Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3

Sortie le 23 Octobre 2009 sur Xbox 360

Forza Motorsport 3

Partager ce sujet

Page 23 sur 35 / Total : 692 résultats

xYohannx a écrit:
encore heureux c'est pas le max du potentiel ... y'a des jeux bien plus gourmands depuis longtemps dispo, genre far cry 2

Si on reste dans le même genre il y a Dirt 2 qui doit surement être plus gourmand vu que techniquement c'est le jour et la nuit ^ ^)

bon, je viens d'essayer la démo avec énormément d'aprihoris car je ne suis pas un grand fan des simulations, et j'avais détesté forza 2, mais bon, je voulais me coucher moins bête ce soir donc...

he bien je ne m'y attendais pas mais j'étais très agréablement surpris, les menus sont sobres et claire, le soft est vraiment beau (à force de lire des commentaires comme quoi il était moche j'avais fini par en être persuadé), les dégats sont bien présents (idem), et j'ai pu paramétrer très facilement le jeu à mon goût (en facile, sans freinage automatique mais boite de vitesse automatique, et avec peu d'incidence des dégats).

du coup j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette démo, bon pas au point d'acheter le jeu neuf, mais je surveillerai le rayon d'occaz des magasins de jeux videos prèts de chez moi.
Edité le 29/09/2009 à 23:35
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Bloqué dans Forza Motorsport 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 13 astuces de Forza Motorsport 3

Gzii a écrit:
Salut Waider
Oui Enthusia était très bon à l'époque malgré une réalisation inégale.
FM3 s'annonce très bon aussi
(mon gt c'est Gzii)

Je t'ajoute des que je rachéte une Xbox (le mien c'est Konyar0)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dirt2 tourne à 30 FPS ingame, et Forza 3 à 60 FPS ingame. Pour du 60 FPS il faut le double de puissance de calcul donc non il n'a pas à rougir face à Dirt2. Ils ont du faire des concessions.

Dire que l'on utilise 100% ou pas 100% c'est une façon de parler. Ce qu'il a voulu dire c'est que pour les mêmes ressources consommées, avec le temps on trouve plein d'astuces pour faire de plus en plus de choses, et que par conséquent la limite n'est pas atteinte. De même un mauvais jeu moche peut consommer 100% des ressources par manque d'optimisation ou d'astuce.
Mes jeux du moment :
Forza Motorsport 4

Le probleme c'est que perso je vois pas la différence, et j'ai largement plus la sensation de fluidité dans Dirt 2 que dans Forza 3 donc ils auraient du laisser en 30Fps ...

Sudemax a écrit:
Le probleme c'est que perso je vois pas la différence, et j'ai largement plus la sensation de fluidité dans Dirt 2 que dans Forza 3 donc ils auraient du laisser en 30Fps ...

Tu est sérieux, quand tu ne dis pas voir la différence entre les deux ?

Be oui entre Dirt 2 et Forza 3 je n'en vois pas ...

franchement on voit la différence de fluidité mais c'est vrai que dirt 2 ne lag jamais

C'est pas la vitesse de mouvement qui est en cause, c'est le nombre d'affichages par seconde.
Et oui c'est sensible, ça donne une impression de fluidité, et c'est aussi plus reposant pour les yeux en 60FPS.
C'est un peu comme les vieux films qui paraissent un peu saccadés car très peu de FPS (mais sans aller aussi loin).

Maintenant Dirt2 est aussi un super jeu dans un autre genre, et il utilise aussi beaucoup d'effets qui masquent parfois des textures assez moyennes. Ca va très bien avec son genre, mais je n'aurais pas aimé voir ça dans un Forza.
Je le prendrai, juste un peu plus tard parce-que là avec la sortie de FM3 je risquerais de peu en profiter.
Mes jeux du moment :
Forza Motorsport 4

xYohannx a écrit:
franchement on voit la différence de fluidité mais c'est vrai que dirt 2 ne lag jamais

Ah oui il y a une grande différence ,quand a la fluidité de dirt2 c est joli mais par moment le tearing est belle et bien la

M'enfin voila après c'est mon avis (perso aucun tearing dans Dirt pour ma part ...) mais graphiquement Dirt 2 (je me répète est beaucoup plus jolie que Forza 3. Donc 60fps ou pas ça ne change pas ce fait la ...

C'est surtout le contenue qui est intéressant! Et d'une fluidité exemplaire!

Bien sur que si :
Pour afficher du 60 FPS, comme tu affiches deux fois plus d'images par secondes, tu dois forcément alléger ce que tu calcules sinon tu dois faire calculer la machine quasiment deux fois plus.

Mais il y a effectivement autre-chose : Le style de Forza 2 est plus sobre et plus adapté à son gameplay qui se veut plus "simulation".
Edité le 30/09/2009 à 15:31
Mes jeux du moment :
Forza Motorsport 4

Mais quoi bien sur que si ? En quoi 60Fps le rend plus beau ? Ok il est plus fluide mais il est pas plus beau ...

Non il est forcément moins beau, c'est ce que j'expliquais. Même si FM3 s'en tire très bien, c'est presque injuste de le comparer avec des jeux qui ne tournent qu'en 30fps.

Excuse-moi je me suis mal exprimé.
Edité le 30/09/2009 à 19:06
Mes jeux du moment :
Forza Motorsport 4

Perso, je le trouve très beau (c'est pas la claque non plus) et très fluide.
Mais bon, ce n'est qu'une demo, on verra bien ce que ca donne avec le jeu entier.

Ah au faite, pour info, un championnat offline puis online a débuté sur www.racegamers.com

L'Aston Martin DBR9 en images

Les mecs vous l'importé ou? la version UK a la langue FR? Pas comme les exclu sony?

Heu personne l'a importé ... On a juste testé la démo ...

Page 23 sur 35 / Total : 692 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Les +

• Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

• Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
Forza Motorsport 3

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
90 messages
Animal Crossing : New Leaf