Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Fifa 2008

Partager ce sujet

Page 18 sur 21 / Total : 403 résultats

Rolixinho a écrit:
Oui moi aussi je suis ok, j'éspére que je n'oublirais pas Sinon est ce que beaucoup d'entre vous ont reussit de finir les défis ou au moins une partie? Pour ma part je trouve ces défis assez chauds.

Moi aussi je les trouves tres durs les defis, j'en ai vu un c'est faire 70 frappes cadrés dans un match avec le meme joueur, ca m'a presque l'air impossible meme en tirant du centre du terrain, ca doit etre tres dur a realiser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non mais quand c'est marqué 70 frappes ça veut dire qu'il faut cadrer les 70% de frappes

partant pour le petit tournoi

Rolixinho a écrit:
Non mais quand c'est marqué 70 frappes ça veut dire qu'il faut cadrer les 70% de frappes

Ah ok merci, ou sinon c'etait quasi impossible...:D

Contacter le membreVoir profil
gio
j'ai entendu dire que c'était une erreur volontaire de la part d'EA pour faire gamberger les joueurs

qui pour un match se soir repondez vite bizou les showWw
mon gt: MaR OnE 78

lolo86800.skyrock.com...
video de but
donné moi les votres et je les mettrai sur mon site avec votre pseudo et votre pub

Moi j ai un probleme j ai joué 78 matchs xbox live en classés j en ai gagner 52 et perdu 26 et j ai joué pile 50 matchs a domicile et j ai aucun succes debloqués.

T'as du jouer en non classé quelques fois. Du coup tu n'as pas encore pas le succès 50 victoires. Moi c'était pareil... Quant tu as eu le jeu, tu as bien du faire quelques matchs en non classé

oui mais la c'est mes stats de cariere xbox live

Je pense que ton problème est dû à cause des advairsaires qui se déconnectent avant la fin de match. En faite les matchs où ton advairsair se déconnecte avant la fin ils comptent dans tes stats mais ils ne comptent pas pour les succés C'est comme moi j'ai 107 victoire et toujours pas le succés de 100 victoires

ok merci

bonsoit j ais un petit probleme.
maintenant quand je joue a fifa!! tout les stades sont completement vide!!!! comment faire pour y remedier?
merci d avance pour vos reponses

peut être qu'il y a une crise de résultats de ton equipe et les suportteurs protéstent.... lol Ok je sors
Ton cd n'est pas rayer? aucune égratinure? c'est la seule solution que je vois, moi quand je joué sa me métais toujours encour de partie "disque illisible" mais c'est ma xbox, 15 jrs aprés..... 3 leds rouges

sabla a écrit:
bonsoit j ais un petit probleme.
maintenant quand je joue a fifa!! tout les stades sont completement vide!!!! comment faire pour y remedier?
merci d avance pour vos reponses
Si tu joues la saison effectivement c'est peut être à cause des résultats et le prix du billet
Sinon je voudrais savoir comment on fait pour avoir le succés la Réalité (la ou il faut disputer la ligue interactive) Car j'ai essayé et j'arrive pas du tout donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait sympa

merci pour toutes ces reponses!! mon problem est resolu comment je sais pas !! mais maintenant mes stades sont de nouveaux plein!!
je profite de la presence des experts, y a t il possibilité de jouer des matchs de nuit dans le mode carriere?

au fait moi je joue sur PS3 mon blase " sabla" si ça interresse quelques matchs!!!

sabla a écrit:
merci pour toutes ces reponses!! mon problem est resolu comment je sais pas !! mais maintenant mes stades sont de nouveaux plein!!
je profite de la presence des experts, y a t il possibilité de jouer des matchs de nuit dans le mode carriere?

au fait moi je joue sur PS3 mon blase " sabla" si ça interresse quelques matchs!!!
Oui pour jouer les match de nuit pendant ta carrière il faut que tu mets un match de nuit dans les options de match exibition après tu vas dans ta carrière et normalement ça marche

alors la je te remercie beaucoup!! je vais essayer ce soir

je viens d essayer!! ça fonctionne pas!! a moins que j ais mal fait. faut que je recommence un mode carriere ou je peux continuer ma carriere commencé?
Edité le 18/12/2007 à 17:58

joue un match de nuit en exhibition é normalement en carriére sa passe la nuit!!

Page 18 sur 21 / Total : 403 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75