Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Fifa 08 ou pes 7

Partager ce sujet

Page 25 sur 27 / Total : 522 résultats

quelle question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

fifa 08 ou pes2008?
bah moi j dirai fifa sens esiter pour son contenu et son gameplay plus simu.
j l ai acheter il est terrible,faut juste s abituer a la maniabiliter un peut chiente au debut mais telment plut realiste que les 8 axe de pes au final.

Contacter le membreVoir profil
gio
J'comprend pas un truc moi avant la seule réfléxion qu'on entendait c'était que FIFA n'était pas un jeu de foot parce que c'était trop arcade et maintenant c'est PES qui est trop arcade mais il est toujour sois disant meilleur la comme par hasard et pour FIFA on lui reproche ses graphisme qui sont superbe ?

Les pro PES , vous voyez bien que vous avez un probleme la !! A un moment donné va falloir arrêter se se chercher des escuses les mec ! Juste admettez que FIFA est meilleur que PES cette année on a pas dit que PES était pourri , mais FIFA est meilleur c'est tout !
Edité le 15/10/2007 à 12:48

+1 c'est clair ^^
PES ressemble trop aux anciens FIFA avec des commentaires bidons, aucune licences et des graphismes laids. A moins de surkiffer la ligue des masters (mouai) vous pouvez pas lui vanter beaucoup de chose...

Allez moi je dirais que dans FIFA y'a tellement de choses à faire que je m'y perd ^^ Be A Pro, défi, carrière, competition, championnat, xbox live avec des amis, classés c'est dur de prendre le temps et d'avancer dans tout ses modes. Avec PES au moins c'était clair : Ligue Master ou competition ou mode edit... (j'y prenait tout autant du plaisir)

Sinon j'ai une question pour pes2008, sur le xboxlive est-ce qu'on peut jouer avec nos données modifiés des clubs ? (qu'on soit pas obligé de jouer avec "merseyside blue" quand même... J'ai de sérieux doute car il faut aussi que l'adversaire se retrouve pas avec un maillot tout pourri... Sinon c'est vraiment laid :S)

Et bien moi je suis bien embêté! je suis pro pes depuis le 2!

La j'avoue que je ne sais toujours pas quoi choisir! j'ai une 360 et j'ai jouer aux deux demos:

FIFA surprennant, graphismes et interfaces next gen, jouabilité impec au bout de quelques parties, apparement beaucoup de modes de jeu, bande son super sympa, un live intéressant... d'un autres côté je trouve les joueurs ont tous la même maniabilité...

PES2008, graphisme ps2, interface snes(et encore...), musique à chier, jouabilité similaire à la version de précèdente en un peu plus rapide, les gardiens relachent tout même des tirs de 30M... Il est agréable à jouer mais il est bien trop tourné vers l'offensive... ca sent les gros scores! apparement toujpurs les même modes de jeu avec la super ligues des master...Je suis vraiment très déçu!!!

Bref je ne sais pas quoi faire! et vous les pro pes, vous allez le prendre sur ps3 ou xbox360?

dans fifa ya plus de tricks (drible) que dans pes ?

Oui beaucoup plus !!! Tu maintiens la gachette gauche et après au stick droit tu fait ce que tu veux

Va voir sur easportsworld.com
Dans les actualités, il y'a une vidéo de démonstration des dribbles possibles dans FIFA08

pour l instant vaut mieux attendre la sortie de pes car fifa sur xbox est apparement moins bien noter que le ps3 donc peut etre que le pes sur xbox est moins bien que sur ps3 ou le contraire enfin on verra quand il sera sortie
Edité le 16/10/2007 à 13:14

nilsonino a écrit:
pour l instant vaut mieux attendre la sortie de pes car fifa sur xbox est apparement moins bien noter que le ps3 donc peut etre que le pes sur xbox est moins bien que sur ps3 ou le contraire enfin on verra quand il sera sortie
pour moi c est des connerie sa le jeux est identique ,y a que la manette qui change apres on choisi,perso j ai tester les deux(360 et PS3) et c est la méme chose.
ps:manette360=fifa,manettePS3=PES apres on peut s adapter avec un peut de temps.

Donc cette année en quoi PES 08 est il mieu qu'FIFA ?

xX.360.Xx a écrit:
Donc cette année en quoi PES 08 est il mieu qu'FIFA ?
Pas de grande chose, la ressemblence des joueurs, gameplay (mais ça depend des gouts). Et puis vu que le jeu n'est pas sorti on ne peut pas trop comparer.

Je viens d'acquérir une télé HD , et déja que je kiffé fifa 08 sur ma minuscule télé, la c'est carrément parfait...
Les graphismes et le rendu de la pelouse en 3D sont epoustouflant.

Moi j'hesite vraiment entre les 2 mais sur ps3 (xbox 360 ou ps3 se sera pareille de toute facon).QUe me conseilez vous car pour l'instant j'etait sur pes depuit iss 1.J'ai telecharger la demo de fifa mais perso pendant le match la vitesse de jeu est lente pour moi mais je ne sais pas si dans la version original on peut avoir une vitesse plus rapide.Je trouve aussi c'est plus dure a dribler , y a plus de collectivité.J'attend que pes 2008 sort pour voir les reultats des tests.

Voir profilContacter le membre
gio
tigerbalm a écrit:
Moi j'hesite vraiment entre les 2 mais sur ps3 (xbox 360 ou ps3 se sera pareille de toute facon).QUe me conseilez vous car pour l'instant j'etait sur pes depuit iss 1.J'ai telecharger la demo de fifa mais perso pendant le match la vitesse de jeu est lente pour moi mais je ne sais pas si dans la version original on peut avoir une vitesse plus rapide.Je trouve aussi c'est plus dure a dribler , y a plus de collectivité.J'attend que pes 2008 sort pour voir les reultats des tests.

Jeu trop a la PES rapide = jeu irréaliste . Quand tu regarde les matches a la TV les joueurs ne font pas des courses de cheval tout le matchs y a des moments ou le jeu devient lent et que les joueurs posent le jeu et construisent pour mieux attaquer et en meme temps se reposer ( oui bon sauf Henry qui court véritablement comme un cheval )
Edité le 20/10/2007 à 23:30

tigerbalm a écrit:
tu peut pas changer la vitesse
plus tu sais jouet plus tes action sont rapide et plus tu sort les dribble,mais bon sa passe pas tout le temps comme en vrais.
j te conseillerai fifa mais va faloir changer t ait abitude et percister avec celui ci.car au debut on ne s amuse pas comme a pes quand on vien de l acheter.il te faudra au moin 3 semaine pour le prendre en main et l apressier mais dissi la pes va sortir donc fait ton choix.
fait le bon et prend fifa(moi aussi je jouet a pes depuit iss)

C'est sur que FIFA au début sa fait bizarre. Même moi j'ai laché le jeu cette semaine la avant de reprendre ce week-end, et les deux premiers matchs je me suis dit "putain que c'est lent!!!" et après je reprend mes habitudes, faire tourner le ballon, une-deux et c'est ce qu'il faut, comme il faut
Il faut jouer une bonne heure au moins à FIFA pour comprendre son gameplay et se faire à cette philosophie de jeu ^^

Une heure c'est pas assez ^^. C'est vrai que quand tu n'as joué qu'à PES, c'est super tendu au début d'apprécier ce FIFA next gen car le jeu te parait lent, tu ne peux pas faire de passe et va, les joueurs controlent toujours le ballon assez lentement et c'est frustrant mais une fois que tu maitrises un peu, tu arrives à construire de manière plus fluide et la ca devient sympa. Bon pour moi honnetement dans le gameplay même si FIFA est devenu plus réaliste que PES, je préfère encore ce dernier pour pleins de ptites raisons et j'espère que FIFA retravaillera encore plus tous les contacts avec le ballons et les animations des joueurs encore un peu raid pour qu'il soit plus plaisant à jouer. En tout cas, EA est dans la bonne direction et a une bonne base de travail avec ce FIFA 08.

deezyn a écrit:
Une heure c'est pas assez ^^. C'est vrai que quand tu n'as joué qu'à PES, c'est super tendu au début d'apprécier ce FIFA next gen car le jeu te parait lent, tu ne peux pas faire de passe et va, les joueurs controlent toujours le ballon assez lentement et c'est frustrant mais une fois que tu maitrises un peu, tu arrives à construire de manière plus fluide et la ca devient sympa. Bon pour moi honnetement dans le gameplay même si FIFA est devenu plus réaliste que PES, je préfère encore ce dernier pour pleins de ptites raisons et j'espère que FIFA retravaillera encore plus tous les contacts avec le ballons et les animations des joueurs encore un peu raid pour qu'il soit plus plaisant à jouer. En tout cas, EA est dans la bonne direction et a une bonne base de travail avec ce FIFA 08.
franchement je préfère les animatoins de fifa elle sont moin raide que c elle de pes,c elle ci qui sont bien trop rapide pour coller a la realitéemais c est vrai que fifa manque de peps dans le premier geste mais la vitesse est realiste au final
Edité le 21/10/2007 à 10:56

Quel rigolo ! C'est tout le contraire cette année . Joue à Pes, tu comme il est simple de marquer
Fifa a fait une révolution.

www.jeuxvideo.com...
15 comme pour le 6 sur 360, moi je dit qu'ils ne foutent rien donc je n'acheterai pas leurs jeu.

Page 25 sur 27 / Total : 522 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco