flechePublicité

Ecran d'ordinateur sur console xbox 360

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Je vous le conseil vivement c'est vraiment bien pour pas trop cher comparé a un écran HD je vous le conseil a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Adi
Une question pour jouer sur son écran d'ordi il faut cable VGA-HD mais es-que tous les moniteurs d'écran on une prise VGA-HD???

[QUOTE]Une question pour jouer sur son écran d'ordi il faut cable VGA-HD mais es-que tous les moniteurs d'écran on une prise VGA-HD???[/QUOTE]

Logiquement , oui!

Alors moi j'étais dans le doute et j'ai acheté le cable HD VGA de Microsoft® et sans souci ça marche et sur mon moniteur qui a pourtant 4 ans je suis bien en HD (1280x1024) et c'est parfaitement beau !!Hésitez pas ceux qui ont un moniteur qui veulent profité de la HD de la 360 mais qui n'ont pas les moyen de s'acheté une télé HD.
(vérifié juste la résolution maximal et le taux de rafraichissement max que peut supporté votre moniteur)

Oui il faut le cable VGA HD moi aussi j'ais celui de microsoft et comme écran un packard bell plas brillant et ça marche très bien

Bon, et bien je crois qu'il va falloir que je me procure ce câble, mais avant je voudrais savoir si la qualitée visuelle est vraiment meilleur que sur une télé cathodique normale.

[QUOTE=Adi]Une question pour jouer sur son écran d'ordi il faut cable VGA-HD mais es-que tous les moniteurs d'écran on une prise VGA-HD???[/QUOTE]

Non le mien n'as pas de prise VGA (il était avec l'ordi).

c'est que la prise est intégré , il faut just un adaptateur femelle/femelle

svp ou je pourai avoir un cable pour le brancher a mon pc est a combien ?

il coute environ 30€ et tu le trouves dans ton micromania , scoregame , dockgame , la fnac , et beaucoup dautre magasin

merci jesper que ca marchera avec mon pc portable

arf sa m'etonnerait sa...

pourqoi? dit pas quand poura pas

Cavaliers a écrit:
c'est que la prise est intégré , il faut just un adaptateur femelle/femelle

J'ai eu le même probleme et le plus pire c'est que les magasin il en ont pas (même le cable VGA HD sa a été le parcourt du combattant pour l'avoir ! a micromania il les avait renvoyé parce que personne les acheter enfin bon j'ai reussi quand même a le trouvé donc pour le changeur femelle/femelle j'en ai acheté 1 sur ebay mais bon vu que c'est en plus une boutique qui vend sa, c'est long... Heureusement que je paye par paypal parce que par cheque c'est 2 semaine la :(. D'habitude par paypal je met 2 jour a le recevoir mais la en plus du lundi ferié je pense l'avoir vendredi.

edit : sur un pc portable sa m'étonneré beaucoup que sa marche ! parce que si il y a une prise vga sur un ordi portable c'est une sortie pour le branché sur un ecran pas une entrè. dsl pour toi mais bon je crois pas...

merci comme meme bon bain il me reste plus cas fair credit pour un plasma lol

Sinon l'ecran a 200 € qui sort en amérique lol qui se met sur la console. Enfin bon a ce prix la moi j'ai payé mon ecran 19 pouce 150€ donc... enfin c'est pas un ecran plat mais le devant de l'ecran est plat, il est pas bombé a l'avant comme les autres ecran.

je voit cest qoi je vais lachetai mais il fait pas hd

Contacter le membreVoir profil
Adi
Je crois pas qu'il y ait de prises VGA dans mon écran d'ordi

Je sais je suis un peu hs ! mais une prise vga, c'est une prise bleu avec des trous ?

[QUOTE=Thomaskuku]Je sais je suis un peu hs ! mais une prise vga, c'est une prise bleu avec des trous ?[/QUOTE]

Oui c'est bien ça.

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Star Wars : Assault Team

10.00

Stronghold Crusader 2

10.00

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014

9.50