Fifa 2008
Partager ce sujet
Page 18 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
Rolixinho a écrit:
Oui moi aussi je suis ok, j'éspére que je n'oublirais pasSinon est ce que beaucoup d'entre vous ont reussit de finir les défis ou au moins une partie? Pour ma part je trouve ces défis assez chauds.
Moi aussi je les trouves tres durs les defis, j'en ai vu un c'est faire 70 frappes cadrés dans un match avec le meme joueur, ca m'a presque l'air impossible meme en tirant du centre du terrain, ca doit etre tres dur a realiser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non mais quand c'est marqué 70 frappes ça veut dire qu'il faut cadrer les 70% de frappes
Sauvegarde...
Rolixinho a écrit:
Non mais quand c'est marqué 70 frappes ça veut dire qu'il faut cadrer les 70% de frappes
Ah ok merci, ou sinon c'etait quasi impossible...
:D Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai entendu dire que c'était une erreur volontaire de la part d'EA pour faire gamberger les joueurs
Sauvegarde...
qui pour un match se soir repondez vite bizou les showWw
mon gt: MaR OnE 78
mon gt: MaR OnE 78
Sauvegarde...
lolo86800.skyrock.com...
video de but
donné moi les votres et je les mettrai sur mon site avec votre pseudo et votre pub
video de but
donné moi les votres et je les mettrai sur mon site avec votre pseudo et votre pub
Sauvegarde...
Moi j ai un probleme j ai joué 78 matchs xbox live en classés j en ai gagner 52 et perdu 26 et j ai joué pile 50 matchs a domicile et j ai aucun succes debloqués.
Sauvegarde...
T'as du jouer en non classé quelques fois. Du coup tu n'as pas encore pas le succès 50 victoires. Moi c'était pareil... Quant tu as eu le jeu, tu as bien du faire quelques matchs en non classé
Sauvegarde...
Je pense que ton problème est dû à cause des advairsaires qui se déconnectent avant la fin de match. En faite les matchs où ton advairsair se déconnecte avant la fin ils comptent dans tes stats mais ils ne comptent pas pour les succés
C'est comme moi j'ai 107 victoire et toujours pas le succés de 100 victoires
C'est comme moi j'ai 107 victoire et toujours pas le succés de 100 victoires Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
lolo86800.skyrock.com...
Sauvegarde...
bonsoit j ais un petit probleme.
maintenant quand je joue a fifa!! tout les stades sont completement vide!!!! comment faire pour y remedier?
merci d avance pour vos reponses
maintenant quand je joue a fifa!! tout les stades sont completement vide!!!! comment faire pour y remedier?
Sauvegarde...
peut être qu'il y a une crise de résultats de ton equipe et les suportteurs protéstent.... lol Ok je sors
Ton cd n'est pas rayer? aucune égratinure? c'est la seule solution que je vois, moi quand je joué sa me métais toujours encour de partie "disque illisible" mais c'est ma xbox, 15 jrs aprés..... 3 leds rouges
Ton cd n'est pas rayer? aucune égratinure? c'est la seule solution que je vois, moi quand je joué sa me métais toujours encour de partie "disque illisible" mais c'est ma xbox, 15 jrs aprés..... 3 leds rouges
Sauvegarde...
Si tu joues la saison effectivement c'est peut être à cause des résultats et le prix du billetsabla a écrit:
bonsoit j ais un petit probleme.

Sinon je voudrais savoir comment on fait pour avoir le succés la Réalité (la ou il faut disputer la ligue interactive) Car j'ai essayé et j'arrive pas du tout donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait sympa
Sauvegarde...
merci pour toutes ces reponses!! mon problem est resolu comment je sais pas !! mais maintenant mes stades sont de nouveaux plein!!
je profite de la presence des experts, y a t il possibilité de jouer des matchs de nuit dans le mode carriere?
au fait moi je joue sur PS3 mon blase " sabla" si ça interresse quelques matchs!!!
je profite de la presence des experts, y a t il possibilité de jouer des matchs de nuit dans le mode carriere?
au fait moi je joue sur PS3 mon blase " sabla" si ça interresse quelques matchs!!!
Sauvegarde...
Oui pour jouer les match de nuit pendant ta carrière il faut que tu mets un match de nuit dans les options de match exibition après tu vas dans ta carrière et normalement ça marchesabla a écrit:
merci pour toutes ces reponses!! mon problem est resolu comment je sais pas !! mais maintenant mes stades sont de nouveaux plein!!
Sauvegarde...
alors la je te remercie beaucoup!! je vais essayer ce soir
je viens d essayer!! ça fonctionne pas!! a moins que j ais mal fait. faut que je recommence un mode carriere ou je peux continuer ma carriere commencé?
Edité le 18/12/2007 à 17:58
je viens d essayer!! ça fonctionne pas!! a moins que j ais mal fait. faut que je recommence un mode carriere ou je peux continuer ma carriere commencé?
Edité le 18/12/2007 à 17:58
Sauvegarde...
joue un match de nuit en exhibition é normalement en carriére sa passe la nuit!!
Page 18 sur 21 / Total : 403 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
Sinon est ce que beaucoup d'entre vous ont reussit de finir les défis ou au moins une partie? Pour ma part je trouve ces défis assez chauds.