flechePublicité

Forum Enchanted Arms



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Enchanted arms

Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

[QUOTE=Dieuanubis]"salut
d une source sur mon frere travail dans une grande surface il a donc dejà les jeux en stock pour enchanted arm derriere la boite il y a ecrit voix en anglais sous titre en français manuel en français source 100% exact
bonne soirée"

Sa me parait louche quand meme lol[/QUOTE]

Clair que c'est louche et faut dire que là se seriit quand même vraiment strange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:
Clair que c'est louche et faut dire que là se seriit quand même vraiment strange

Ba on vera bien mais bon sa m'étonerais fortement , en tout as c'est dommage si c'est pas traduit car aprés avoirs vu les vidéos de jv.com je trouve que ce jeu a un réel potentiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai le jeu mais j'y est pas jouer longtemps et il est en anglais integrale a part le mode d'emploi mais moi je suis en 3eme et j'y arrive suffit de choper les mot clef et sa passe les combat c'est "special" vous verrez lol sa change de tout se quon connait bref voila je vais metre 4 mois pour le finir car avec l'ecole lool bon a + XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu a tous ! je viens de visionner la video test de enchanted arms et ce jeu me dis bien ! j'adore tout l'univers fantasy etc ... mais je sais pas si je dois le prendre ou pas car j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu qui au final me deplaira !

j'ai deja eu cette sensation de boule au ventre en ayant gaspillé 60€ avec certains jeux deja .... qui a parlé de over G fighters ?

bon voilà jvoudrais vos avis sur ce jeu , ses points forts , point faible etc ...
sinon pour l'anglais il parait que c du niveau college enfin que c compréhensible quoi ^^

merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille ce jeu si tu aime les RPG Jap. L'histoire n'est pas original certe, mais elle reste tout de même très potable. Les personnages sont dans l'ensemble pas mal (le character design)

La durée de vie est effectivement très bonne pour un RPG. Et le faite de devoir (si on n'a envie) trouvé tout les golem (environ 100) augmente la durée de vie.

Pour l'anglais, il est très simple à comprendre. Même moi qui suis vraiment une vrai kiche en anglais y arrive

Ah oui, et les combats sont de plus en plus exellent au fil des heures !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien pour un premier RPG 360, j'ai été agréablement surpris! À côté, j'ai quand même des poids lourds comme FF 6, 7, 8 et 9 sur Playstation, Grandia II et Skies of Arcadia sur Dreamcast. Eh bien contrairement à tout ce que j'ai pu lire concernant cet Enchanted Arms, c'est un excellent RPG, et non un jeu relativement moyen! Graphiquement, le passage nouvelle génération dans un univers RPG met une magnifique claque, affichant d'énormes décors en temps réel, des architectures typiquement fantaisistes, les persos sont plutôt bien modélisés, le design est très joli, l'histoire fort interessante, et les combats biens tactiques comme il se doit.

Bref, on a ici un jeu qui se joue avec un réel plaisir. Indispensable pour ceux qui veulent du RPG sur leur 360, en attendant les gros poids lourd Blue Lagoon/Lost Odyssey pour ne citer qu'eux.
 
 
Kisdra a écrit:
Eh bien pour un premier RPG 360, j'ai été agréablement surpris! À côté, j'ai quand même des poids lourds comme FF 6, 7, 8 et 9 sur Playstation, Grandia II et Skies of Arcadia sur Dreamcast. Eh bien contrairement à tout ce que j'ai pu lire concernant cet Enchanted Arms, c'est un excellent RPG, et non un jeu relativement moyen! Graphiquement, le passage nouvelle génération dans un univers RPG met une magnifique claque, affichant d'énormes décors en temps réel, des architectures typiquement fantaisistes, les persos sont plutôt bien modélisés, le design est très joli, l'histoire fort interessante, et les combats biens tactiques comme il se doit.

Bref, on a ici un jeu qui se joue avec un réel plaisir. Indispensable pour ceux qui veulent du RPG sur leur 360, en attendant les gros poids lourd Blue Lagoon/Lost Odyssey pour ne citer qu'eux.

C'est pas trop trop dure a comprendre l'anglais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non justement il parait que l'anglais c du niveau 3eme c super facile a comprendre ! c pour ça que a la fin du mois , ce jeu est a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant l'anglais.... je ne dirais pas que c'est du niveau de 3ème si on veut comprendre tous les textes, et il y en a... mais on comprend le sens général de ce qui se passe.
et d'ailleurs moi je passe les textes en mode rapide car assez long par moment mais cela ne m'empêche pas de suivre l'histoire.
Je conseille pour ceux qui aiment les RPG jap, on se croirait dans un final fantasy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non seulement l'anglais ne pose pas grand problème, mais en plus on peut se payer le luxe de basculer les voix en japonnais.
 
 
Je dis sa par-ce que je suis en terminal mais j'ai meme pas le niveau 3 em en anglais donc j'espere arriver a comprendre vaguement ce qui ce passe

Par contre si lost oddysey et blue dragon sortent en france ce serer cool une trad :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon a , a mon avis on comprend en fonction du sens de la phrase ^^

bon apres avoir regardé plein de trailer du jeu ( les cinematiques en jettent !!! et l'action a l'air nerveuse !!! ) je vais le commander a la fin du mois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'aime bien, j'aime bien ces univers là en général, un peu répétitif tout de même... mais je ne regrette pas mon achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon... je suis un peu bloqué sur ce jeu !

Je suis à 73% du jeu et face à LORD OF EARTH, je n'y arrive pas pour le moment...
Il a une super protection, je lui inflige de faibles dégats et lui lorsqu'il lance ses attaques... ça fait mal.

Quelqu'un pourrait me conseiller une technique particulière ? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt l'ami je suis un peu plus loin que toi environ 77% et pour battre ce lord of earth c est finalment assez simple donc deja premier truc lance lui la 3eme technique de atsuma comme te conseille raigar car ca va lui prendre ses ep et sans cette technique c'est vraiment dure donc lance lui cette attaque apres attaque le normalement et avant le combat achete des potion qui te redonne toute ta vie et tout tes ep (point d attaque)car il a une technique pour voler les ep donc voila en espérant t avoir aider un minimum .Il n'est pas très dure a battre au final en gors l important c est le potions et la 3eme technique spéciale d atsuma voila bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup ghostleader, ta technique m'a permis de le passer.

Maintenant je suis à nouveau bloqué... :mad:

Je suis dans le village devant la porte "magique" qui demande à avoir une clef pour la débloquer. Yuki, Karin et Raygar m'on quitté, je vais leur parler mais rien ne se passe et je ne peut pas ouvrir la porte...

et je ne vois vraiment pas ce que j'ai loupé ou ce que je dois faire, rien sur la map pour m'indiquer la direction...

D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit parler a karin derriere la maison et si c'est pas ca alors tu doit aller te battre contre l'homme misterieux devant la porte magique ensuite tu recevra la calf pour l'ouvrir et un conseil arret toi vers 93 %du jeu et retour en arriere en utilisant les téléporteurs pour faire la quete du" holy beast shrine " avec les golems elmentaires et aussi recupérer les armes des dieux moi je fait ca pour l'instant et j'irai battre un peu plus tard la reine des glaces

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, bon on a échangé sur le live et je suis toujours bloqué... il semblerait que j'ai du répondre mal à une question et il me fait patienter... pas moyen d'aller dans la maison et parler à Karin, Yuki et Raygar ne change rien... je suis bloqué pas encore la clef pour ouvrir la porte... est-ce que quelqu'un a rencontré le problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pensse que c'est ca tu as dut mal repondre a la question quand l'homme mystérieux te la posée (moi j'ai selectionner la premiere car j'ai meme pas lut ce qu'il disait et je pensse que la il la donne la clef(je suis pas sur) mais je pensse bas que les gars qui ont fait le jeu se sont amuser a mettre une mauvaise proposition qui te ferait attendre je ne sai spas combien de temps mais je vais un chercher sur les autres forum pour voir si il ont le meme prob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu...
Y'a deux trucs que je comprends pas dans ce jeu:
1) c'est quoi la différence entre ranged et direct attack ? (j'ai augmenté à mort en ranged un golem mais son attaque, qui pourtant touche plusieurs enemies en même temps, est toujours aussi nul...).
2) à quoi ça sert d'augmenter l'agility ?
Merci de vos réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Temps de chargement courts
  • Effets spéciaux omniprésents
  • Cinématiques
  • Durée de vie

Les -

  • Très linéaire
  • Exclusivement en anglais
  • Manque de vie et de liberté
  • Musiques anodines
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Spot TV PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas. Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas. Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité