flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

E3 2008

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

3 videos pour dark void: www.jeuxvideo.fr...

une nouvelle video de destruction pour red faction guerrilla: www.gametrailers.com...

trailer explosive pour quantum of solace: www.gametrailers.com...



Ubisoft vient de confirmer le développement de Naruto : The Broken Bond sur Xbox 360, la suite de Naruto : Rise Of A Ninja disponible depuis la fin de l'année 2007 sur Xbox 360. Ce nouvel opus met en scène Naruto plus mature, dont les pouvoirs suscitent forcément l'envie de Sasuke, le meilleur ami du ninja. Orochimaru profite de cette situation houleuse pour convaincre Sasuke de rejoindre ses rangs. Voici en quelques lignes le défi de ce Naruto : The Broken Bond. L'innovation principale de cet opus se situe au niveau du mode multijoueur, permettant à plusieurs participants de se mesurer sur des tournois en ligne. Sortie prévue pour cet automne.

« La finesse du détail et le dynamisme des décors de Naruto :The Broken Bond transporteront les joueurs dans une adaptation fidèle du monde de NARUTO afin d'y vivre une formidable épopée, » explique Christian Salomon, Directeur des licences monde d'Ubisoft. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de cette suite qui s'inscrit dans la lignée de Naruto : Rise of a Ninja et propose pour la première fois dans l'histoire de la marque un mode multi-joueurs online, permettant aux utilisateurs du Xbox Live de défier leurs amis lors de tournois en ligne. Par ailleurs, les joueurs pourront revivre des moments authentiques du dessin animé à travers l'exploration de l'environnement ouvert de Naruto. »








premier trailer: www.pro-gamers.fr...

et une petite presentation video: www.gamekyo.com...

voir le topic unique du jeux pour + d'infos: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 16/07/2008 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux comme moi qui on pas etait skotchez devant leur pc par le trailer de prince of persia, voici 2 video in games qui vont peut etre remedier a tout ca:

www.gametrailers.com... et www.gametrailers.com...

un nouvel video cinematique pour le prochain borthers in arms (enfaite cest que des trucs deja vu): www.jeuxvideo.fr...

un tres beau combat in game contre un boss pour starwars le pouvoir de la force: www.gametrailers.com... et le ptit frere qui va avec : www.gametrailers.com...


retrouvez sur cette page la bande annonce du prochain wolfeinstein: www.jeuxvideo.fr...

du gameplay pour mercenaires 2: www.gametrailers.com...
Edité le 16/07/2008 à 16:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin bungie prépare le nouveaux halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une annonce a la mgs c'est le dernier mais nonn encore un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Développé exclusivement pour la Xbox 360, le jeu de courses RACE Pro profite lui aussi de l'E3 pour s'illustrer à nouveau, mais aussi pour se doter d'une date de sortie un peu plus précise, à savoir le mois de novembre 2008. On apprend en passant que le jeu disposera d'un mode multijoueur en hot seat, qu'il proposera un large choix de voitures de catégories variées, et qu'il nous conduira, de Macau à Porto en passant par Pau, dans une quinzaine de destinations différentes.















du in game pour mortal kombat vs ds universe: www.gametrailers.com...

et du in game encore pour james bond: quantum of solace: www.gametrailers.com...

du gameplay pour soul calibur iv ici www.gametrailers.com... et ici www.gametrailers.com...

une video du mode cooperatif de call of duty 5: www.gametrailers.com... + un trailer: www.gametrailers.com...

un nouveau trailer pour bionic commando: www.gametrailers.com...

far cry 2 de nuit en mode furtif: www.gametrailers.com...

presentation in game pour golden axe: beast rider: www.gametrailers.com...


du gameplay commenté pour tom clancy's end war: www.gametrailers.com...
Edité le 17/07/2008 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peter nous presente tout ce qu'il faut savoir sur fable II:


partie1: www.gametrailers.com... ( les combats et le chien)
partie2: www.gametrailers.com... ( la ville, interaction avec les pnj)
partie3: www.gametrailers.com... ( les metiers, etre mechant dans le jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa bosse dur,
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
order="0" width="1" height="1" alt="" title="" />