intégrer à la campagne solo. The Lost Chapter, comme Epic l'a brillamment baptisé, se déroule juste après la scène dramatique digne de Shakespeare entre Marcus et Dom. Ceux qui ont fait le jeu devineront de laquelle je parle. Le bidule sera disponible en téléchargement dès le 28 juillet, jour-anniversaire de Trazom ce dieu vivant, pour le prix de 1200 Microsoft points (soit environ 14 euros). Si cela vous paraît cher, sachez que le même jour, un pack comprenant tous les DLC du titre sortis à ce jour, Dark Corners compris, sera lui aussi dispo pour 1600 MS points (soit 19 euros environ).

Screens :





Vidéo + Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo me fait très envie, rien de les voir s'infflitrer dans des Theron Garde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j'ai bien compris il y aura 2 pack ? 1 concernant 7 new maps multi joueur,un new chapitre et 'autre ou il y aura 7 new maps multi joueur,un new chapitre et toute les autre maps multi joueur (snowbline,flachback ect...) ?
 
 
un peu chere pour un chapitre ... dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears of War 2 montre ses coins sombres


Une semaine avant la sortie du pack Dark Corners pour Gears of War 2, Microsoft Games sort de sa besace une poignée d'images des cartes multijoueur inédites que l'on y trouvera, aux côtés du chapitre supplémentaire Road to Ruin pour la campagne principale.

Pour rappel, tout ce contenu sera également inclus avec tous les précédents packs additionnels de Gears of War 2 dans la compilation All Fronts Collection, accidentellement mise en ligne sur le marché Xbox Live en fin de semaine dernière à la moitié de son prix prévu (800 points au lieu de 1600 points) avant d'être rapidement retirée.

Les joueurs ayant eu le temps de télécharger intégralement le nouveau contenu ont néanmoins eu droit à un aperçu exclusif en plus de l'économie réalisée.


















Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Disponible.


Et trop bien
 
 
N'empeche ça vos le cout de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
durée de vie du l'acte en solo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dure un peut près 1heure mais on a deux chois a faire sois s'infiltrer en locuste ou aller en bourin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arnaque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme moin,c dommage

xYohannx a écrit:
arnaque ...


nn il y a toujour les carte pour le live
 
 
Epic fête Dark Corners



Afin de célébrer la récente mise en ligne de Dark Corners pour Gears of War 2 sur le Live, contre 1.200 MS Points (13.96€), Epic Games organise un week-end double XP.


Dès à présent, et jusqu'au 3 août, les joueurs qui ont téléchargé le pack de cartes Dark Corners et s'essayant au contenu ou au mode Horde pourront ainsi multiplier leur XP.


Par ailleurs, les développeurs d'Epic Games donnent rendez-vous aux fans du titre dès demain pour des sessions de jeu en leur compagnie.


Toutes les informations sur le sujet sont disponibles à cette adresse. Rappelons enfin que Dark Corners est également disponible avec Gears of War 2 : Collection - Sur tous les fronts, proposé pour sa part à 1.600 MS Points (18.61€).

Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai vue ses image et sa me donne bien envi de y joué et de les tué tous
Edité le 10/08/2009 à 00:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon un vendeur de micromania, gears of war 2 sortirait en édition complète incluant le pack dark corner, un peu comme bethesda l'avait fait pour oblivion et shivering isle.
 
 
le pack et a 1600 le plus intéressant pour la campagne c'est un scenario et non chapitre durée 15 a 30 min en dement donc cours map prendre le gros pack et avoir toute les map se vaut et pour le pack c'est prévu septembre 20 euro tout map
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un chapitre c'est chère , même si il y a les maps avec . vive Gow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ' adoore gears of war mais ce pack me donne pas trop envie de l 'acheté , y a t il une amelioration des graphisme par rapport au gears of war 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que non, c'est juste un act en + et des maps multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears of war 2 game of the year edition : impossible de jouer en multijoueur.

Bonjour,
J'ai acheté Gears Of War 2 game of year edition d'occasion et je n'arrive pas à jouer en live. Quand je fait mon choix : Multijoueurs, partie public, déjà en haut a gauche elle m'affiche "Au moins un membre du groupe ne dispose pas des packs de carte suivants: "Dark Corners" "Combustible", "Snowblind", etc..." et mon Gamertag clignote en marron. Quand je lance la recherche j'ai le message suivant: "Erreur du Processus de Matchmaking un ou plusieurs membres de l'équipe ne possedent pas le contenu nécessaire pour jouer les jeux de la liste". Je veux juste profiter de mon jeux en live.
Est ce que quelqu'un d'autre a le meme problème?

PS: sur le menu de base du jeux il y a dans la liste: "Contenu supprimé" quand je vais dessus il me dit que le pack de cartes dark corners a été supprimé. Et c'est un lien vers le marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gears of war 2 bcp d'action on en prend plein la vue génial superbe réalisation , on attend impatiament le 3 qui sortira en automne 2011 mais en attendant bon jeu à tous !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité