flechePublicité

Forum Armored Core 4



Sortie le 21 Juin 2007 , Xbox 360 , PS3

Armored Core 4 annulé sur 360

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bon ba vooilà la nouvelle vient de tomber et c'est avec un grand regrêt que je vous annonce que Armored Core 4 ne sortira pas sur xbox 360 à cause officiellement de difficulté techniquue dans son adaptation.
http://www.live360.fr/news/13761/From-Software-retourne-sa-veste.html

La raison officieuse, un gros chèque de sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnètement, ça ne me dérange pas qu'il ne sorte pas sur xbox 360.
C'est pas un jeu que j'aurais acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lepisode PSP etait asser bien alors sur console pourkoi pas ^^ et puis au vue des photo il avait "lair"^^ pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:
Bon ba vooilà la nouvelle vient de tomber et c'est avec un grand regrêt que je vous annonce que Armored Core 4 ne sortira pas sur xbox 360 à cause officiellement de difficulté techniquue dans son adaptation.
http://www.live360.fr/news/13761/From-Software-retourne-sa-veste.html

La raison officieuse, un gros chèque de sony

c'est pas le seul ^^ et au japon sa va cartonner (le jeux )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Armored Core 4 ne sortira pas sur xbox 360 à cause officiellement de difficulté techniquue dans son adaptation[/QUOTE]

LOL ? ...... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remarquez tout de même, ils évoquent une "difficulté d'adaptation". En gros, on aurait eu un portage, et non une jeu spécifique à la 360.
 
 
lol! ce n est pas une grande perte pour la 360.La vieille excuse a 2 balles alors que ca faisait un an qu ils avaint les kits de developpement.C est plus tot un gros cheque de la part de SOny
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave, de toutes façons on a un Dead Rising de toute beauté qui nous arrive du Japon, il a prit un 18 dans la magasine 360 de ce mois-ci.
 
 
joraziel 1988 a écrit:
lol! ce n est pas une grande perte pour la 360.La vieille excuse a 2 balles alors que ca faisait un an qu ils avaint les kits de developpement.C est plus tot un gros cheque de la part de SOny

Tiens c'est bizarre ça,quand ce sont des jeux annulés sur PS3 c'est jamais un gros chèque de Microsoft mais parce que la PS3 c'est de la m€rde :rolleyes:

M'enfin un jeu annulé n'est jamais bien quelque soit le support,en plus les Armored ne sont pas mauvais.(même si ça ne vaut pas un excellent ZOE)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
Tiens c'est bizarre ça,quand ce sont des jeux annulés sur PS3 c'est jamais un gros chèque de Microsoft mais parce que la PS3 c'est de la m€rde :rolleyes:

M'enfin un jeu annulé n'est jamais bien quelque soit le support,en plus les Armored ne sont pas mauvais.(même si ça ne vaut pas un excellent ZOE)

AU MON DIEU !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]lol! ce n est pas une grande perte pour la 360.[/QUOTE]

Juste une référence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que j'ai joué aux derniers épisodes sur PS2 et outre les graphismes horribles, le jeu est assez spécial!
Affaire de goût et pour les gros chêques, Microsoft, c'est eux les meilleurs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : diaskun
Très bon
exellent jeu, on retrouve tout le plaisir de piloté son mecha avec une maniabilité bien plus reactive, sa booste a max, de salve de missile partout, se jeu est assez difficile mais a quoi sert un jeu facile ? le seul point faible que je lui reproche est la lenteur de rotation du mecha, mais ce n est rien comparer au plaisir de combat dans les arene immense. moi je dit tres bon et a quand le 5 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité