Fifa 2008
Partager ce sujet
Page 15 sur 21 / Total : 403 résultats
Sauvegarde...
je suis un très grand fan de jeu de foot et même en légende je trouve fifa un peu simple parce que un jour après l'avoir eu j'ai gagner un match en légende
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu joues sur 360 si oui s est quoi ton gamertagQuentin67 a écrit:
je suis un très grand fan de jeu de foot et même en légende je trouve fifa un peu simple parce que un jour après l'avoir eu j'ai gagner un match en légende
Sauvegarde...
Va lui foutre sa branlée ^^
Je sais pas si quentin tu te la petes ou tu t'es mal exprimé ?
Car dire "un jour après l'avoir eu j'ai gagner un match en légende"...
Qui n'est pas capable de gagner un match en légende ? C'est pas insurmontable non plus...
Après si il s'agit d'un club de milieu de tableau en legende dans le mode carrière et finir champion, c'est déjà autre chose qu'un pauvre match amical sur 10 minutes...
Je suppose alors que tu t'amuses avec le mode défi de FIFA alors
Edité le 05/11/2007 à 23:20
Je sais pas si quentin tu te la petes ou tu t'es mal exprimé ?
Car dire "un jour après l'avoir eu j'ai gagner un match en légende"...
Qui n'est pas capable de gagner un match en légende ? C'est pas insurmontable non plus...
Après si il s'agit d'un club de milieu de tableau en legende dans le mode carrière et finir champion, c'est déjà autre chose qu'un pauvre match amical sur 10 minutes...

Je suppose alors que tu t'amuses avec le mode défi de FIFA alors

Edité le 05/11/2007 à 23:20
Sauvegarde...
c est toujour la méme chose y parle et on les vois plus aprés.
et sinon j ai créé un topic mais on le trouve pas dans les recherches,c est le deuxieme comme sa,je comprrend pas pourquoi.
les voici www.jeuxvideo.fr...
et www.jeuxvideo.fr...
si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi on ne les trouves pas sur les recherche de forum.......................
ce serai cool.
Edité le 06/11/2007 à 08:22
et sinon j ai créé un topic mais on le trouve pas dans les recherches,c est le deuxieme comme sa,je comprrend pas pourquoi.
les voici www.jeuxvideo.fr...
et www.jeuxvideo.fr...
si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi on ne les trouves pas sur les recherche de forum.......................
ce serai cool.
Edité le 06/11/2007 à 08:22
Sauvegarde...
seulement parcequ'ils sont pas dans la partie 360....
Si tu effectue une recherche sur la partie 360 et qu'ils n'y sont pas c'est pour sa que tu ne trouve pas
Un fan pes qui aide un fan fifa comme quoi la guerre n'est que du pipotage ^^
Edité le 06/11/2007 à 16:18
Si tu effectue une recherche sur la partie 360 et qu'ils n'y sont pas c'est pour sa que tu ne trouve pas

Un fan pes qui aide un fan fifa comme quoi la guerre n'est que du pipotage ^^
Edité le 06/11/2007 à 16:18
Sauvegarde...
Si quelq'un veut faire des parties en ligne et je l'ai pas dans ma liste d'amis alors mon GT est Rolixinho. Je suis à peu prés 2900 dans le classement
Sauvegarde...
euu pour sauvegarder les buts,fallait préciser qu il faut au préalable s inscrire sur le site d EA sports,parceque la j ai marqué un super but ,je me suis di oé cool ,maintenant je sais comment sauvegarder les buts,et la :nada,sa ne marche pas quand j apuie sur R3 ya rien ki se passe......
Sauvegarde...
R3 ? on se trompe de console ou c'est moi?
Ou est l'arnaque!!!???
Ou est l'arnaque!!!???
Sauvegarde...
vivement que j'ai le jeu
si tous va bien je serait sur le live vers janvier
si tous va bien je serait sur le live vers janvier
Sauvegarde...
rolixinho g prit ton gt voila t inquiete bientot on se fera un truc
Sauvegarde...
s est sa,on a pas la méme consoleGotd34 a écrit:
R3 ? on se trompe de console ou c'est moi?
Ou est l'arnaque!!!???
Sauvegarde...
Alors vos avis sur le mode be a pro en ligne ?
Apparament les matchs ont du mal a se finir (sur 10 joueurs y'en a bien un qui abandonne). Ca c'est les propos d'un gars sur le live, moi j'ai pas assez joué pour donner mon propre avis la-dessus.
Alors j'ai fait un match :
C'est lent... Y'a des "fakes" sur le live, les gars sont capitaine de l'équipe et font expres d'attendre bien longtemps et ne débutent jamais la partie ! Ils font chier ceux-là.
Ensuite pendant le match si chacun fait sa pause... Mais sa je pense que c'est pour changer de vue et qu'ils n'auront plus besoin de nous faire chier avec leur pause de 30 secondes à chaque fois.
Mais sinon sa semble assez divertissant, faut que je regle ma vue, que je m'entraine et que je joue contre des francais et sa sera deja mieux.
Apparament les matchs ont du mal a se finir (sur 10 joueurs y'en a bien un qui abandonne). Ca c'est les propos d'un gars sur le live, moi j'ai pas assez joué pour donner mon propre avis la-dessus.
C'est lent... Y'a des "fakes" sur le live, les gars sont capitaine de l'équipe et font expres d'attendre bien longtemps et ne débutent jamais la partie ! Ils font chier ceux-là.
Ensuite pendant le match si chacun fait sa pause... Mais sa je pense que c'est pour changer de vue et qu'ils n'auront plus besoin de nous faire chier avec leur pause de 30 secondes à chaque fois.
Mais sinon sa semble assez divertissant, faut que je regle ma vue, que je m'entraine et que je joue contre des francais et sa sera deja mieux.
Sauvegarde...
J'ai rencontré un Bug sur FIFA 08 qui m'a fait perdre un match. Je jouais contre un pote (Bayern VS Juventus) a la fin du match il y avait 1 - 1.
On commence donc les prolongations classique et apres quelque minutes j'arrive a passer le rideau defensif et frappe un balle merveilleuse en pleine lucarne.
Nous avons d'ailleur mit quelques secondes avant de realiser qu'il y avait but. Par contre aucun bruit de foule, les commentaire ne disaient absolument rien et on avait la sensation que rien ne s'etait passé.
Le ralentie de lance et on revoit cette magnifique action j'exulte ma joie et nargue mon pote de cet splendide realisation et lui fait comprendre par là que ce but represente la victoire quasi certaine !
Pas le tps de comprendre ce qui se passe mais le ralentie est coupé d'un coup sans aucune action de ma part sur la manette et le jeu reprend par une relance au 6 metres du gardien adverse. Je regarde le score et il affiche toujours 1 - 1 ! ! !
Mon but a tout simplement etait annulé sans raison aucune ... le gros buggg qui fou les boules !!!
Pour couronner le tout, je perds le match sur un score de 2 à 1 en ayant frapper 2 fois les montants entre tps ! ! !
Voila pour la petite histoire !
Moralité de l'histoire : il faut instaurer la video ds le football ! ! !
Edité le 09/11/2007 à 09:06
On commence donc les prolongations classique et apres quelque minutes j'arrive a passer le rideau defensif et frappe un balle merveilleuse en pleine lucarne.
Nous avons d'ailleur mit quelques secondes avant de realiser qu'il y avait but. Par contre aucun bruit de foule, les commentaire ne disaient absolument rien et on avait la sensation que rien ne s'etait passé.
Le ralentie de lance et on revoit cette magnifique action j'exulte ma joie et nargue mon pote de cet splendide realisation et lui fait comprendre par là que ce but represente la victoire quasi certaine !
Pas le tps de comprendre ce qui se passe mais le ralentie est coupé d'un coup sans aucune action de ma part sur la manette et le jeu reprend par une relance au 6 metres du gardien adverse. Je regarde le score et il affiche toujours 1 - 1 ! ! !
Mon but a tout simplement etait annulé sans raison aucune ... le gros buggg qui fou les boules !!!
Pour couronner le tout, je perds le match sur un score de 2 à 1 en ayant frapper 2 fois les montants entre tps ! ! !
Voila pour la petite histoire !
Moralité de l'histoire : il faut instaurer la video ds le football ! ! !
Edité le 09/11/2007 à 09:06
Sauvegarde...
salut tout le monde,
sa serez pour savoir si quelqu'un connait tous les succes secret de fifa08
merci d'avance sa m'aiderai bien
Edité le 09/11/2007 à 17:18
sa serez pour savoir si quelqu'un connait tous les succes secret de fifa08
merci d'avance sa m'aiderai bien
Edité le 09/11/2007 à 17:18
Sauvegarde...
Donc en faite le mode 5vs5 est dispo??Su jeuxvideos.fr ils disaient que ca sera dispo que la semaine prochaine :etonn2:sscrew a écrit:
Alors vos avis sur le mode be a pro en ligne ?
Sauvegarde...
moralité de l'histoire : l'adversaire a le droit d'être fair-play (il aurait pu te le donner ce but après ce bug
)
Les succès secret ? Les voici :
Vainqueur de la compétition (20G):
Remporter une compétition perso. avec le profil principal.
Le finisseur (10G):
Marquer en moins de 5 minutes dans une partie solo avec le profil principal.
Débutant buteur (20G):
Réaliser le coup du chapeau avec un joueur créé dans une partie solo avec le profil principal.
Roi de la prolongation (20G):
Marquer 2 buts en prolongation dans une partie solo au niveau Int. avec le profil principal.
Deux balles dans le pied (0G):
Marquer deux buts contre son camp en un seul match dans une partie solo avec le profil principal.
Le rideau de fer (20G):
Ne pas encaisser de but dans un match classé Xbox LIVE d´une partie solo avec le profil principal.
Le coup du chapeau international (20G):
Réaliser le coup du chap. dans un match classé Xbox LIVE d´une partie solo.
La tournée des stades
Faites un match sur chacun des stades du jeu
)Les succès secret ? Les voici :
Vainqueur de la compétition (20G):
Remporter une compétition perso. avec le profil principal.
Le finisseur (10G):
Marquer en moins de 5 minutes dans une partie solo avec le profil principal.
Débutant buteur (20G):
Réaliser le coup du chapeau avec un joueur créé dans une partie solo avec le profil principal.
Roi de la prolongation (20G):
Marquer 2 buts en prolongation dans une partie solo au niveau Int. avec le profil principal.
Deux balles dans le pied (0G):
Marquer deux buts contre son camp en un seul match dans une partie solo avec le profil principal.
Le rideau de fer (20G):
Ne pas encaisser de but dans un match classé Xbox LIVE d´une partie solo avec le profil principal.
Le coup du chapeau international (20G):
Réaliser le coup du chap. dans un match classé Xbox LIVE d´une partie solo.
La tournée des stades
Faites un match sur chacun des stades du jeu
Sauvegarde...
Sue les succés sécrets il me reste plus qu'à jouer dans tous les stades mais bon je ne pense quand même pas avoir tous les succés vu la difficulté des défits
Sauvegarde...
Heu... Le coup du chapeau international, je l'ai fait en xbox live avec henry et rien...
C'est juste un bug ? Je voudrais pas m'attarder avec cette équipe de looser juste pour un succès... Je vais voir si je peux m'arranger sinon avec un gars pour le faire rapidement.
Car franchement j'ai évidemment prit le barca pour ce succès, c'est vraiment l'équipe des loosers.... Les attaquants sont trop rapides, bref c'est de la grosse merde. Ca défavorise completement l'adversaire qui joue contre.
C'est juste un bug ? Je voudrais pas m'attarder avec cette équipe de looser juste pour un succès... Je vais voir si je peux m'arranger sinon avec un gars pour le faire rapidement.
Car franchement j'ai évidemment prit le barca pour ce succès, c'est vraiment l'équipe des loosers.... Les attaquants sont trop rapides, bref c'est de la grosse merde. Ca défavorise completement l'adversaire qui joue contre.
Sauvegarde...
salut je cherche 9 joueurs pour que l'on se fasse un 5 vs 5 en ligne, mais que cela soit faits dans le fair play, que chacun respect son poste et tout le tralala. Lachez vos gamertag
et bon jeux
et bon jeux
Page 15 sur 21 / Total : 403 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.