Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Fifa 08 ou pes 7

Partager ce sujet

Page 23 sur 27 / Total : 522 résultats

nilsonino toi t'es un vrai winner y'a pas à dire (putain ca me fait toujours autant marrer de lire des coms de kévins sérieux ) ... On te montre par a + b que PS3 et Xbox 360 ca sera le même jeu car c'est pas un développement individuel par console next gen mais un portage tout simple et toi tu en remets une couche à chaque fois et tu t'enfonces encore plus ... T'es juste pathétique et tu t'en rends même pas compte. Va te renseigner un peu avant de la ramener et de dire de la mer... sur des choses que tu ne connais pas franchement.
Edité le 02/10/2007 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

deezyn a écrit:
nilsonino toi t'es un vrai winner y'a pas à dire (putain ca me fait toujours autant marrer de lire des coms de kévins sérieux ) ... On te montre par a + b que PS3 et Xbox 360 ca sera le même jeu car c'est pas un développement individuel par console next gen mais un portage tout simple et toi tu en remets une couche à chaque fois et tu t'enfonces encore plus ... T'es juste pathétique et tu t'en rends même pas compte. Va te renseigner un peu avant de la ramener et de dire de la mer... sur des choses que tu ne connais pas franchement.

bbbbbboooooooouuuuuuuuuuuhhhhhaaaaaaaaaaaa
ccaaaasssssssssseerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snake le maitre a écrit:
les deux en occase car avec les jeux qui arrive je prefere m'acheter un Assassin's creed qu'un Fifa ou un PES qui sont des mises a jour ( un peu moin le cas pour FIFA).

Toi ta fais le salon de MicroManiaGameShow ? pour Assassins Creed

nan, j'habite en Belgique mais Assassin's creed je l'attend depuis qu'il a été annocer ( et encore plus depuis qu'il est multiplatforme) mais en voyant tout les jeux qui arrive faut vraiment etre un mec qui ne joue que au Foot pour acheter des jeux mis à jour plutot que les hits qui arrive ( meme si Fifa a quand meme evoluer)

Fifa 08 n est pas une mise a jour il y a tout qui a changer

mais ça reste un jeu de foot et moi ça me fait chier a la longue

thug 4 life a écrit:
Fifa 08 n est pas une mise a jour il y a tout qui a changer

Il y a eue quand même quelques mise à jours avec une petite retouche pour les graphismes, il a pas completement changer on retrouve quelques defaut identique ou ressemblant au précédent opus

de toute pes l emporte haut la mains avec son gameplay et tout le monde est d accord ,en plus dans fifa le mode online il est pourrit,
pour moi dans fifa y a que le be a proqui est bon et encore il est pas assez developer et encore un peu trop de bug
Edité le 03/10/2007 à 19:38

cette année Fifa ne sera pas relayer en une pale copie des autres, ils ont fait vraiment du boulot, en augmentant un bon cran la difficulté

nilsonino a écrit:
de toute pes l emporte haut la mains avec son gameplay et tout le monde est d accord ,en plus dans fifa le mode online il est pourrit,
pour moi dans fifa y a que le be a proqui est bon et encore il est pas assez developer et encore un peu trop de bug

N'importe quoi T'es resté sur PES 5 toi et FIFA 07.
Déjà a moins que tu es joué a la version définitive de PES (je sais pas si elle existe pour l'instant), on a pu voir que la démo de PES est pas terrible... (si on compare aux précédents, oui ce PES est merdique !) Après il y'a ceux qui préfere l'arcade à la simulation, chacun fait ce qu'il veut

En plus, dire que seul le 'mode be a pro" est bien dans FIFA... C'est de la grosse connerie, tu peux ne pas aimer FIFA mais me dis pas que le seul truc que t'aimes bien c'est un match amical en be a pro...

Sinon je veux bien des détails sur le online de PES que je connais pas du tout... En quoi est t-il mieux ? Celui de FIFA me parait bien :S

le multi n'est pas meilleur c'est une evidence, Fifa n'est pas arcade c'est un stereotipe que de dire ça mais de toute façon se disputer sur des jeux de foot est innutil.
Moi je retourne regarder Liverpool- Marseille.

Sur le 6 par exemple il y avait rarement des problemes, enfin sur les matchs que j'ai jouer, mais a vrais dire c'était moi qui lançait les partie et vu la connection que j'ai, pour ramer dans un jeux faut vraiment le vouloir

Oui mais sa change quoi du live de PES à celui d'un FIFA ? L'organisation d'une partie est meilleur, plus rapide sur PES ? Les modes de jeu sont mieux ? FIFA propose tout donc pour moi il m'a l'air parfait. En quoi PES fera t-il mieux ?

Moi ça laguais sur PES alors que j'ai du 20 mega, autant dire que j'ai vite abendonner le jeu et je l'ai vite revendu pour m'acheter la version PS2 qui est nettement meilleur et il parait que c'est encore le cas pour cette version

sscrew a écrit:
Oui mais sa change quoi du live de PES à celui d'un FIFA ? L'organisation d'une partie est meilleur, plus rapide sur PES ? Les modes de jeu sont mieux ? FIFA propose tout donc pour moi il m'a l'air parfait. En quoi PES fera t-il mieux ?

J'ai pas fifa j'peux pas te dire

sscrew a écrit:
nilsonino a écrit:

N'importe quoi T'es resté sur PES 5 toi et FIFA 07.
Déjà a moins que tu es joué a la version définitive de PES (je sais pas si elle existe pour l'instant), on a pu voir que la démo de PES est pas terrible... (si on compare aux précédents, oui ce PES est merdique !) Après il y'a ceux qui préfere l'arcade à la simulation, chacun fait ce qu'il veut

En plus, dire que seul le 'mode be a pro" est bien dans FIFA... C'est de la grosse connerie, tu peux ne pas aimer FIFA mais me dis pas que le seul truc que t'aimes bien c'est un match amical en be a pro...

Sinon je veux bien des détails sur le online de PES que je connais pas du tout... En quoi est t-il mieux ? Celui de FIFA me parait bien :S

bein deja pour prendre une revanche faut revenir au debut apres il te demande a chaque partie de tel la mise a jour et de sauvegarder apres la ligues bein elle est pas terrible et puis quand tu invite quelqun ce n est qu'apres avoir charger la partie qu il te dit si ton adversaire est d accord pour jouer en gros (quand il te le dit sinon tu peut attendre au moins 1 min ou 2 et puis rien le gars il vient pas etc ) donc pour moi c pas tres au point ) y a pas de tournois , voila pour moi le online est pourrit pour le reste c une question de choix mais pour moi je garde fifa en attendant le be a pro online en esperant qu il soit mieux que le online tradi

McBarrette® !! a écrit:
J'ai pas fifa j'peux pas te dire

Et ca ose venir dire que fifa n'est qu'une mise à jour après sans avoir le jeu ^^. Honnêtement, si ca n'était qu'une mise à jour de fifa 07, je n'y jouerais pas vu comment je ne pouvais pas piffrer fifa auparavant (à moins que tu ne parles que des versions PC et PS2 la oui c'est juste une mise à jour).

va lire ce que j'ai mis oh, nan mais t'es grave, j'ai dis qu'il y a quand meme quelques mise à jours, j'ai pas dis que c'était complement des mises à jours, mauvaise langue va !

PS : c'est pas parce que j'ai pas le jeux, que je ne peux pas y jouer et en parle, en ce moment un pote l'a et on ce fait une petite League des Champions personnalisé 6 joueurs + IA s'affronte pour le titre.
Edité le 04/10/2007 à 15:16

Message supprimé le 09/10/2007 à 09:06 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Fiifa c'est de la daube j'y ai jouer 5 minute il m'a donner envie de vomir !
Non pas par son graphisme mais par le game play !
Je prefere 100 fois un pes meme si le dernier me decoi un peu aussi par sa lenteur !!!
jvai rester au 6 je croi !!

Page 23 sur 27 / Total : 522 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75