Fifa 2008
Partager ce sujet
Page 17 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir, j'ai un gros probleme lorsque je veux jouer en mode be a pro uniquement online, quand le match commence et que les joueurs apparaissent, ben je ne vois pas les joueurs de l'equipe adverse je vois que les joueurs de mon equipe, avez vous deja rencontré ce probleme ????? Merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mar one78 et thugh4life je vous ai rajouté mais on me dis que votre gamertgag nexiste pas
Sauvegarde...
c'est un peu dure de jouer si tu voit pas l'equipe adverse lol , bon plus sérieusement moi je sais pas parce que sur tout le monde qui parle de fifa 08 et il ont jamais eu ce problème .ngpancho a écrit:
Bonsoir, j'ai un gros probleme lorsque je veux jouer en mode be a pro uniquement online, quand le match commence et que les joueurs apparaissent, ben je ne vois pas les joueurs de l'equipe adverse je vois que les joueurs de mon equipe, avez vous deja rencontré ce probleme ????? Merci de votre aide.
Sauvegarde...
COMMENT ON FAIS UN COUP DU SOMBRERO EN UNE TOUCHE ?????????????? san lever le ballon ?
Sauvegarde...
c'est a dire legolas ? tu veux réussir un rainbow du premier coup ? (la ou tu lèves le ballon avec ton pied d'appui)
Sauvegarde...
Quentin67 a écrit:c'est un peu dure de jouer si tu voit pas l'equipe adverse lol , bon plus sérieusement moi je sais pas parce que sur tout le monde qui parle de fifa 08 et il ont jamais eu ce problème .ngpancho a écrit:
C'est bon quentin67 ca ne me le fait plus, ca devait etre un probleme de reseau de connexion. Merci quand meme.
Sauvegarde...
le seul autre moyen de réussir un coup du sombrero en dehors de la trick, c'est que quand le ballon viens vers toi a mi hateur tu pousse avec le joystick droitedans la direction opposé sans toucher sur aucune autre touche, c'est un peu difficile a éxecuter, mais avec la pratique on y arrive finalement, si t'as pas compris tu me le dis
bon jeux
bon jeux
Sauvegarde...
Salut, je voudrais savoir que est ce qu'il faut faire pour avoir le succés de ligue interactive??
Sauvegarde...
Voila je pense que se sera bon la marone78
sinon c'est pour quand se match ?
bizou les shoWw
sinon c'est pour quand se match ?
bizou les shoWw
Sauvegarde...
normalement c'est dimanche a 18 h
donné moi l'heure qui vous arrange le plus pour le match (ceux qui y participent)
voila confirmez moi
Edité le 17/11/2007 à 19:41
tugh4life et marone78, j'ai beau vous envoyer des requetes, vos gamertags n'existents pas
donné moi l'heure qui vous arrange le plus pour le match (ceux qui y participent)
voila confirmez moi

Edité le 17/11/2007 à 19:41
tugh4life et marone78, j'ai beau vous envoyer des requetes, vos gamertags n'existents pas
Sauvegarde...
Thug4life1 et mar-one78 il me semble, tu les as mal écrit
Ah okay c'était ca le match dont tu m'as parlé ?
Je pensais qu'on avait organisé un tournoi ou truc du genre ^^.
Je me souvenais plus du tout du Be A Pro
Ah okay c'était ca le match dont tu m'as parlé ?
Je pensais qu'on avait organisé un tournoi ou truc du genre ^^.
Je me souvenais plus du tout du Be A Pro
Sauvegarde...
non je les ai ecrit de mille manieres et ça ne marche pas
Sauvegarde...
ok pour le match,et les autre?
Edité le 18/11/2007 à 10:01
Edité le 18/11/2007 à 10:01
Sauvegarde...
Oui moi aussi je suis ok, j'éspére que je n'oublirais pas
Sinon est ce que beaucoup d'entre vous ont reussit de finir les défis ou au moins une partie? Pour ma part je trouve ces défis assez chauds.
Sinon est ce que beaucoup d'entre vous ont reussit de finir les défis ou au moins une partie? Pour ma part je trouve ces défis assez chauds. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour l'instant seulement 4 m'ont confirmé qu'ils y seraient, on vera a 18 h les presents
Sauvegarde...
Je crois que Rolixinho tu es l'un des seul a faire les défis ^^ A part moi au tout début mais la j'ai stoppé trop casse-couille et dur.
Bon a quand même réussi a se faire des matchs en étant 3,4 de jv.fr en même temps
Bon a quand même réussi a se faire des matchs en étant 3,4 de jv.fr en même temps
Sauvegarde...
Sayer je pense avoir trouver la solution mon gametag est : mar one 78 voila donc se soir j aimerait bien jouer contre vous les potes voila bizou a tous
Sauvegarde...
oué c'etais cool, meme si ça a beugué a un moment
Sauvegarde...
Faudrait plutot se faire un petit tournoi ^^.
Poule de 4 (ou 8 mais sa risque d'être dur) pis on se rencontre chacun dans un match (ou aller-retour) et les deux meilleurs se rencontrent ^ ^)
Je trouverais sa cool à faire et plus simple. Parce le be a pro faut que tout le monde soit la en même temps, faut inviter, faut discuter pour savoir... Alors que la on pourrait jouer a n'importe quel moment son match, sans forcément tenir au courant avant mais juste après pour les résultats.
On a même pu le faire sur jv.fr avec Mario Strikers alors c'est pas avec le xbox live que sa va poser problème
Poule de 4 (ou 8 mais sa risque d'être dur) pis on se rencontre chacun dans un match (ou aller-retour) et les deux meilleurs se rencontrent ^ ^)
Je trouverais sa cool à faire et plus simple. Parce le be a pro faut que tout le monde soit la en même temps, faut inviter, faut discuter pour savoir... Alors que la on pourrait jouer a n'importe quel moment son match, sans forcément tenir au courant avant mais juste après pour les résultats.
On a même pu le faire sur jv.fr avec Mario Strikers alors c'est pas avec le xbox live que sa va poser problème
Page 17 sur 21 / Total : 403 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.