FIFA 11 - Problème éditeur de son !
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde !
Voilà voilà !
Je viens d'acheter the FIFA 11 sur xbox 360 ! coOl vous me direz .. et ??
Bref, en faite, j'ai un soucis avec l'éditeur de son (pendant les matchs) !
J'ai gravé sur un CD des sons de supporters que j'ai choppé sur internet ! Je l'ai ai mis en format .mp3 via un logiciel, et je l'ai ai extrait sur le disque dur de la xboite ! Je l'ai ai aussi mis sur une clef usb au cas ou (pendant la manoeuvre) ! Bref j'ai tout fait !
Et quand je vais dans les paramètres du jeu, "Musique et champs perso -> Championnats et équipes et que je choisis un évènement, et bien il est impossible de charger/prendre le(s) son(s) que j'avais préalablement installé sur mon disque tout dur ! Comment faire alors ?
J'ai changé le format en .wav, mais rien n'y fait !
Je cris trahison !( pas que ça à faire !
Merci de m'aider ! Sur ce...
Voilà voilà !
Je viens d'acheter the FIFA 11 sur xbox 360 ! coOl vous me direz .. et ??
Bref, en faite, j'ai un soucis avec l'éditeur de son (pendant les matchs) !
J'ai gravé sur un CD des sons de supporters que j'ai choppé sur internet ! Je l'ai ai mis en format .mp3 via un logiciel, et je l'ai ai extrait sur le disque dur de la xboite ! Je l'ai ai aussi mis sur une clef usb au cas ou (pendant la manoeuvre) ! Bref j'ai tout fait !
Et quand je vais dans les paramètres du jeu, "Musique et champs perso -> Championnats et équipes et que je choisis un évènement, et bien il est impossible de charger/prendre le(s) son(s) que j'avais préalablement installé sur mon disque tout dur ! Comment faire alors ?
J'ai changé le format en .wav, mais rien n'y fait !
Je cris trahison !( pas que ça à faire !

Merci de m'aider ! Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
depuis tout le temps tu connais tjs pas les topics unique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.